Goten Faire revivre des forumeurs
Et surtout n´oublis pas que j´ai créé ton site officiel !
fais revivre des personnes je te dis
Si j´en fais revivre, c´est sûr que je choisis Brice et Rems !
Max euh, je sais pas...
Pour l´heure, je regarde Géorgie-France.
Bon allez je vous revele un secret
Foud va venir du ciel et sauver toute la population
C´est bien la suite Goten non ?
Goten67 Posté le 02 septembre 2006 à 18:51:26
Si j´en fais revivre, c´est sûr que je choisis Brice et Rems !
Max euh, je sais pas...
Quand je te dis fait revivre les autres je dis pas fais moi revivre mais fait revivre des autres
ouais, le maître les fait revivres en zombies assasins
Mdr, génial le troisième but français !
D´une rare qualité... xD
Tout le monde regarde le match xD a part les gens de l´autre coter du globe
comme moi
et moi ! a non, pas moi
Non pas toi
Je dec
merci, ca fait plaisir or not ?
zat ize ze kouèstionn !
En attendant Foud, permet-moi de te contredire, JE ne regarde PAS ce match
Et tout le monde sait pourquoi
Quant à mon frère et ma soeur il regardent un truc qu´on a enregistré y´a longtemps et qui ne me paraît pas plus intéressant que le forum, d´où ma présence ici
goten je peux être le méchant ?
Goten67 Posté le 02 septembre 2006 à 18:51:26 Si j´en fais revivre, c´est sûr que je choisis Brice et Rems !
Max euh, je sais pas...
Oh ...
lèche-quenouille
Mais non
Avant ce chapitre, je tiens à faire un spécial Merci...
Alors merci à Gag, pour avoir trouvé l´idée de la Liste et pour m´avoir donné envie d´écrire ce chapitre, merci à Vincent pour sa correction assidue...
Et surtout, merci à vous qui soutenez cette Fic depuis bientôt un mois !
Ah oui, je remercie aussi certaines musiques qui m´ont inspiré : Poxer of Love, Disco Duck, Shrek et Cookie Dingler...
Powaaa !
Je m’appelle Jérôme.
Jeje_de_Pdb sur le Forum, tout simplement appelé Jeje…
Je ne sais plus depuis combien de temps je fréquente mes Amis.
Je ne sais plus pourquoi je suis allé sur ce site merdique…
Je ne sais plus… Rien.
Il y a quelques secondes, j’avais entendu un coup de feu dans la pièce, et avant que je comprenne quoi que ce soit, la lumière s’était subitement rallumée…
L’odeur de mort…
Dax était étendu là, par terre, les yeux encore grands ouverts de surprise, du sang coulant abondamment sur son élégante chemise jaune « Bob l’éponge ».
Et en face de lui, son assassin n’avait pas bougé d’un centimètre : les yeux fixés sur sa victime, le flingue toujours pointé sur lui, Cogitor ne laissait transparaître aucune émotion.
A côté, Laurann regardait Dax avec une expression de profonde tristesse.
Moi, je me contentais de regarder mon ancien pote avec un sentiment de dégoût.
-Putain ! Lançai-je à son adresse. T’as bu ou t’es totalement taré ?
A ces mots, il tourna légèrement ses yeux vers moi, mais ne fit pas un pas.
-J’ai… J’ai cru que c’était le fou et…
-Tu connais Tchin Tchin d’Afflelou ? Parce que ça pourrait t’être franchement utile… Repris-je.
-C’est pas ma faute…
-C’est celle de Dax peut-être ?
Je sentais qu’il commençait à paniquer… Ses mains tremblaient comme jamais, mais il n’avait pas baissé sa garde.
-Donne-moi ton arme, avant que tu fasses d’autres conneries ! Fis-je alors, avec une ferme envie de le baffer.
-T’as peur que je te tue, c’est ça ?
-File ton arme !
-C’était un accident !
Il ne semblait vraiment pas décidé à le lâcher, le flingue. Ca pouvait pas encore être un coup de ce foutu Maître, tout ça… Il pouvait pas avoir pris possession d’un gars comme Cogi.
Pendant que je réfléchissais, je n’avais pas remarqué que Laurann s’était tout d’un coup levée, le visage froid.
Et avant que j’ai pu la retenir, elle s’avançait vers Mathieu…
-Retourne t’asseoir… Dit-il en lui montrant son flingue.
Elle avançait toujours.
-Arrête ! Tonnais-je. Il est dangereux, tu le sais !
-J’ai pas voulu le tuer… Répliqua Cogi, une larme brillante coulant le long de sa joue. C’était pas ma faute !
Et avant qu’il ait pu s’expliquer davantage, Laurann lui mit une claque magistrale en pleine face.
