voila c´est pour demander comment on fait le mode qui est au ralenti je ne trove pas merci
tu le gagneras plus tard dans le jeu
pour utiliser le focus, il y a deux solution:
-tu appuis sur A, et t´avance rapidement la Wiimote vers l´ecran.
-tu appuis sur A, tu avance la wiimote pour "zoomer" et tu appuis sur C (sur le nunchuk)
Lorsque je recois un coup de fil d´un pote dans le jeu, je n´obtient aucun son de la Wiimote. seulement un son très bas de la télévision.
Comment je dois faire pour l´entendre dans la wiimote?
topfun tu te rompe pour la seconde method suffit juste d´appuyer sur A et C et c dailleurs la meilleur méthode pour garder son viseur sur la tête du mec...
Darmani il faut mettre du son a ta wiimote sinon bin le heut parleur de ta wiimote est foutu=====> SAV
as tu essayer de monter le son de la wiimote?
moi j´entendai pas grand chose; puis je l´ai eteind pour areter les legers bug du viseur, et sa ma pas gener, de plus plus de bug.
Merci pour ce topic bien utile.
j´ai actuellement un souci au niveau du marché aux poissons. Après le coup de téléphone, j´avance vers le serveur qui appelle son boss qui lui ne m´aime pas du tout et la baston commence...Le problème est que je n´ai que mon katana et pas moyen de dégainer une arme, ni même de frapper avec mon katana. Et là forcément je meurs en quelques secondes sous une pluie de balles.
J´ai regardé mes points de respect, et je n´en ai que 4 au lieu de 5 nécessaires apparemment pour cette mission. Cela me semble quand même étrange de pouvoir jouer cette mission et du coup rester bloquer, sachant que je ne peux plus revenir en arrière.
J´espère que quelqu´un pourras m´aider, et me permettre de continuer sans refaire toute ma progression avant d´avoir fini une fois ce jeux.
Merci d´avance.
soit c un bug soit tu as oublié d´appuyez sur gauche sur la fleche de ta wiimote...j´ai fais cette mission et ya aucun combat dans ce jeu ou tu es avec un sabre et l´autre un flingue.
Alors là, j´ai fait très fort...
Effectivement c moi qu´y ai buggué et oublié d´appuyer sur la flèche gauche pour changer d´arme.
Merci. Je crois que je vais pouvoir terminé ce jeu pas si mal que ça pour le 1er FPS sur Wii.
Ce qui me plaît dans ce jeu, c surtout tout ce qu´il présage de bon pour cette console révolution- aire.
Wiive la Wii !
Je n´arrive pas à comprendre la tactique de combat de tokai. Quelqu´un peut m´aider ?
Comment monter le son de la wiimote? dsl je n´ai jamais touché à cela...
Salut!
Je suis pas bloqué mais j´ai une question :
Comment fait on pour ne pas tuer un adversaie au sabre apres l´avoir batt ?
Merci d´avance !! !
Bah suffit de gigoter ton nunchuk pour le gracier !
Et surtout de bien écouter les conseils de début de jeu ;)
ok merci
lol y´en a on dirait qu´il font les jeux sans lire les texte ...voire écouter puisque dans red steel ca cause francais...
Je suis bloqué dans la mission du bateau. Je suis dans une salle où je viens de récupérer mon katana et un flingue. Le problème c´est que je peut plus sortir de cette salle...
Casse le cadenas sur la porte
avec ton flingue
Nan avec son katana...
ha bon on peux ?