bizarre
horrible
j´espère quec´est une blague
C´est une blague car le "hackeur" a juste modifer la page d´acceuil donc si vous voulez voir le site
http://www.racs.free.fr/racs/news.php
2rien
pour les fautes, j´ai fait un copie/colle de ce que je voyait.
quoi, y´a une demo de ratchet & clank size matters ? ou c´est un fake avec un virus ? :queston: parce qu´il en parlent pas sur le site de la psp ni sur jeuxvideo.com !
leur site est si beau qu´il sont prevenu avant tout le monde !!
Parce-que 80% des astuces viennent de Jeuxvideo.com...
J´ai envoyé un mail au Webmaster de l´Odysée Interactive et il m´a dit que je ne pouvais pas les mettre... Mais j´ai du partir au théâtre et en arrivant au travail de ma mère, je suis tombé sur ça... J´ai d´abord pensé que ça venait du Firewall de l´ordi, mais allant sur ce pic, j´ai trouvé le message de Ratchetopolis.
Et là j´ai commencé à m´inquiéter!
RATCHETOPOLIS a posté le 08 novembre 2006 à 19:28:53
[...] Ou alors c´est la dernière de Courtney qui est heu...
La dernière quoi?
sinan Ratchetlombax ta fait le site avec dreamweaver ?
Oui, pourquoi?
la dernière photo ou video
content de t´avoir affolé heu d´avoir rendu service
Pske il est bien le seul B-mol c le manque de rubrique consultable
euh nan c´est pas fait avec dreamweaver xD c´est fait "à la main". J´ai codé la queasi totalité de lastructure le contenu ensuite j´en fait une partie (le phph) mais le reste Rl doit le faire avec dreamweaver et ´lintègre deans la structure
rien compris
euh bref je vais voir le prob au nv de l´index là
et bien voila c´est plus simple
voilà ca marche je sais pas ce que c´était -_- en tout cas ce n´était que sur l´oindex et la page n´a pas été modifié je vois pas comment ca a pu affiché ça...
En bref j´ai supprimé le fichier et je l´ai remplacé....
mais j´aime pas le language recourci
J´t´embête hein ?
bravo
j´m´incline j´aurais été incapacble de le faire.
raccourci j´ai juste raccourci pour niveau par nv et problème aussi mais bon prob c´est encore compréhensif G pa prlé com ca nn pls
^^ Et sinon je parlais pas de la meme chose entre tes deux messages
apparemment je vois que c´est réparé, bon boulot les gars !! c´était quoi qui clochait ??
c´est écrit un peu plus haut je crois