Surpris, Mathieu lâcha son arme…
-C’est pour avoir tué un ami… Expliqua-t-elle, la voix tremblante.
Sur ce, elle récupéra l’arme, tombée à terre.
Alors, Cogi, toujours imprévisible se précipita vers la porte par laquelle le fou s’était enfui.
Il nous regarda une dernière fois…
-Désolé… Fit-il.
Puis il disparu dans le sombre couloir de la baraque, courant comme s’il voulait battre un record…
-Eh bah dit donc ! Lançai-je à Laurann. Plus je te connais, et plus j’ai l’impression que t’es plutôt une Wonder-Woman !
Malgré tout ce qu’elle avait enduré, elle trouva alors la force de sourire…
-Merci…
C’est à ce moment-là que j’entendis du bruit, à quelques mètres de nous dans le couloir.
Comme quelqu’un qui marche sur le plancher…
-Donne moi le flingue… Ordonnais-je à Laurann, qui avait entendu comme moi.
-C’était quoi ça ?
-Comme cette maison est remplie de fous, je dirais… Un fou.
Un nouveau craquement, sur le plancher.
J’étais prêt.
En tendant l’oreille, je compris qu’ils étaient plusieurs à être là, les bruits se faisant de plus en plus nombreux.
Et puis je vis une tête regarder prudemment.
Puis un bras, qui tenait fermement un long couteau…
-Jeje ? Gueula l’inconnu.
A sa voix, je sus toute de suite qu’il s’agissait tout simplement de Vincent, le Proust philosophe de notre Forum.
Mais alors qu’il s’avançait vers moi, je ne baissais pas mon arme… Il y avait déjà eu trop d’entourloupes.
-Toi aussi, t’es fou ? Lançai-je.
-Si je le suis, Gag, Gugu et Goten aussi… Quoi que Gugu est naze, c’est pas la même chose…
A ces mots, je les vis tous trois entrer dans la pièce, Gag complètement saucissonné poussé par les autres.
-Vous avez décidé de le manger ? Raillais-je alors, surpris.
Tous m’expliquèrent alors ce qui s’était passé depuis qu’on s’était quittés… Et moi, je commençais vraiment à croire qu’ils étaient tous frappés avec leurs histoires de centaure et de Secte…
-C’est la Secte du Boudin Noir ! Précisa Goten, un sourire au lèvres.
Sourire qui ne tarda pas à s’effacer…
-Au fait… Reprit-il. Vous auriez pas vu Dax, on a bien peur qu’il ait des ennuis…
Là, le nœud dans mon estomac recommença à se contracter.
-Bah… Si, on l’a vu.
Sur ces mots, je leur expliquai tout depuis l’arrivée du fou…
Au fur et à mesure que j’avançai dans mon récit, je les sentis étrangement calmes. Ils assimilaient la nouvelle avec pas mal de sang froid quand même…
-Cogi a été contrôlé ?
-Sais pas…
-Au rythme où on va, on va tous y passer ! Beugla alors Vincent. Faut réagir, putain ! Faut aller de l’avant ! On est que des pions contre ce Maître ! Faut renverser l’échiquier… Et sortir de cette galère ! On doit faire bouger les choses…
Hasard ou pas, les choses allaient effectivement bouger à partir de ce moment…
Un bruit de sabots, dans le couloir…
Et avant que j’ai pu réagir, un couteau vint se planter dans le mur, à quelques centimètres à peine de moi…
-C’est lui ! Hurlèrent ensemble Gag et Goten.
A ce moment là, tout commença à dégénérer dans ma tête…
François s’était déjà levé et courait à présent vers la porte.
Mais très vite, il fut bloqué par une sorte de truc grand, élancé et armé d’un couteau qui avait pas l’air prêt à parlementer…
De leur côté, les autres ne semblaient pas prêts à faire le moindre geste…
-Bougez-vous, c’est pas le moment de rester plantés là comme des huitres ! Lançai-je alors, pointant le flingue sur la créature.
Un coup.
Un hurlement inhumain.
La lumière s’était une fois de plus éteinte… Le noir, après tout, c’était ce qu’il y avait de pire. Un ennemi fatal… Je pouvais pas tirer à l’aveuglette, de peur de tirer sur l’un de mes amis.. D’un autre côté, un monstre se trouvait à même pas dix mètres de moi…
Comme paralysé par ma peur, je cherchais une solution…
Attaquer serait du suicide, de toute façon…
J’avais pris ma décision.
-Barrez-vous ! Beuglais-je.
Sur ces mots, du pied, je fis tomber une étagère pour qu’elle fasse le plus grand vacarme possible, et fonçai vers la porte…
Je ne savais absolument pas par quel miracle, mais j’étais arrivé à m’éclipser sans trop me heurter à la créature, pourtant volumineuse…
Je ne savais absolument pas ce qu’étaient devenus les autres, mais j’étais sûr d’une seule chose…
Se sauver était la meilleure solution.
