CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet : The Redemption

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 46»
Page suivanteFin
chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:55:37

Ge...Genial, mais pas ,ieux aue Dreadzone :ok:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
05 juillet 2006 à 09:52:16

Mais aussi bien ? :o)) Dax :d) je parlais pas à toi :o)) et les questions :question:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:10:27

peut être :ange:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
05 juillet 2006 à 11:25:14

:merci: :doute: :o)) ! T´as trouvé la réponse à la question ? :p)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
05 juillet 2006 à 16:06:39

Youououou... ?? ? A votre avis :d) que va t il se passer ? :p)

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:19:04

Ratchet va crever et c´est la fin de la fic :fou:

Tu t´arreteras au chap. combien vortex ? :fou:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
05 juillet 2006 à 16:40:23

Heu... 2000-3000 un truc comme ça :fou:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
06 juillet 2006 à 14:32:07

Personne pour les questions ? :p)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
09 juillet 2006 à 16:22:33

Bon :d) je pense qu´il est temps pour moi de faire un nouveau chapitre :o)) vous le voulez pour quand ? :p)

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:21:56

Le plus tot possible :o))

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:24:31

:up:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
13 juillet 2006 à 16:29:29

Je suis aussi en vacances :o))

The-Redemption The-Redemption
MP
Niveau 2
14 juillet 2006 à 11:09:06

http://mougouille.free.fr/zidane.swf

Très défoulant :rire:

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:15:56

Trop :rire:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 12:43:49

Top :rire:

Gugu_74 Gugu_74
MP
Niveau 8
14 juillet 2006 à 12:58:34

Mortel :rire:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
17 juillet 2006 à 15:44:46

http://ytmnd.com/list/?search=zidane

Choissisez, il ya 10 pages ! :ouch:

Et donnez vos impressions :p)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
18 juillet 2006 à 11:01:03

Je ne mets pas de chapitres car personne ne le lira ! :p) ( et comme ça, je me repose :o)) )

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:10

O xwee , moi je la lis :o))

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
19 juillet 2006 à 13:16:46

:salut: Voici un petit chapitre pour la route :p)

============================
Chapitre X : Six longs mois…
============================

Le premier jour :
« Il y a un traître parmi nous…, se dit-il en lui-même, et je dois faire le bon choix… »

Voilà ce que se disait Ratchet depuis qu’il s’en était rendu compte grâce à ce vieux personnage. Mais une question persistait dans sa tête.

- Mais qui est cet étranger bienveillant ?, se répétait il à longueur de journée, Qui est ce ?
- On m’a parlé ?, demanda une voix qui n’était pas inconnu à Ratchet.
- Qwark ?, dit Ratchet en se retournant, c’est bien toi ?

Qwark était devant lui, sa combinaison était déchirée de toutes part. Il titubait, sans doute encore sous le choc.

- Je suis heureux d’avoir quelqu’un à qui parler ! Tu as été évanoui pendant de nombreuses heures !
- Ha bon ? Je me suis réveillé à cause d’une lumière rouge très intense.
- Pourtant je n’en vois pas, dit Ratchet, scrutant l’endroit, Ho ! Là-bas !

Ratchet montrait une planète du doigt, mais par n’importe laquelle : Mégapolis. Celle-ci venait d’exploser et émettait une intense lumière rouge, comme celle qu’avait évoquée Qwark, quelques secondes avant.

- On dirait un soleil !, s’exclama Qwark.
- Mais qu’est ce qu’on peut faire ?! !!, demanda Ratchet.

Ratchet regardait les fumées de gaz qui s’échappaient de la planète et celui-ci explosa d’un coup, détruisant la moitié de la ville dans un fracas assourdissant. On pouvait voir de loin, les larges bandes de fumée qui s’élevaient des décombres.

- C’est horrible !, s’écria Ratchet.
- Mais on ne peut rien faire, constata tristement Qwark.

Les explosions fusaient autour de la planète et tout ce qu’espérait Ratchet, c’était que Clank, Al et Billy aillent bien.

