J´ai lu en diagonale, l´idée est très bonne!
Juste un défaut: j´apparait pas dedans
Sur ce bonne continuation!
matrakk Haha ! je sais quand est ce qu´il va écrire
la suite!
dax est mort! (je deconne)
Je crois que gag a une surprise
Gag m´a juste donné une super idée !
Ce fut un plaisir
ouaaaaaaaaaiiiiiiiiissssssssss !! !!!!! J´ai lu ! ! Enfin !
Et, heu... je vais pas faire une critique énorme parce que j´ai essayé, mais c´est pas possible sur ta fic mais même si ta fic le mérite grandement, tu n´en auras pas une
Je dirais juste que je me suis senti revenir à l´époque où je lisais le Seigneur des Anneaux, que ton histoire mérite sa place dans une belle librairie, que même si t´étais un boulet, je te le pardonnerais et que évaluer ta fic la rabaisserait obligatoirement...
J´espère que tu m´as réservé une place dans ton histoire, comme par exemple le rôle du maître
Ca c´est une fic
moi aussi ça me plairait d´être dans ta fic
Juste pour dire que j´ai eu le cha, est c´est super, bon après il faut y mettre le style "Goten" et je pense que ce sera super !
Le chap´ écrit par Gag, hein.
il doit être cool
Goten C´est clair on peut pas l´attednre d´un feignant comme toi ^^
Je suis en train d´écrire, et tu peux mourri d´un instant à l´autre !
Je comprend plus ce qu´il ce passe ?
Cogi dit avoir lu le chapitre mais qu´il manque de Goten ? Et Goten dit qu´il est en train de l´écrire
Alors la, c´est le bazarre ...
je veux pas mourrir je suis un gentil garçon et je suis le plus geune d´entre vous
Max Je pense pas que tu puisse mourir vu que (pour l´instant) tu n´est pas dans la fan-fic
c´est parce que je croyais qu´il me parlai parce que en plus cogi à plutôt l´air le personnage principale c´est pour ça et
max
Cogi est pas du tout le héros, c´est juste ´un des Forumeurs que je connais le plus...
Sinon, en ce qui concerne la suite de la Fic, j´avoue jne pas trop savoir que faire.
Un truc où chaque personnage parle encore une seconde fois
Faire "revivre" plusieurs autres Forumeurs
Fais-moi vivre