Ah oui, et j´ai oublié:
Je n´ai jamais AFFIRME que Rayman4 serait un party game, c´était juste une supposition qui paraît plus vraisemblable^^
Et aussi, "va t´acheter une vie" XD
Quand on est lache comme toi, on a rien a dire aux autres
Bon, alors oublions ça
Une nouvelle journée commence (ou finit plutôt^^)
Ya-t-il quelqu´un ici?
je serai resté si j´avais pas de devoirs a faire
Ah dommage
@+ alors
à tous
Pfff le journée à été dure...
moi aussi
Oh l´attente me rend fou j´en peux plus.
Ouai, en plus le jeu sort après mon anniv´ :snif
*
tout le monde
Y-a-t-il quelqu´un ici?
oui c moi
jai inventé une histoire:
c´est ly qui est en cm2 et pas dans la classe de rayman et du coup rayman sort avec la soeur de ly qui s´appelle mily et en 6eme rayman et ly sont dans la meme classe et sans mily du coup rayman et ly sortent ensemble quand elle est petite ly a les cheuveux assez ebourifés,mily a les cheveux long oranges et bouclés depuis que ly sort avec rayman elle se fait super belle et elle prends sa douche 4x par jour pendant 1 heure! et arrivé a la troisieme,ly quand elle a un epi dans les cheveux elle fait:
"AAARRRGGG j´ai un epi il faut que je reprene ma douche!!" bref, elle devient completement fada de rayman. et pis ils se marierent et eurent de nombreux zenfant!
FIN
ps:j´ai pas detaillé l´histoire pasque elle est super longue
Ca c´est sur que tu as abrégé! De la 6e (11-13 ans) au mariage (25-30 ans)Tu as utilisé seulement deux phrases ! Quel tallent !! !
éh ! Mais il n´y a pas de point dans ton histoire ! Je retire tout ce que j´ai dit ! Toutes ces années en une phrase, il faut le faire !! !!
Pizzagirl, tu adores les histoires d´amour ^^ (surtout avec Ly et Rayman ) Et c´est quand que tu l´incrustes la ptite Bétila?
Pulsu XD
Pizzagirl c´est sympa, mais le histoires d´amour cest pas trop mon truc^^
quand sa parle de rayman j´adore sa! et pis j´aime me raconter des trucs et pis sinon yavait encore toute une histoire avec une princesse qui s´appelle shaaly mais je l´ai pas raconter pasque c´etait trop long on va dire 2 pages!
ma copine cécilou69 va s´inscrire dans quelques instants une page de publicité en attendant!
Ouah, pizzagril peuple le forum XD
ouais et mon frere aussi va s´inscrire mais en fait sé pas cécilou69 sé sexil69