Choco Okay, mais sache que je ne fais plus pipi au lit. xD
Mais je rigole, je ne suis pas un sixième, j´suis un CM2.
René Guy Cadou powaaa !!
=> J´ai remis un nouvelle ampoule mais ça ne marchait pas, j´en ai remis une autre mais toujours rien. Je crois que la lampe est niquée totalement.
Tu as bien sûr réappuyé sur l´interrupteur ?
=> Je suis , mais y´a une limite quand même.
Bien sûr que j´ai correctement appuyé sur l´interrupteur !
Non non, mais parfois tu sais y´a des trucs simples que l´on ne fait pas pourtant on est pas bête pour autant. Regarde un pote à moi m´appelle car son PC ne veut plus s´allumer... Bien de le caca, donc par téléphone je lui dis deux trois manip à faire, mais toujours rien, et puis à un moment je lui demande s´il a regardé que l´unité centrale soit bien branché, et là je te laisse deviner la suite dans ta tête...
* Posté le 30 octobre 2006 à 01:08:04 avertir modérateur
* Choco Okay, mais sache que je ne fais plus pipi au lit. xD
Bah merci, mais ça j´aurais pu le deviner tout seul, si si j´te jure !
Jey Le mien, il s´appelle "connard", parce que à chaque fois, mon père crit " Va te faire foutre, connard ! ".
Moi j´y vais , je dois me lever à 3h30 du matin
A d´taleur quand je serais revenu , c´est à dire vers 4h00 et des poussières
Si vous me chercher je suis déjà dehors ...
It´s dead, man.
If you say so.
Avant il s´appelait José mais j´ai décidé de changer, alors je l´ai re-baptisé: Barney !
"Non non, mais parfois tu sais y´a des trucs simples que l´on ne fait pas pourtant on est pas bête pour autant. Regarde un pote à moi m´appelle car son PC ne veut plus s´allumer... Bien de le caca, donc par téléphone je lui dis deux trois manip à faire, mais toujours rien, et puis à un moment je lui demande s´il a regardé que l´unité centrale soit bien branché, et là je te laisse deviner la suite dans ta tête... "
... C´était pas branché. Mdr.
Comme moi, j´avais allumé ma PS2, elle s´allumait pas et j´ai commencé à m´énerver. J´ai regardé si tout été branché et tout, c´était le cas.
Mais en fait, j´avais pas allumé la prise...
Mogi Junior en Anglais =
Bonne nuit Chef.
Bonsoir Wiwi. =)
Bonsoir Wiwi. =)
Si tu n´es pas encore passé sur FFX-2 fait le s´il et plait, tu comprenderas.
A d´taleur quand je serais revenu , c´est à dire vers 4h00 et des poussières
Autant ne pas dormir dans ce coup de temps là, car tu vas être encore plus fatigué.
A toute à l´heure. ;)
´Fait une plombe que je ne suis pas allé...
" Autant ne pas dormir dans ce coup de temps là, car tu vas être encore plus fatigué. "
Ls conseils de Maman Puce. A la prochaine pour de nouveaux conseils.
"Non non, mais parfois tu sais y´a des trucs simples que l´on ne fait pas pourtant on est pas bête pour autant. Regarde un pote à moi m´appelle car son PC ne veut plus s´allumer... Bien de le caca, donc par téléphone je lui dis deux trois manip à faire, mais toujours rien, et puis à un moment je lui demande s´il a regardé que l´unité centrale soit bien branché, et là je te laisse deviner la suite dans ta tête... "
... C´était pas branché. Mdr.
Comme moi, j´avais allumé ma PS2, elle s´allumait pas et j´ai commencé à m´énerver. J´ai regardé si tout été branché et tout, c´était le cas.
Mais en fait, j´avais pas allumé la prise...
Bah écoute, j´ai le même exemple que toi en pire. Je veux jouer à la PS1 (ouais ça date ^^), et enfaite impossible de jouer ! La console ne se chargeait pas. Je vérifie tout, mouarf impossible de trouver la panne (tout était branché nickel et tout), et puis j´vais pour allumer ma lumière je ne sais plus pourquoi, plus de lumière. Et donc après ça, et avoir fait un tour dans la maison j´ai remarqué qu´il y avait eu une coupure d´électricité.
* Posté le 30 octobre 2006 à 01:18:14 avertir modérateur
* ´Fait une plombe que je ne suis pas allé...
Bah va faire un tour, t´vas comprendre tout de suite, même si maintenant tu t´en fous.
* Posté le 30 octobre 2006 à 01:18:19 avertir modérateur
* " Autant ne pas dormir dans ce coup de temps là, car tu vas être encore plus fatigué. "
Mouarf !
Héhé, j´aurai beaucoup de conseils à donner à des jeunôts comme vous. ^^
J´avais déjà compris avant d´y aller, de toute façon. J´ai répondu.
* Posté le 30 octobre 2006 à 01:18:19 avertir modérateur
* " Autant ne pas dormir dans ce coup de temps là, car tu vas être encore plus fatigué. "
je vais juste me reposer car je vais devoir conduire on sait jamais ... je tiens pas à m´endormir au volant .
Salut mon petit non non
* Posté le 30 octobre 2006 à 01:20:49 avertir modérateur
* J´avais déjà compris avant d´y aller, de toute façon. J´ai répondu.
Ok ok, merci. =)
Je ne te trouve pas très en forme là, dis donc ! Oo