c´est galeon_07
sevan2 13/20 original
JV Eragon 12/20 moyen
j´en ai pas! mais je vais en créé une
à moi ( je suis sur que vous ne savez pas ce que sa veut dire, et moi non plus )
oui je me suis demandé ce que sa veut dire
zypeuss 14/20 original
merci galeon_07, je pensais avoir une plus mauvaise note que ça
Allez , je vais me preter à ce jeu douteux
Voilà
SUPER_sayan_3 15/20 je t´ai accordé cette note car tu as tout les éléments d´un bon pseudo mais tu n´as pas plus car ce n´est pas original mais bon j´aime bien Dragon Ball alors voilà
Et moi ?
en orc(warcraft) locktar veut dire bonjour ou salut!
Je sais pas faire les crochets donc
Kira 14,5/20 original et de bons symboles...
C´est fort domage que les critères soient si subjectifs mais sinon, ca peut divertir... Je te laisse voir pour les miens
- Kalikun
- Flo21691
- Papa_Rabajoie
- Mithos_Martel
- ToS-Ever
Ps: Un pseudo en majuscule ca veut rien dire, on peut changer quand on veut (essayez, vous verrez). Ca sert donc a rien de faire un critère la dessus, de même que les chiffres ont jamais donnés plus de classe en soit, faut voir comment c´est mis
pour galeon si il juge comme sa
Et je lis au passage : Les crochets sont tous simplement sur le clavier alt + ( = [
¢ ─ Ce genre de symbole, s´il passe, sont beaucoup plus difficile à faire ◙♂
moi ça donne ça : {
Hum, non ça passe pas :| enfin le c est passé ^^´
Faudrait que je me renseigne pour savoir lesquels passent (entre autre il y avait un point centré, un carré noir avec un rond a l´interieur et le symbole "masculin"
Galeon c´est que tes touches sont pas regis de la meme facon que nous, je ne connais pas les claviers mac si c´est ton cas. En tout cas pour nous ca a toujours été sous le "5" regarde mieux
non il a un mac et il ne peut pas faire les []
ouais mais je pux faire les : ††††††
† J´ai pas de mac, et je vois pas ou est le probleme