J´ai répondu à ton topic Atantoine
Sinon désolé pour le HS
T´as pas voté - a Rayman gag aujourd´hui ! Il faut voter tous les jours si tu veux que ce satané Rayman (1er!) disparaisse :p
Alors voila, pas grand chose a dire, un bon chapitre, bien que j´ai préféré le précédent, et que dante soit dans la planète pour qu´il meurt (quand vas tu te décider a le faire mourir le sale petit sal*ud ), J´ai bien aimer mon entrée dans la fic, j´ai trouvé bizarre le fait que je soit si peu informé sur la galaxie Et j´aurais préféré être ptdr que de m´avoir disputé avec Ratchet, personnage que j´adore
Voila j´ai assez critiqué pour aujourd´hui
C´est quand même un bon chapitre
Si ton perso ne sais pas que Qwark est méchant. C´est que Qwark ne s´est jamais montré sur les écrans d´holovision
Gag >>> Je me résumé a une chose : Lis mon chapitre 17 de ma fic !!
Jai lu la moitié et j´ai la flemme là
Ben continue a lire mon garcon ! T´en ai a ou ?
Et surtout , n´oublie pas de mettre - a Rayman tous les jours
( New CDV sur le spuedo Dax28 ... )
dax Tu m´as l´air d´être un fan de code lioko, toi !
Et n´oublie pas de voter des + à Rayman !
At >>> C´est Code LYoko et pas lioko
Qu´est ce qui te fait croire ca ?
Non rien !
Je vais peut-être devoir commence à lire cette fic...
Y a combien de chapitres, sur celle-là?
54... Pourquoi ? Et la mienne ?!
54 ?? Je la lierais en dernier...
Non, ne la lis pas ! Lit plutot celle de Sly
Celle de SLy avec 2 malheureux petit lecteur...
Oui
C´est un ancienne fic que t´avais commencé quand y avas encore du monde, où........ ?
Chapitre 55 : Deuxième Partie
Clank atterrit sur le toit d’une immense battisse ; il cassa un morceau de vitre pour y entrer. Comme il l’avait prévu – car mes calculs sont toujours parfaits, dit-il – il se trouvait dans une pièce où y trônait un gigantesque ordinateur. Le robot se mit à taper sur un clavier pour tenter de pirater la machine.
-Clank : Allez ! Commençons par les bons vieux systèmes de défense de l’ordinateur !
D’un coup droit, le lombax coupa le bras du dernier robot. Quand celui-ci fut à terre, il sectionna son cou. Le silence retomba, Ratchet se plia en deux pour reprendre sa respiration ; il haletait. En se relevant, il contempla le pont : des millions de débris le jonchait.
-Ratchet : Ratchet : 1 ; Thanatorobots : 0 !!
Ratchet se retourna et se plaça devant la porte du bâtiment où il devait se rendre, et tenta de l’ouvrir : il n’y arriva pas.
-Ratchet : Allez Clank !! Dépêche toi !
Soudain, des bruits de pas se firent t’entendre sur les déchets des Thanatorobots. L’homme qui les piétinait n’était autre que Huild. Ratchet le regarda s’avancer, et il fit de même.
-Ratchet : Tu n’as toujours pas compris ?!
Le visage de l’ennemi était salit par des traces noires, sûrement dut au crash qu’il venait de faire.
-Ratchet : T’es de nouveau prêt à te faire massacrer ?
-Huild : Crève !
Sans en ajouter plus, il fonça sur le lombax. Celui-ci se mit en garde, et lorsque son rival fut à portée, il lui envoya un coup de Zares’roks. Huild fit une roulade pour éviter l’impact, cependant Ratchet enchaîna d’une deuxième attaque qu’il se prit dans le ventre ; heureusement pour lui, ce ne fut que le plat de la lame.
L’ennemi se releva et fit un saut périlleux au dessus du lombax ; aussitôt derrière lui, il sortit une petite plaque grise qui n’était pas plus grosse que le plat de sa main. Il appuya sur un bouton et une énorme arme se déplia : elle faisait un mètre de long pour vingt centimètres de large ; elle était équipée de plusieurs canons de largeurs plus ou moins grande ; elle était de couleur noire.
Huild appuya sur l’énorme gâchette : trois missiles partirent en tourbillonnant. Ratchet, surpris, se baissa d’un réflexe magistral. Deux des missiles passèrent au dessus de lui, tandis que le dernier explosa juste à ses pieds ; le propulsant un peu plus loin, lâchant son épée. Il ne pouvait pas se relever.
-Ratchet : C’est quoi cette arme ?? ?
Huild courut vers lui, et, d’un seul mouvement, l’attrapa par le cou avec sa main gauche, et le plaqua contre le mur d’une force impressionnante ; coupant la respiration du lombax.
-Huild : Invention de Raven !
L’ennemi resserra son poing sur la gorge de Ratchet.
-Huild : Tu es bien moins fort que lors de notre dernier affrontement !! !
