...et merci au fait ^^
ba je n´y arrive toujours pas....je tue le 1er lapin explosif , sa grimpe arrivé en haut sa accelere , j´explose un 2eme lapin et la une espece de fantome me fait tomber du train et je meur....je comprend rien...
TAIN !! ! MAIS QUEL MISSION DE MER*E !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu j´ai enfin réussi !! pffiouuu , je n´étais pas loin de la crise de nerf !! ouff
Sa doit faire plaisir de reussir quelque chose quand on galere ^^
il me tarde de l´avoir!!!!!!
Alors moi c´est quasiement au même endroit, je viens de combattre contre le deuxieme "BIOMAN", mais c´est ensuite que je ne sais pas ou aller/quoi faire ?
merci par avance
Gaston, au stage des poissons, ya le téléphon qui son, mais ya jamais person, qui y répond, vu que le téléphon, on le trouve pas, help
salut , je dois rechercher otori seulement je ne le trouve pas , j´ai chercher partout . J´ai vu qu´il y avait une porte verouillée mais je ne trouve pas la clé . Pouvez vous m´aidez .
merci
bonjour à tous,
Je suis bloqué à la maison des geishas, car je suis dans une espèce de salle pour les stripteaseuses et je ne sais plus par ou aller pour avancer dans l´aventure (c´est la salle ou il y a une fille recroquevillée sur elle-même). Merci d´avance pour votre aide !! !
Moi je suis bloqué au bar j´ai fais le quartier des finance, le port, la maison des gaisha et ya un mec au bar qui veut pas me parler je sais pas quoi faire Help
Oki merci pour la réponse
TOUJOURS PERSONNE PAS POSSIBLE CA !! !!!!
Aidez moi
Salut, je suis bloqué dans le monde des lapins. Je dois remettre le courant mais je suis bloqué, quelqu´un pourrait m´aider?
Merci
Bon moi aussi j´ai fait la fin mais la meme que celle qui a était citer , j´en suis donc a 78% de jeu sans pouvoir continuer car quand je charge j´arrive directement au generique..... Donc j´aimerais savoir si il y a une deuxiéme fin ?? ?
Ma fin:
après avoir battu tokai et otori,
tokai donne le vaccin, et on se retrouve a l´enterrement du pere de myu, etotori me dit que je suisle plus sage etc etc etc...
et generique.
Par contre je ne suis que à 75%...
Je ne sais pastrop pourquoi, mais je suis impatient d´essayerzelda...
sinon, avez vous essayer le mode multijoueur?
Salut je voudrais savoir si quand vous faites le mode rejouer vous arriver a améliorer vos score parce que j´ai l´impression qu´il bug un peu beaucoup ce mode a une mission j´ai eu le grade guerrier et j´ai beau la refaire des tas de fois le score ne s´affiche pas a la fin et il ne change pas alors que j´ai l´ai fait beaucoup mieux que la première fois
moi je suis bloqué a la mision ou le gars il a un katana mais il a pa de bar de katana c imposible de le batre