Ya-t-il quelqu´un?
voui c´est moi!!!!! je voulais vous faire de la pub pour un jeu nintendo qui va vous detendre CEREBRALE ACADEMIE je l´ai acheté hier il est trop bien
PS:je ne fais que ce que tu m´a demandé videogammerman!
Pizza (je peux t´appeler comme ça? ) c´est un jeu sur DS
dans ce cas, j´ai pas la DS
Sinon, c´est bien de venir sur ce topic au leiu ds créer des nouveaux
je dis sa pour ceux qui ont la DS
et tu peux m´appeller pizza si tu veux!
vous saviez que au lieu de taper le nom du smiley vous pouvez cliker dessus dirct?sa va plus vite...
uè mais ça revient au même
Comme ça fait longtemps que je suis sur jv.com je les connait par coeur
qu´est ce que vous pensé du principe de FPS à ventouses
en parlant de smiley celui a cool
J´aime bien ce principe de ventouse
j´aime bien la danse,c´est drole de voir rayman gesticuler dans tous les sens !
Ouais, mais sur les Vidéos eh ben...
Il sait pas danser !
Bon d´accord, moi non plus je sais pas danser... Mais quand je vois Rayman danser et que je le compare aux autres qui dansent.
Ben Rayman est un vrai manchot dans la catégorie (ça l´arrange pas, déjà qu´il a pas de bras) !
Enfin p´tet´ qu´oin a eu qu´un aperçu...
Dans le trailer de l´E3 il dansait convenablement... Et ainsi que dans les divers vidéos humoristiques.
Mais j´avais vu dans je ne sais plus quelle vidéo Rayman danser qui faisait tout le temps les même gestes répetitifs dans un décor misérable et ça n´avait pas l´air...
Enfin tout´ façon on s´en fout !^ ^
Si Rayman danse aussi bien que l´utilisateur ce dernier s´identiefira encore mieux au héro !
j´aime quand rayman danse dans le mini-jeux de danse
tu crois que la wiimote va reconnaitre les mouvement de tout le corps?c´est avec l´eye toy que rayman dansera exactement comme nous si ubi soft l´utilise en boonus
Ouai, je pense que la dernière video que l´on a vu est un étalage des bonus de RRR
Enfin, je l´espère
moi sa danse je trouve quelle est franchemant debile a souhaits...
mais sa fait rigoler le peuple pasque a la piscine j´ai pas arreter de la faire tout le monde se marrait
XD j´imagine le truc
De toute façon, VideoGammer n´est qu´un abruti qui calque TOUS ces Topics sur ceux du Forum Ratchet & Clank.
Et il est en extase quand il arrive enfin à créé SON propre Blabla, alors vite il copie/colle une intro pour pouvoir imposer son topic.
Ah ouais, faut aussi rappeler qu´il croit tout savoir, qu´il SAIT que ce jeu ne sera pas un Party Game...
Bientôt il vous dira la fin, vous verrez.
VideoGammerMan, va t´acheter une vie.
master déjà, si t´avais du cran t´aurais poster ac ton vrai pseudo
Je ne sais pas qui t´es mais je m´en fiche^^
Primo, les topic que j´ai créé ici sont des topic que j´entretiens depuis bcp de temps et sur bcp de forum.
Secundo, je l´avoue je me suis aidé du topic de jeje mais je n´ai pas fais un C/c.
Tersio, si Michel Ancel transforme Rayman en party game, il ,perdra bcp de fan...
et quatrio, si tu crois que je suis du genre spoiler, c´est que tu ne me connais même pas.
Vu sur tous les forum ou je suis, si j´étais un spoiler, je serais banni depuis longtemps. Et regarde ma carte de visite, tu comprendras.
Donc mnt, si t´es pas content