Il resserra de plus belle. Ratchet tendit le bras droit pour tenter de repousser son rival. Huild stoppa le mouvement en l’attrapant avec sa main droite.
-Huild : Dommage !
De son bras gauche, toujours meurtris, le lombax fit un mouvement rapide et appuya sur le bouton prêt de son index droit. Cinq balles partirent de chaque bout de doigts et foncèrent dans le visage d’Huild. Ce dernier tomba en arrière, ses mains sur sa blessure.
Ratchet retrouva la respiration, tandis que son rival se relevait en laissant apparaître sa face en sang. Le héros, faisant un grand effort, prit à deux mains le Transpersator et le pointa dans la direction d’Huild. Il appuya sur la gâchette : des milliers d’aiguilles transpercèrent le visé, on pouvait à présent le comparer à un hérisson ; son sang s’échappait de chaque impact. Dans un ultime effort, Ratchet envoya un coup de pied dans le flanc de l’ennemi en lui crachant :
-Ratchet : Va crever chez les poissons !!
La force du coup envoya Huild dans l’eau bleue qui devint vite rouge…
Quelques secondes plus tard, Ratchet entendis un déclic au niveau de la porte. Il s’approcha de celle-ci et l’ouvrit d’une facilité déconcertante. Clank venait de réussir à l’ouvrir. La pièce était remplie d’écrans géants qui montraient tous Errol faisant un discours :
-Errol : Citoyen de Solana ! L’autre jour j’ai dit au habitant de Métropolis que je voulais m’installer dans la ville. Et ils ont refusé que je vienne, et ont voulu déclencher une rébellion! A moi ! Le président de la galaxie la plus étendue de l’univers – grâce à moi. Alors j’ai fait ce que j’avais promis ! J’ai dévasté la cité, il n’y a plus âme qui y vive ! Les prochains que je surprendrais verront leurs planètes dans le même état. C’est pourquoi, en l’honneur de Ratchet et de Jak, je vais détruire Veldin ainsi que la planète nommé Jak. Et…
Sur tous les écrans, l’image d’Errol disparut, laissant apparaître celle de Ratchet en train de regarder un des écrans avec une image de lui-même. Ratchet se retourna et vit devant lui une caméra qui semblait le filmer.
-Ratchet (dans un petit communicateur) : C’est bon Clank ?
-Clank : Mais oui imbécile ! Tout Solana te regarde.
-Ratchet : Oups…
Ratchet se tourna vers la caméra et déclara d’une voix haute en articulant du mieux qu’il pouvait :
-Ratchet : Solana !! J’avoue que ça me fait plaisir de couper la parole à notre sadique de souverain. Je me suis infiltré jusqu’ici pour l’unique but de vous parler. Comme vous le savez tous, je suis accusé de nombreux meurtres et autres trahisons… Cependant je ne les ai pas commis ! Tout était un coup monté ! Errol est à l’origine de tout cela, ainsi que de la lettre de Sasha le promulguant président. Car j’en ai la preuve ! J’ai de mon côté l’ancienne présidente sur une planète dont je ne citerai pas le nom. Mais changeons de sujet… Errol a souillé Solana !! ! Il a battit un empire en prenant d’autre galaxie sous son contrôle !! Il a imposé une dictature sur tout le monde, et pour son simple plaisir !! Depuis bientôt plus de trois mois, une équipe dont je fais partie se bat contre lui ! Nous avons fais explosé quelques unes de ses stations spatiales ! Nous sommes partit protéger une galaxie dans le besoin… Mais cependant, maintenant ce n’est plus vous qui avez besoin de nous, mais le contraire ! Mes amis sont pris au piège sur la planète Dargam par des centaines de vaisseaux. J’ai réussi à m’enfuir, mais d’ici peu, Errol va détruire la planète et tuer les alliés de Solana. C’est pourquoi je m’en remets à vous tous ! Je vous lance un appel de détresse pour notre dernière chance. Seul je ne pourrai pas vaincre Errol et son empire ! Je vous en prie ! Que les plus fort d’entre vous prennent leurs vaisseaux et partent libérer mes amis du président ! L’heure de la rébellion a sonné ! Sauvons ensemble la galaxie de l’emprise des griffes démoniaques du président ! Si vous réussissez, nous allons lancer un assaut final contre lui. Je ne dis pas que nous allons gagner… mais je ne dis pas que nous allons perdre ! Je compte sur vous pour menez cette bataille qui nous conduira à la victoire !! ! Grâce à vous, Solana aura une chance d’être libéré…
L’image disparut
Ratchet ne savait pas si son discours avait été convainquant, mais il savait qu’il l’était plus que celui d’Errol. Il ouvrit la porte du bâtiment et trouva Clank juste devant, avec un vaisseau neuf garé un peu plus loin.
-Ratchet : J’ai été convainquant ?
-Clank : Je pense que oui. Etant donné que personne n’aime Errol…
-Ratchet : Oui c’est sur
-Clank : Il n’y a plus qu’à espérer….