Moi pour le FENRIR, voir le X-02 Wyvern
le fenrir a des missiles multi cibles longues porté mais pas très longues portés. donc je verrai plutôt le wyvern.
^^ oui, c'est vrai, j'ai mieux réussi la mission avec le Wyvern qu'avec le FENRIR
pour les missions de poursuite I ou II. j'ai une astuce pour savoir si une centrale a de l'énergie ou non. ce qui permet d'économiser des munition.
bon déjà les centrales sont sur des plateaux. mia si vous avez remarqué certaines on des lueurs et d'autres non. celles ui ont des lueurs sont celles qui vont vous permettre de faire perdre de l'énergie aux DCA ennemies.
une petite astuce qomme ça. je l'ai déjà posté pour le topic brouillage.
Ah une très bonne astuce, j'en prends note, peut être que je ferais une carte avec les centrales fournissant l'énergie.
Je l'afficherais par la suite !
je sais déjà où se trouvent ces centrales de mémoires. mais alors je ne sais pas faire correctement les screens. dommage. mais pour les nouveaux cela peut être utile.
et de plus que je suis allé sur le forum du 6 pour exposer mon idée de la fiction.
et pour information. le centrales qui ont des lueurs changent tout le temps à chaque mission. donc je crois qu'il faut juste dire où se trouvent les centrales.
Oui effectivement, je me mets au travail demain, je tenterais de mettre la carte des centrales demain après midi, si tout va bien ^^
Sinon comment se présente la fiction sur le forum du 6 ?
je ne l'ai pas encore commencé. j'essaye de savoir ce qu'on pourrait en penser avant que je commence. j'ai énumérer les mêmes raisons qu'ici. forums morts distraire.
Oui tu as tout à fait raison, je vais t'y aider !
dank for your soutien.
bon. il faut que j'y aille.
en échange de ta sympathie je te mettrai dans ma cdv de haunebu. et bonne continuation pour le jeu.
Mais c'est tout à fait normal, nous sommes les derniers de la série X, a continuer sur notre forum, alors du soutien, cela ne fait pas de mal ! ^^
Merci, bonne soirée à toi HAUNEBU.
J'ai eu une idée de projet, que l'on pourrait mener avec les joueurs du 6.
Je te l'expose demain soir, si je suis disponible.
A très bientôt !
Ciao
et en attendant j'ai mis une carte du monde de ace combat sur en route pour une fiction sur ce forum. je me demande comment mettre toute mon histoire.
ne t'en fait pas tu trouveras !
mais cependant je pense que ce topic peut aussi servir à aider comment rgler les avions fictifs ou customisables.
c'est à dire par exemple:
falken ADF-01.
vitesse: moteur scramjet.
blindage: tia.
enfin ce n'est qu'un exemple.
et comme cela on pourra dire comment avons nous composé nos appareils.
Et pour information. je crois qu'il faut continuer nos conversations de fiction sur le topic "en route pour une fiction". il ne faut pas oublier qu'on nous lis et il vaut mieux que se soir cohérent. alors ici on ne parlera que pour trouver des solutions.
merci de bien comprendre.
-F-5E Tiger II;
-F-16C Fighting Falcom;
-MIG-29 Fulcrum;
-Mirage 2000D;
-MIG-31 Foxhound;
-Tornado F3;
-SU-27 Flanker;
-F/A-18E Super Hornet;
-F-16 XL;
-Raffale M;
-F-35 Lightning II;
-Gripen C;
-Typhoon;
-YF-23A Black Widow II;
-MIG-1.44;
-F/B-22 Concept;
-Su-47 Berkut;
-FENRIR;
TOTAL : 19 appareils
Le F-117 a été fait ^^
Je crois avoir trouvé pour les trois dernières médaille, la première, c'est pour avoir effectué toutes les missions en mode facile en grade S, la seconde il s'agit du mode difficulté en grade S et la dernière comme tu l'a trouvé toi même, mode AS en grade S.