excusez moi , mais quel différence ya t´il entre syn sheron et ly sheron parce que sur les scan du topic des news c´est la même forme ?
et pourquoi ly sheron a une transformation ? C´est quoi ?
syn shenron est un dragon comme les 6 autres ac ses propres pouvoirs
Et ly shenron est syn shenron ki a absorbé les autre boules de crystal et ki a donc les pouvoirs des 6 autres dragons et il est donc plus for qu´a l´origine. (je pence avoir bien récapitulé)
un question c ki peti coeur daimao
Ah oki :p warrior
goku c´est petit coeur méchant je crois.
En gros Syn Shenron est Li Shenron avec la boule n°1 sur la tête.
Et Omega Shenron est Li Shenron avec les 7 boules de cristal sur le ventre.
Piccolo Daïmaoh est le père de "Petit Coeur".
Il apparaît dans une longue période de Dragon Ball.
cam oki :p
ui, ja croi ke daimao c´est le "petit coeur" de dragon ball, le gro méchan on va dire (je sui pa sur, c´est a force de déduction^^)...ou alor c´est caremen le dieu (mé jcroi pas)
arf, bhé cam a repondu
Il y a une différence entre le Dieu (Kami-Sama) et Piccolo Daïmaoh (Le démon).
Avant, ils ne formaient qu´un. Mais il se sont séparés en une forme gentille (Kami-Sama) et une forme méchante (Piccolo Daïmaoh).
pi petit coeur est né, il a voulu etre comme papa, mé il est devenu "genti"^^
Grâce à Radditz. ^^
j´ai une question: pourquoi beaucoup de persos on des noms de légumes?
raditz=raddit
végéta= végétal
broly= brocoly
végéto= végétaux
personne na la réponse?
et cachalo aussi mais c´est pas un légume
Sinon pour ta question, ils ont du faire sa au pif
lol c´est quoi cette question , c´est vrai que c´est bizar mais a mon avis c´est pas fai expres
il y a aussi kakarotto = carrote
toma (l´ami de Baddack) ==> tomate
ya ossi krilin qui a une tete de celri
maxime4254 Posté le 22 juillet 2006 à 18:52:19 il utilisera son katana comme hélice, il aura une attaque supérieure au super genkidama attention il est fort
broly_77 Posté le 22 juillet 2006 à 18:59:06 ouai il est tres fort et surtout tres courageux
Tu l´aurais fait toi, dégommer un king kong avec une armure qui crache de l´énergie ?
et OUI il est fort, puisqu´il rivalise avec tortue génial. c´est parcequ´il est fénéant, sinon il aurait combattu au même niveau que krillin et compagnie
et au moins, il apparait dans le manga, et souvent. Il sauve la vie de goku 2,5 fois (ya une fois ou il aurait surement survécu sans lui, alors je la compte 0.5)
sinon pour les noms de légumes, c´est que les saiyan, c´est un jeux de mots : leur planète est la planète végéta (vegetables = legumes)
le chef des saiyan, végéta, s´appelle légume, pour montrer que ´est le chef des legumes
carot et radditz ont des noms de légumes pour les pauvres parcequ´ils sont de classe inférieure
sinon ya pu´ehr (plume), oolong et yamcha qui sont des sortes de thé
bulma c´est culotte je crois, pilaf et gohan ce sont des façons de cuisiner le riz, neil c´est escargots, etc...