il arrivera pas à copier les plus grands de ce forum, ils sont trop vieux
Il n´arrivera à passer pour personne si les pseudos concernés par ça mettent leur(s) L en majuscules.
la je ne vois pas ce que tu veux dire
Je m´explique ; Il copie les pseudos de personnes ayant dans leur pseudo des " l ".
Il remplace le " l " par un " i " majuscule ce qui fait qu´il se fait passer pour le pseudo d´origine alors qu´il n´est que sa copie.
Si les pseudos ne possèdent des " l " , alors il ne pourra en aucun cas copier ces pseudos car il ne pourra reproduire un pseudo lui ressemblant au point qu´on se trompe.
J´espère t´avoir éclairci les idées
J´ai jamais pensé à ça lol il est marrant mon pseudo comme ça pas très original à la base mais ainsi transformé
J´ai oublié un point :
Si les pseudos concernés par le " l " copié en un " i " majuscule, ils leur suffira de mettre en majuscule leur " l " . De cette façon, on ne pourra pas confondre les deux pseudos.
Exemple : Le pseudo lumière. Le copieur remplacera le l par un i majuscule. Iumière.
Mais si le pseudo d´origine met son l majuscule, alors on pourra les différencier ; Lumière différent de Iumière.
ouha ! trop fort Omboy !
et moi?
donc maintenant mes 2 L ne se feront pas tromper par un cloporte!
Thrall-Ogrim 14/20 très original
deviL je t´ai dejà noté !
je sais que tu m´as noté mais je le dit comme ça tt le monde est au courant!
ah oui aussi original thrall mais c´est dans warcraft! thrall signifie esclave et ogrim aucune idée
c´est ton clone ! devil !
où ça???
ah oui thrall dsl j´ai la tete dans le fion! comme j´ai eu le plasir d´insulter mon clone je serait peut etre bannit alors j´ai sortit un nouveau pseudo a utiliser en dernier recourt!(si je me fait bannir en gros)
Et moi ?? ???
Blck_Doom 14/20 C´est inspiré de Sonic ?
Je sent que ma note va chuter !
Je suis : Sonic-Fan, Black_Doom ( celui là il vient de ma fiction.)
Et tu as oublié une lettre..
J´ai remarqué ! Et non ta note ne va pas chuter ! J´avais des souçons ! Maintenant je sais que c´est toi !
quel déduction!