voila beaucoup d´entre vous sont bloquer au jeux des radios ou la telecommande de la wii ne repons pas .
voila comment passer le bug.
laisser tomber le jeu des radios et regagner un jeu que vous avez deja fait en sachant que se dois etre le dernier jeu avant la grande porte la seul chose c´est qu´on perd des bonus
voila bonne partie a tous.
Mais est-ce que ce bug pourra etre régler
On peut faire plusieurs fois un jeu déjà fait pour ouvrir la porte ?
( sinon le fait de faire que trois jeux sans le jeu des radios, on connait )
oui on peut refaire un jeu deja fait et sa ouvre la big porte aaaaaaaaleyouaaaaaaaaa
on savait deja merci -_- mais le truc ce ke j arrive à en faite ke 2 sur 4 ,c la mon probleme !!
jespere qu´il pourra etre regler "coyotounet_15"
Dommage
tyguel, viens l´aider
comment ca 2 sur 4 il y a un jeu que tu n´arrive pas non plus ?? ?? le quel???? The_Commander
"John_Bavis " en fait tu dois faire 3 des minis jeux et apres tu fait pas les radios mais tu refait un des jeu que tu a deja fait et la hooooo miracle
L´autre jeu , c celui avec les toilettes ou il faut fermer les portes et entre temps y a un lapin ki se promene .
trop top cho et g pas envie de passer une heure !
Mais si on fai pas le mini-jeu des radios, on loupe quoi ?
tu finis pas le jeu à 100 % et je crois aussi ke tu pourras pas l utiliser en mutlijoueur
The_Commander la je ne s´ai pas t´aider il faut que tu reesaie jusque quand tu y arrive bonne chance
coyotounet_15 oui et tu perd queque bonus aussi
Tu sais ce que c´est comme bonus
pas vraiment surement des vetement ou des musique pas grand chose en tout ca
Cool
Ouais voila, obliger d´en faire trois sur quatre, et le jeu des toilettes : impossible.
arf non je suis bloquer à 41 % du jeu alors :´(
Moi vivement noel