bioshock à fond avec ta config? hmmm t´es sur?^^
Sinon là je dirai que WIC passera en moyen! voir faible avec des trucs moyens, il est super gourmand
oooo... j´esperais plus qd même.
ça passerais mieux si j´investissais pour un giga de RAM en plus tu penses?
sérieusement je fais tourner bioshock à fond mais ça ralentit pas mal à certains endroits (je trouve ça assez zarbi d´ailleurs parfois c´est huper fluide et parfois pas du tt...)
Oui, vaut mieux investir dans 1go pour n´importe quel jeux maintenant^^
Bonjour à tous !
Voilà, je pense que je m´acheter une nouvelle unité centrale, car la mienne est toute pourrie. J´aimeraiss savoir combien ca coute une unité centrale avec une excellente carte graphique et un max de mo de RAM pour que les jeux modernes telles WIC puissent passer. J´ai pas besoin de clavier ni d´écran, puisque que je les ai déjà, juste une unité centrale que j´ai besoin.
D´ailleurs, vous savez si je peux revendre celle que j´ai actuellement ?
bonjour!
normal qu´avec cette config je sois obligé de mettre tout au minimum pour pas qu´il me mette : attendez que je ne sais plus quoi, enfin l´écran nor avec une phrase blanche demandant de patienter le tenter que ca se coordone.
Windows vista
GeForce Go 7600
mémoire système : 2048 Mo
Processeur : Mobile Unknown, 1900 MHz (8x238)
merci!
ps : il vous faut d´autres infos?
et depuis quand la 7650GS est compatible dx10? c´est une éresie!!
Salut à tous,
Bon je vais pas poser la question pour ma config,
ce que je veux savoir, je suis en train de télécharger la démo pour me faire une idée sur mes 2 PC, et je voulais juste savoir si cette démo est fiable ?
JE m´explique : Est ce que cette démo reflète réellement la qualité du jeu au niveau performance technique et gameplay ?
Je pose cette question car il arrive parfois que des dévelloppeurs sortent des démos super fluides, belle, etc... et que le jeu final ne l´est pas du tout...
merci d´avance pour vos réponses
personne ne peux me répondre svp?
kiss the cool je pense pas que sa colle vraiment ta CG et vista ,quand on a vista c´est + souvent pour les grosses CG et la ram sa va je pense ,et le processeur bon c´est limite 1.9ghz
et si je repasse sous xp, je pourrais jouer avec de meilleurs graphismes?
et pour cette config, est-ce que ça passerait ? :
Gforce Go7300
1,66 GHz
2 Go de Ram
Windows Xp
Merci ;)
Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4200+ avec AMD Live! ~2.2ghz
3go RAM DDR2
Carte graphique Geforce6150SE Integré 128mo+1go partagé ( Je sais je sais...lol )
Window Vista Home Premium
Je pourrais peut-etre jouer ( a cause de ma carte video ) ,mais je pourrai au moins mettre les textures au max ?
Asus Striker Extreme
INTEL Core 2 Extreme QX6800
Sli EN8800 GTX
Corsair PC6400 4Go
mal optimisé pour le SLI
je le fait bien evidamment tourné a fond en directx10
et j´ai exactement les memes perfs avec une GTX qu´avec deux GTX
Bonjour! j´ai 2 ordis:
pentium4 3ghz, 1024 de ram, geforce 7800gs 256 de ram et XP sp2
athlon 2400+,1024 ram de geforce 7600gs 512 de ram et XP sp2
(tout les deux format barebone:p )
est ce que world in confilict passe? et a quel détail?
ma configue
nvidia GeForce 8600m gs
vista
2 go de ram
AMD dual core
ca me parait bien sachant que je suis pas trop connaisseur en informatique mais le probleme c que je suis obliger de mettre en moyen pour que ce soit fluide.(et je trouve sa asser moche en moyen).
vous pouver m´expliquer c ma configue qui tient pa la route?
ps: je fais tourner COH et Medieval2 aux max
Quelqu´un à esseyer sur une X1900XTX ou une HD2900 Pro?
Bonjours,
A quel % sa marchera ( low , medium , ect...)
Intel Core2 Quad Q6600
Bon je recommence lol
Intel Core2 Quad Q6600
Ram : 2Go
Vidéo: GeForce 8500 GT 256/1Go TGM.
Merci d´avance et bye!!
quelqu´un a des réponses a mes deux derniers posts siouplait? :D
merci!
Bonjour , donc avant de pouvoir me faire une opinion je voudrais savoir quels sont vos avis pour ma configuration plutôt modeste ...
P4 3.4 Ghz = ça semble correct quoiqu´un peu vieillot
8600 GTS 256 Mo non O/C
2 Go ram samsung PC 3200 400 DDR1
Soyez franc et dites moi précisément comment je pourrais le faire tourner sans les filtrages ( anti-aliasing , anisotrope et autres ) .Merci d´avoir lu ce post bye