Je vous laisse expliquer, moi je suis bouche bée à cause de ce problème incompréhensible... Je devrais changer le mot de passe du site...
Je voudrais savoir... La démo de Size Matters, j´ai regardé sur IGN, sur Gamespot, sur Fileplanet, elle n´y est pas... Fake ou vraie démo ?
euh je propose d´enlever la démo xD parce que c´est peut etre mauvais :s et so,p, RatchetLombax pas la peine de changer le mot de passe étant donné que rien n´a été modifié peut etre un bug du à Free avec le php c´est pas le 1ere fois que j´en ai avec ...
RL bonne idéé
vince bonne idée
pas la peine xD faut pas le changer et puis je vois pas comment il aurait pu le trouver quoi que le mot de passe n´est pas vraiment compliqué c´est vrai
c´est quoi ?
on veut savoit ton secret
ouais on veut savoir
pas la peine d´y penser xD Bon je vais rajouter un fichier pour éviter qu´on puisse aler
télécharger la démo
comme ca accès denied pour tout le monde y compris nous !
plus que 9 messages avant LE mess
8 mess allez flooder avec moi bon je vais arreter mais bon ce serait bete de le rateer si pret du but
FLoooooooD POWA
defrom11 a posté le 08 novembre 2006 à 17:22:04 sur le topic "La demo est dispo" sur le forum Ratchet & Clank : Size Matters :
Salut !
Moi j´ai un problème, c´est après avoir cliquer sur MULTIPLAYER GAME, le jeu se bloque et reste comme ca donc je ne peux pas choisir le mode infrastructure. Je pense que c´est parce que je n´ai pas le wifi. J´aimerai bien savoir si c´est le jeu ou c´est mon problème de ne pas avoir le wifi. Merci d´avance.
Ps:l´écran se bloque mais ne s´éteind pas.
@+
Je ne crois pas que ce soit un fake ^^
bah qu´est-ce que t´en sais que ca marche juste sur la 1.5 de la psp c´est quant meme bizattre !
c´est pas un fake !! !!!
trop de fichiers pour que ce soit un fake !
plein de fichiers !
mais comment on fait pour ouvrir la démo ,pas le winrar ?
5 mess avant le MESS
Allez, je reviens demain, mais celui qui fait les 1000 messages, je le tue
bon voilou plus que 2 ùmess et c´est bon et j´ai les 10sec attention !
plus qu´un !! !