Cam > Hein Oh, les fautes ? Sorry. ^^
bob_le_pervers Posté le 07 septembre 2006 à 22:52:19 Merci Ekhein et Kong mais il reste une question ! Comment fais Goku pour se reproduire avec des terriens, je le répète, si je m´accouple avec une extra-terrestre, j´aurai pas d´enfant...
Là je peux pas t´aider, j´ai jamais compris non plus
Peut-être que les saiyan sont une expérience ratée qui contient les chromossomes sexuels des terriens
Mmmh… Goku a sans doute le même mode de reproduction que les Terriens ; les Saïyens leur sont assez similaires dans pas mal de domaines.
Ensuite, si ses composants génitales doivent forcément être assez semblables à ceux des Terriens. Enfin, si l’accouplement et fécondation ne posent pas de problèmes apparents, la naissance concerne la terrienne en question.
Mais bon, pour le bien de la série, il était préférable qu’il ait des enfants.
Peut etre quenon seulement il colonise des planetes par le force mais aussi en s´accouplant avec les autres peuples, tels des parasites... Ca me parait l´explication la plus satisfaisante.
Il ne faut pas trop chercher la cohérence à ce niveau-là. Pour la série, il fallait bien qu’il ait un gosse.
j´ai pas eu d´explications rationnelles
Bah si, la mienne, celle d’au-dessus, l’est partiellement.
bob deja tu dit si t´accouple avec une extra terrestre tu n´aura pas d´enfant
deja on ne sait pas si il y as des extra terrestre et en plus qui te dit que tu n´auras pas d´enfant tu a fait l´experience pour le savoir non alors ne tire pas de conclusion attive et en plus il y a plusieur race dans l´univers de dragon ball z et akira a fait de grande ressemblance entre les sayan et les humain donc c´est normal qu´il se reproduise goku
sinon pour les pantalon je sais pas peut etre qu´il ne veut pas montrer son ***** mais alors pourquoi quand gohan krillin et vegeta se batte contre recoom on voit sa combinaison casser et sa tenu noir dechirer au niveau de son deriere
C´est comme les différentes races de chiens qui s´accouplent entre elles en fait
Ou les ânes qui s´accouplent avec les chevaux
sa fait des mules
Moi je dit:A voir l´état de ce topic,je me demande pourquoi il est epinglé -_-´!Moi j´ai dit!
Moi j´ai une question:Eest-ce que Freezer a appris la technique du Kienzai tout seul ou de Krilin car:
Quand Freezer 2ème forme martyrise le pauvre Sangohan il se fait découper la queue par Krilin.Ensuite celui-ci envoie pleins d´autres que Freezer évite facilement.Peut être a t-il appris le Kienzai de là mais Freezer n´a pas la même mémorisation d´attaques aussi que celle de Cell.Du coup quand il envoie 2 Kienzais sur Goku on peut penser qu´il a appris ça tout seul mais peut-etre le tient-il de Krilin?
avec moi
à mon avis, freezer a appris cette technique de krilin
Un petit up pour ceux qui aurais besoin de posé des questions!
bon, je repose mes anciennes questions, on sait jamais si qqn sait...
_comment s´appelle la femme de Berduck ?
_quel est le nom de la technique que Végéta ssj2 utilise pour transpercer gros boo ? (pas de vulgaire description du genre "kikoha avec les doigts")
la femme de qui???berduck???bardock je peut répondre mais berduck je peut pas dsl et en passant dans quelle galaxie se place celle ou Tapion et ses frêres vivent??merci davance pour les réponse
oui bardock si tu veux, ce n´est qu´une différence de langue, comme béjita et végéta
pour ta question, c´est la galaxie Sud