Mdr Rems
Il y a longtemps, en écrivant Ratchet mix Jak©, je me suis dit : « Quand j’aurai fini, je ferai des remerciements ! ». Et voilà, dans onze jours, ça fera deux mois que le fic est finie. Et où sont les remerciements ? Et bah je les ai oublié ^^
Alors, presque dans la hâte et la précipitation, je commence :
- Tout d’abord, je dois remercier ce forum. Ce forum qui m’a donné envie d’écrire, et qui m’a montré à quel point écrire une histoire pouvait être bien. Maintenant, j’adore écrire, j’écris pour rien, des histoires stupides qui n’auront jamais de suite… Merci forum ^^
- Ensuite, un grand, voire très grand merci à tous les lecteurs de mix Jak. Que vous ayez fini la fic ou non, ce fut un grand plaisir de savoir que j’étais lu. Merci à vous.
- Merci Chik. Chik qui est pour moi mon lecteur n°1, qui a su me donner de l’inspiration consciemment ou non, qui m’a maintes fois encouragé, et qui a suivi ma fic depuis le tout début. Un perso à son nom est présent dans la fic ^^
- Merci VGM, pour ces fabuleux conseils qui ont su me faire progresser et me faire comprendre à quel point ma façon de relater les combats était naze et qu’il fallait vraiment que j’améliore ^^ Et surtout merci d’avoir lu.
- Merci Vortex. Tes commentaires m’ont bien encouragé et je t’en remercie. *sais pas trop quoi dire* un perso à son nom apparaît dans la fic également ^^.
- Merci Rems. Même pour le peu que tu as lu, j’ai lu tes coms avec grand intérêt.
- Merci Foud, qui m’a aidé à trouver par moment des titres à mes chapitres xD.
- Merci à ma famille, qui, sans le savoir, m’a laissé écrire en paix
Maintenant, quelques remerciement un peu moins personnels :
- Merci D.J MacHale, auteur de la saga Bobby Pendragon, qui a su me donner de l’inspiration.
- Merci Masashi Kishimoto (absolument pas sûr de l’orthographe xD), auteur du célèbre manga Naruto, qui, également, m’a inspiré.
- Merci Christopher Paolini, auteur de la trilogie de l’Héritage. Son style d’écriture m’a nettement aidé, et m’a fait réfléchir sur les adjectifs que je devais utiliser durant mes descriptions.
- Merci au correcteur automatique de Word. Grâce à lui, j’ai appris à repérer mes fautes et à les éviter.
- Merci aux films : Le seigneur des anneaux et 300. Je m’en suis inspiré pour la bataille du chapitre 70 ^^.
- Merci aux groupes : Sum 41, Yellowcard et Finch. Leurs chansons m’ont aidé à écrire ( en particulier : We’re All To Blame, Pieces, Handle This, Angels With Dirty Faces – Sum 41 ; Only One, Gifts and Curses, Believe – Yellowcard ; Ink – Finch).
J’ai sûrement oublié des remerciements, mais enfin bon ^^ J’ai mis le plus important
Encore Merci à tout ce monde magnifique
Gag tant que tu me cites, ça me va !
"- Merci VGM, pour ces fabuleux conseils qui ont su me faire progresser et me faire comprendre à quel point ma façon de relater les combats était naze et qu’il fallait vraiment que j’améliore ^^ Et surtout merci d’avoir lu."
Mdr
Mais de rien Gag
"-Merci Masashi Kishimoto"
T´as mis la bonne orthographe
Tiens... Je ne m´attendais pas à voir mon nom apparaître J´ai lu cinq chapitres à tout casser ^^ Moi aussi, je te dis merci, Gag, pour m´avoir citer Ca me touche
Alors je viens de rattraper mon retard et , que dire de plus que... c´est absolument magnifique ! Mis à part l´orthographe comme d´habitude
L´intrique et le suspense m´ont laissé sans voix !! ! Les descriptions sont rares par contre,mais parfaites lorsqu´elle sont présentes. En tout cas,je n´ai qu´un mot àà dire : BRAVO !
Tiens j´avais même pas capter que ma fic était en première page Ôô.
Merci beaucoup Ratchet24 (j´arrive pas à te trouver un surnom à toi xD)
Tu noteras quand même que la grammaire, la conjugaison et l´orthographe s´améliorent quand même, hein ^^ (Même si je suis loin de la perfection xD et encore maintenant ^^).
Encore une fois : merci
Et ton com´ me rappelle que je dois faire le mien à Turbo xD
R24 ?
Ouais ça peut le faire
gag_jak j´arrive avec du retard, je n´ai pas encore tou lu mais je peu te dire que ton idée est exellent et je peu te dire que j´avai une idée similaire sauf que ratchet arrivai tranquillement sur cette planète pour effectuer une mission. il faudrai proposer à insomniac games de réaliser ton scénario et en plus ca peu faire 2 jeu. d´un coté avec ratchet et l´autre avec jak. exellent y a pas a dire
Proposer mon idée à Insomniac ? Ôô A mon avis ça déboucherait à rien ^^
Mais merci quand même, hein
Tiens, puisque tu lis, je te file 2 liens xD
1 : L´index des chapitres
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-23474-104-0-1-0-0.htm
2 : Le résumé des 32 premiers chapitres ^^ (posté avec mon pseudo : Ratchet_mix_Jak )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11649-23474-105-0-1-0-0.htm
V´là
déboucher a rien. qu´est ce t´en sait. peut-être qu´ils vont aimer
et puis tu n´aimerai pas voir ta création s´animer devant tes yeux
Faut pas rêver, aucune fic d´un forumeur n´a jamais été prise pour devenir un Jeu vidéo. Je veux pas dire que la fic de Gag est pas assez bien pour devenir un jeu vidéo mais que Insomniac n´a que faire des fics des forumeurs.
Exact! Je lis cte´ depuis le début (Chui un peu obliger si je veut tous comprendre ) Et pour moi c´est la meilleur du forum!T´as qu´as aller voir sur Vote Ta fic Préférer, chui tous le temp en train de voter pour elle Mais frenchement on a pas besoin d´en faire un jeu....Si tu veux fais en un mais c´est qui qui vas payer hein?
Alors a mon avis faut attendre un peu pour le jeu... ^^
Merci les gars
C´est sûr que j´adorerai voir une de mes création s´animer... mais en tout cas, si je dois en passer une, ce serait pas celle là Ôô. Non, j´ai d´autres scénar en tête...
Et aussi, comme le dis Max, Insomniac s´en fout des fics ^^ Ils ont des scénaristes payer pour faire des scénarios ^^
Up totalement inutile, j'en conviens...
Mais jmef
On laissera couler le pic après ^^
C'est juste que j'me sens obliger d'upper là...
Ma fic a commencée il y a juste deux ans
Et elle s'est terminée il y a pile un an
Joyeux Annif a ma fic préférée du forum que j'ai longtemps suivi et adoré, bravo gag
Non mais c'qui est étonnant c'est que ça fait déjà un an qu'elle est finie, ça passe vite
Un an ? o_O
Continue là steup parce que tes autres fics elles puent à coté de celle là !