Le 2ème jour :

Pendant la nuit, Mégapolis brillait comme une étoile parmi les vraies. Ratchet fut réveillé en sursaut par des petites choses dures qui tombaient sur le satellite. Il ouvrit les yeux et vit que ces « petites choses dures » étaient en fait des morceaux de la planète Mégapolis. Il s’abrita sous le seul arbre du satellite. A la fin de la matinée, la pluie de météorites cessa. Le 10ème de Mégapolis s’était ainsi brisé en petites météorites qui s’étaient écrasées sur les satellites avoisinants. Le sol en était recouvert et arborait toutes des couleurs différentes. Parmi les différents débris se trouvait des objets informatiques dispersés en masse. Ratchet en prit un et dit :

- Hum… Toute cette technologie et tout ces matériaux pourraient nous être utile…

Le 3ème jour :

Au matin de cette nouvelle journée, Ratchet fut réveillé par des gouttes de pluie. En effet il s’était mis à pleuvoir depuis quelques minutes déjà. Ratchet se leva avec difficulté car il était encore engourdi par la nuit qu’il venait de passer. Une deuxième nuit sur ce satellite à la surface dure et peu accueillante
Il s’étira longuement puis jeta un coup d’œil à Qwark qui dormait un peu plus loin. Il se dirigea vers lui et le secoua pour qu’il se réveille. Il sembla d’abord quelque peu déconcerté de se trouver là mais presque immédiatement il se souvint du crash. Il baissa alors les yeux en direction de son costume et remarqua que celui-ci était trempé.
- Oh non, gémit-il, on dirait que j’ai vraiment beaucoup bavé cette nuit !
- Ne t’inquiète pas, Qwark, le rassura Ratchet avec un sourire aux lèvres, c’est la pluie.
- Ah ? Euh… oui, bien sûr, lui répondit Qwark assez embarrassé, je le savais mais je faisais juste une petite blague.
- Oh, je n’en doute pas, fit Ratchet en souriant de plus en plus, mais je pense qu’on devrait aller s’abriter parce qu’il pleut de plus en plus fort.
Qwark opina du chef et nos deux amis coururent jusqu’à l’unique arbre du satellite. Ce petit arbre semblait vouloir dominer tout ce qui l’entourait en dressant fièrement ses maigres branches. Il n’arrivait pourtant pas à protéger complètement Qwark et Ratchet de la pluie.
- C’est pas très efficace, cet arbre, commenta Qwark.
- Oui, je le vois bien mais on a rien d’autre pour l’instant, rétorqua Ratchet.
- Ben en fait, j’avais pensé qu’on pourrait construire un abri avec tout ce qui est tombé de Mégapolis, proposa Qwark.
Ratchet le regarda fixement pendant une dizaine de secondes.
- Quoi ? J’ai dit une bêtise ?, s’inquiéta Qwark.
- Non justement pas, finit par dire Ratchet, c’est que t’es pas totalement stupide quand tu veux !
- Bon, je suppose que je dois prendre ça comme un compliment, devina Qwark.

Ils passèrent les sept jours qui suivirent à construire leur abri. Il fut d’ailleurs très réussi et ils purent s’y installer tranquillement. Il était même pourvu d’une tourelle au cas où ils étaient attaquer. Une fois qu’ils se furent reposer, ils décidèrent de construire un émetteur radio pour joindre quelqu’un qui pourrait les aider. Ils y mirent toute leur énergie en se disant qu’un jour ils réussiraient peut-être à partir du satellite.

Le 15ème jour :

Il fut le plus mouvementé. Dans l’après-midi, Ratchet vit quelque chose dans le ciel, le petit point minuscule se rapprocha et il devint de plus en plus gros. Il entra dans l’atmosphère du satellite et il prit feu. Il s’écrasa de l’autre côté de celui-ci. Ratchet courut voir ce que c’était et, après quelques minutes, il arriva sur les lieux. Ce qui venait de se crasher était un vaisseau familial semblable à celui de Ratchet mais avec plus de places. Un homme en sortit, il regarda autour de lui, vit Ratchet et lui cria :

- Venez m’aider ! Ma femme et mes deux fils sont encore dedans !

Ratchet accourut, il enfonça la porte du vaisseau et, prenant son courage à deux mains, il courut à l’intérieur du vaisseau en flammes. Après quelques secondes de suspense, il en sortit avec un enfant dans les bras :

- Je vais chercher votre femme maintenant !

Il chercha celle-ci et voulut aller récupérer le dernier enfant mais quand il se retourna, le vaisseau explosa.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment