J´y arrive moi le jeu des radios. à partir du moment où ca déconne, j´appuye sur tous les boutons et ça fini par taper.
Ah bon
Bon ben la solution est la !! :D
Sa a été dit sur le forum d´Ubisoft
Il suffit d´aller dans les parametres de la wii et de la mettre en 60Hz (au lieu de 50Hz)
Et il fraperra tout seul tranquille =D
Mais si la télé supporte pas le 60 hz
Donc il y a apparemment plusieurs solutions pour passer ce bug :
-Mettre le jeu en mode 60Hz(via le menu Wii).
Pour ceux qui n´ont pas la compatibilitée avec ce mode:
-Jouer à ce jeu très lentement(dans le gestuel).
-Refaire plusieurs fois ce mini-jeu.
-Frapper les lapins en prenant le bon angle.
-Mettre le jeu en pause très souvent avant que le bug apparaisse.
...
En gros c´est toutes les techniques annonçé sur ce topic.
moi la solution ke g trouver c te mettre le jeu en pause avan de donner un cou a un lapin pi en remetan le jeu doner un cou et vou verer ke sa marche.... cheliu ce jeu tou de mem
Bon et bien voilà, le moment tant redouté...
"A ETE PASSE AVEC SUCCES EN METTANT LE 60 HZ. "
En plus en une seul fois^^
P.S:
Pareil avec la petite astuce sur les wc(comme quoi il faut fermer la porte au dernier moment) en 3-4 essais j´avais réussi.
Je dis bien entendu merci à ceux qui ont donné les bons conseils.
moi j´ai reussi l´épreuve des radios il faut tout simplement être à deux joueurs c´est-à-dire une personne qui tiens la nunchunk et une autre personne tenant la wiimote.
la personne qui a la wiimote a le bras défoncé après mais c´est pas grave ca vaut le coup
Sans être méchant, elle est nul ta soluce.
Mwouais, bon, quand tu es tout seul tu fais quoi, tu joue avec tes pieds aussi ..? ^^
Je confirme pour le coup du 60hz ça marche ^^ vai essayer le coup des toilettes de suite.. m´énerve tellement ce jeu.. hâte d´en finir.
Merci pour l´info pour le jeux des radios je me demandais si c´étais moi qui avais de la peine ;)
Ha merci bcp ^^ j´pouvais pas le finir j´etais triste snif^^
moi jarive a faire le 1 mais pas le deux et apr contre g un probleme o lapin mange komme 5 e faire c tro dur
après les jeux a 70€, les jeux qui necessite une nouvelle télé... en plus je comprend pas en quoi la frequence d´affichage joue sur le jeu mais bon... j´en ferai part a mon petit frere, ce bug l´a degouté du jeu le pauvre (et je le comprend, j´ai eu moi meme des bonnes crises de nerfs en essayant de lui passer!!)
merci pour cette soluce
Peace
merci pour les 60hz, ça marche merci bcp j commençais a disjoncter !! ! j´en etait au 2, mais le 1 je l´ai reussi avec le bug c´etait hyper chaud ^^
Moi j´étais à 1 petit doigt de réussir (00 mn et 41s) mais le bug et survenu SNIF
Eh ouais...mais tu sais comment faire maintenant ^^
merci pour l´astuce sa marche à merveille! mais comme même quelle erreur de la part d´ubi!
là je viens de mettre en 60hz et j´améliore tous mes records où je dois jouer du nunchuk et du bâton, même si l´écran est pourri... oui, là , quelle erreur d´ubi.....
J´ai cassé l´attache de sécurité en jetant la manette sur mon canapé.
Faut dire que c´est très utile, une attache si sa tient meme pas ...