1700 ENFIN !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !! Loupés xD c´est vraiment une malédiction
Tu est très doué, dis donc !
Silence ne prolonge pas ma souffrance
Le pauvre biquet...
Déjà 1700 ?
Chik et sa malédiction mdr
At´ On se moque pas de mon chikou !
Et toi ? Qu´est ce que tu es en train de faire ?
J´écris ROST ( pas taper )
Bon, j´ai lu
Le commentaire plus tard
Franchement , Je n´est qu´un mot a dire : A TABLE !
==================================================
Une personne dans le public : C´est pas trop tôt
Les autres :
==================================================
Bon ce chapitre est magnifiquement bien ficellé et je l´adore surtout pour son côté un peu plus gore que d´habitude (ne vous inquéter pas je ne léche pas le sang de mais victime ) mais il est particulièrement long (comme mon comm qui n´est d´habitude jamais aussi long ) et il n´y a pas de faute ou alors très peu qui tape dans l´oeil .Continue comme sa et VGM pourra enfin se taire et pour finir ... Fais nous du hachis parmentier de précuseur noirs
Atttention ... Avis de Dax ...
J´aime bien la fin en suspence déja , et puis , je trouve que tu arrives a faire tout de même une ambience bien terrible , chik , je le trouve con a se prendre pour le chef
Et dire que Jak et Dax vivaient au début une vie paisible au vilage des sables ...
Chapitre de ma fic posté
Magnifique, très bon chapitre, très gore oui mais bon c´est ce qui rend exitant les combats, le suspense est sublime et pour finir l´ambiance du chapitre ressemble à la fin du monde (plus de lumière dans les rues, les attaques qui ne sont pas arrêtées car elles sont trop puissantes, j´attends le chapitre suivant car on voit que tu es à fond dans le combat final (ou alors l´avant dernier combat )
J´ai lu, et voila : le chapitre est super bien qu´il y a deux, trois ptits trucs que j´ai pas aimé :
1- Comme l´a dit Dax, mon air autoritaire
2- J´ai des armes assez viellotes non ?
3- Je suis pas ptdr
Oui je sais, c´est tout sur moi (ÉGOCENTRIQUE !! !!) mais bon, c´est les trucs principaux que j´ai pas aimé
A dire vrai, je me verrais plutot comme un Dallas que comme un héros xD
Mais bon, j´ai adoré l´action du chapitre, et la partie suspens la ou on ne sais pas si Sig va mourir, et la fin qui nous reste avec la bave tombante...
PS : [Tueur-a-gag] ? C´est une blague j´espère (ptdr)
Tueur à gag Nan, je ne suis pas prêt de me taire sur la fic de Gag
Si j´en aivais pas la flemme, je pourrais écrire 2 pages word sur ce chap (et sur les fautes xD) =p
^^
Tueur-a-gag est le pseudo partagé de TI et moi C´est pour le jeu de mot :" Tueur à gage"
Chik Bah sinon, le personnage à ton nom, mais j´ai jamais dit qu´il avait ta personnalité ^^ J´expliquerai plus tard sur l´air autoritaire =p
VGM C´est vrai qu´il y a des fautes, mais pas de quoi écrire 2 pages
Et pis sinon, encore Merci
PS : Je suis en cours ^^
Etant donné que je quatte l´ordi du CDI, autant faire un petit tour
Max Le combat final ? Tu rigoles ou quoi ?? ? Même l´avant dernier est encore loin [surtout que le dernier combat de la fic (très court d´ailleurs) se trouvera dans l´épilogue ^^)
VGM Toi aussi ta posté pendant les heures de MPI ?
Nan, moi j´ai eu que 3h de cours aujourd´hui
Quoi? Mais un combat final c´est le meilleur justement, tu ne devrais pas le faire très court la fin n´en sera que plus belle
Ke ne considère pas le dernier combat de ma fic comme le combat final
ENfin vous verrez bien