Derrière moi, j’entendis des cris de peur, de panique…
« Qu’est-ce que vous attendez pour vous barrer ? » Pensais-je, tout en courant.
Le sifflement d’un couteau lancé à pleine vitesse…
Lorsque je pensai de nouveau à regarder devant moi, je remarquai alors un mur, à quelques centimètres de ma figure…
N’ayant pas le temps de freiner, je plaçai alors mes mains en avant et fermai les yeux, dans l’espoir d’amortir le choc…
Choc qui n’eut jamais lieu.
Je n’avais rien ressenti.
Aucune douleur…
Me résignant, j’ouvris alors les yeux, le flingue tenu entre mes mains moites.
Et là… Et là je vis la dernière chose que je m’attendais à voir dans cette baraque.
Même voir une Flammekuche au nutella m’aurait moins étonné que ça…
En face de moi, posé sur une table en bois et dans l’obscurité la plus complète, il y avait un ordinateur portable, allumé mais en veille.
-Y a quelqu’un ? Criais-je.
Aucune réponse, aucun bruit.
J’étais donc seul…
Me retournant, je remarquai que le mur derrière moi était redevenu aussi dur que l’avis de Cogi quand il est décidé…
J’étais prisonnier…
M’approchant doucement de l’ordinateur, j’appuyai sur une touche tout en m’asseyant sur une vieille chaise délabrée.
Et là, je vis deux mots inscrits sur un fond complètement noir…
USERNAME :
PASSWORD :
C’était quoi ce foutoir ? On avait affaire à un internaute fou depuis le début ou un meurtrier qui lisait simplement ses mails pour se détendre ?
De toute façon, j’avais pas le choix…
Les mains tremblantes, je remplis les champs avant d’appuyer sur la touche Entrée…
JEJE_DE_PDB
SAUCISSONAUNUTELLA
Aussitôt, un message s’inscrivit, avant de disparaître rapidement…
« Jeje_de_Pdb
Membre depuis 500 jours
Messages postés sur les Forums : 12.686
Quelques secondes de chargement, puis une nouvelle page, tout aussi noir que la première, avec cette fois encore des mots inscrits dessus.
Une sorte de liste de noms…
--Linkinito--
Decimator
Jcpo_Resource
Tueur-inconito
RatchetLombax
Videogammerman
Vidarr
Matrakk_du_84
Daxterminator28
Après l’avoir parcouru plusieurs fois, j’en vins alors à une conclusion : c’était tout simplement un récapitulatif des morts, depuis le début de la soirée…
Putain, cette pièce commençait vraiment à me foutre les boules….
Et c’est à ce moment que je remarquai un autre mot, en dessous de toute la liste.
Un mot qui me procura le même effet que si une aiguille avait transpercé mes veines…
C’est fou toutes les émotions qu’on peut faire passer, simplement par des caractères…
En dessous des morts, je pus lire « Jeje_de_Pdb ».
Et avant que j’ai le temps de réaliser tout ce que cela impliquait, tout s’effaça et un autre message s’afficha, à la place.
« Bonjour, mon jeune ami. »
Je réalisai alors que je pouvais moi aussi écrire…
« Qui êtes-vous ? »
« Ton propre Maître. »
Un ordinateur ? C’était ça le truc fou qui nous causait autant d’ennuis depuis le début de la soirée ?
Et avant que j’ai répondu, il avait déjà laissé un nouveau message.
« Tu vas mourir… Tu dois mourir… »
Je n’osais même plus répondre, partagé entre la peur profonde et l’envie de fracasser le PC contre la pierre froide.
Et l’inconnu posta un cinquième message, tout aussi intriguant que les autres.
« A moins que… »
Là, je pris mon courage à deux mains, et je lui répondis…
« A moins que quoi ? »
« Que tu choisisses quelqu’un d’autre pour mourir à ta place… »
J’étais en train de perdre la boule, je le savais…
Et pourtant… Je ne pouvais m’empêcher de faire confiance à cette ordinateur. En moi, je savais que c’était la seule solution pour survivre… Le Maître avait la possibilité de nous tuer s’il le voulait, et moi, j’avais celle pour qu’il m’épargne…
Je ne devais pas laisser passer cette chance…
Je devais vivre !
« Tu acceptes ? » Ecrivit-il alors.
« Oui… » Répondis-je, le sourire aux lèvres, mais l’estomac noué.
« Choisis ta victime… »
Le Maître allait à nouveau tuer quelqu’un…
Grâce à moi.
( Bon, et maintenant personne va lire parce que vous êtes tous occupés à mater Lost... )
nan, je regarde pas ça, moi
Bah toi, ton Forum est déjà pollué...