T'inquiète ta config passe tranquille
De la ddr3 avec un socket AMD ça existe pas
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz (2 CPUs), ~1.5GHz
2046MB RAM
NVIDIA GeForce 8400M GS
tu peux faire une croix dessus une 8400M Gs = pas recommandé
Ca pourra peut etre passé mais tout au mini
Bonsoir à tous . je n'ai pas encore l'argent pour me l'acheter , mais je compte me prendre ce jeu un jour . seulement , j'aimerai savoir comment je pourrais faire tourner le jeu ( il faut que sa reste assez fluide avec quand même pas mal d'unité ^^ )
MSI 8800 GT 512 Mo
Core 2 Quad Q6600
ASUS P5K
3 Go de RAM
Windows Xp familiale .
voilà merci d'avance ^^
noir94 => pourquoi tu fais celui qui doute, tu sais forcément qu'avec ta config ça passera sans pb
Ouais t'inquiète pas ça passera tranquille avec pas mal d'options à fond si le quad est o/c ;)
ok merci , non le quad n'est pas o/c , mais ce que je veux savoir c'est juste si sa passe aussi bien ( niveau qualité graphique ) que sur le gaming live de jv.com . car c'est magnifique
Hey les gens,
Alors voilà, je vais acheter un PC portable et je voudrais savoir si ca passe sur cette config'.
je n'ai pas encore le jeu , mais je pense que ta config passe largement ^^
T'inquiète ça passe mais pas tout à fond, hein ?
Ok merci.
Juste quand vous dites pas tout à fond ca veut dire en medium ou en low ?
Je voulais seulement mettre ce message pour faire revenir ce topic fort utile pour les nouveaux qui veulent savoir si leur config peut passer.
Oui comme moi par exemple ! SAlut a tous d'abord
Intel Core DUO 2.2 GHz
Mémoire vive : 4.00 G
Vista 32 bit
Geforce 8500 GT
Je sais que m'a carte n'ai pas terrible mais ça suffira ?
Perso j'ai le même genre de config que toi sauf que j'ai encore XP; Mais le jeux fonctionera quand même, mais les graphiques ne seront pas tops. Tu devras surement les mettres en moyen.
bijour...alors voila,je voudrais savoir si ma config' passe...
parce que j'ai déjà le jeu,mais j'arrive pas a jouer en high résolution,juste en moyen(sans que ça rame)...alors qu'avec Supreme Commander:FA , ça marche nickel (sauf quand y'a 2000 unités sur le terrain...)
alors :
$$$ Proçesseur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz (1808Mhz)
$$$ Mémoire : Barrette de 512 Mo 800 Mhz
Barrette de 512 Mo 800 Mhz
mémoire windows: 1022Mo (alors je sais pas c'est quoi mais j'vous le mets quand même...)
$$$ Carte Graphique : NVIDIA Corporation GeForce 8600 GT (256 Mo)
$$$ Version DirectX : 9.0c
voila
Avec ta config tu ne peut que jouer en moyen. Si tu veux mieux change de carte graph ou achete plus de mémoires.
oki,bah jvais me contenter du moyen...mais bon,ça reste quand même très beau donc...
merci
salut a tous j'ai pa encore le jeu mai j'aimerai savoir si il va tourner en mini / moyen ou hight. voila ma config:
Intel Core 2 Duo cadencé a 2.40Ghz;
3Go de RAM;
carte graphique 8500GT avec 512Mo;
windows vista;
directX 10
merci pour votre réponse
avec ta 8500 gt sa va passer mais a low parce que elle n'est pas une carte conçu pour vista et directx 10, car moi j'avais une 8600 et j'ai du changer parce que c'était trops mauvais.