CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratchet et Clank 4 Le Retour des Robots

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Vincent321 Vincent321
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:07:58

Okay :-d

Bon ben ´va peut-être falloir que je poste la suite un de ces quatre ^^

tueur-inconito tueur-inconito
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:33:45

Un de ces quatre quoi ? Semaine , mois ou année ?

:dehors:

MP
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:21:53

Dis j´ai une question ... pourquoi est ce que tu mes des jours pour poster des chapitre dejà pret ?

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:02:27

Bon finalement je ne fais pas de com :p)
J´en ferais un énorme quand j´aurais tout lu :-d
Mais ne t´inquiétes pas, je reste un fidèle lecteur de ta fic ^^

Vincent321 Vincent321
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:08:18

TI => Si la flemme ne suffit pas comme argument, on peut dire que c´est parce que je sens pas énormément de demande pour la suite. :nah:
On peut également rajouter que je ne suis pas si fier de ces chapitres... :(

gag => merci quand même :-p

==========================
|| || Chapitre 21 : Atterrissage || ||
==========================

_____ A bord du Phoenix _____

Sasha : Ratchet ? Ratchet ! RATCHET !! ! REPONDS-MOI !! !! :snif2:

• Ratchet* : Oui quoi ? :o))

Sasha : Ouf ! Tu m´as fais une de ces frayeurs! J´ai bien cru que tu étais …

• Ratchet* : Non pas encore, mais le vaisseau est dans un sal état, il va falloir qu´on se pose rapidement si on ne veut pas finir en pièces détachées…

_____ A bord du vaisseau _____

Angela : ça y est je vois la Terre !

Elle pianota sur son ordinateur et l´holocarte 3D jaillit au centre du cockpit :

http://img341.imageshack.us/img341/9485/terrefinfin5ae.gif
(_____ un petit conseil : ne cliquez pas sur le lien mais copiez-le plutôt dans la barre d´adresse et quand l´image est chargé pour la voir à vitesse normale cliquez sur précédent puis sur suivant :-))) c´est mieux comme ça _____)

Ratchet : Bon ben je suppose que ce viseur indique notre destination.

• Al* : Quelle brillante déduction !

Ratchet : On y va ?

Angela : Attends ! Ce sera mieux si …

1. Brouilleurs radars activés ###

Angela : Nous sommes maintenant indétectables …

1. Générateur d´invisibilité activé ###

Angela : … et invisibles ! :-) Maintenant tu peux y aller !

Ratchet fit donc descendre le vaisseau vers la France et se dirigea vers Paris.

• Al* : Je vous ai trouvé un hangar désaffecté, ce sera parfait pour établir votre campement.

Ratchet se posa dans le hangar en question et désactiva le champ d´invisibilité.

Angela (faisant la moue en regardant le vaisseau) : Eh ben ! Je sais pas si je vais pouvoir le réparer…

Ratchet : Mais t´es une mécano de génie ! Tu devrais y arriver !

Angela : Peut-être mais c´est couvert de résidus d´acide.

Aldra : Je pourrais t´aider.

Elle sortit des bras articulés munis de raclettes et elles entreprirent de nettoyer le vaisseau.

• Al* : Il y a dans le coffre un apparto-cube. Un gros cube rouge, tu vois ?

Ratchet : Attends j´ouvre le coffre… AOUCH ! C´est dangereux l´acide. Ah voilà ça doit être ça.

Il venait de faire tomber lourdement du coffre du vaisseau un gros cube rouge vif, aux coins arrondis et avec une plaque numérotée :

http://img87.imageshack.us/img87/3600/appartocubelien6tj.jpg

• Al* : Clank, entre le code suivant : 15632479521153246564789123545921563215637692.

Clank : 7… 6… 9… et… 2… valider !

Aussitôt, Clank fut projeté en arrière. Le cube se changea en lumière blanche et se modela pour matérialiser au milieu du hangar un petit appartement à 4 pièces.

Ratchet : Woaw ! Le grand luxe ! :cool:

Ils visitèrent l´appartement puis Ratchet aida les filles à nettoyer le vaisseau.

Clank : J´ai placé une cible de télépad à l´intérieur, au cas où, et des détecteurs à l´entrée du hangar qui nous avertirons immédiatement si quelqu´un approche.

• Al* : L´apparto-cube est programmé pour se verrouiller lorsque vous partez. Le code d´accès est 6303557982.

Clank : Ok !

PSCHH !

Aldra : *Aouïe !* :snif:

Clank : Oh ! Tu t´es brûlée à l´acide ! Fais voir…

Elle lui tendit son bras-raclette à moitié fondu et il coula sur la "blessure" un liquide bleu polymorphe qui reprit la consistance du métal d´Aldra pour reformer aussitôt son bras.

Aldra : Merci ! :coeur:

Ratchet : Bon bah c´est pas tout ça mais on doit aller arrêter Nefarious.

Angela : Je vais rester ici avec Aldra pour réparer le vaisseau.

• Al* : Je t´envoie du matériel par le télépad.

Ratchet (montrant son oreille où le communicateur était toujours actif) : On reste en liaison ! Allez Clank, on y va !

À suivre …

======================================
|| || Chapitre 22 : Le Dr. Farousin et Necrewal || ||

MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:53:00

Dis t´a enlever les erreurs exprès ? (celle qu´il y avait pour les question )

Vincent321 Vincent321
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:03:41

Oui :-p

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:21:55

Mdr, moi je lis tes chaps hors Conexion, du coup je peux voir aucun des liens xD
Je suis obligé de repasser après -_-´
^^

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:03:07

Si tout va bien, tu auras un com ce soir :p)

Vincent321 Vincent321
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:51:25

Si tout va bien ^^

|| || Chapitre 22 : Le Dr. Farousin et Necrewal || ||

_____ Pendant ce temps là, à l´autre bout de Paris… _____

Lawrence et Nefarious, plus ou moins déguisés en humains, se trouvaient devant le siège de la CFF, un immeuble très imposant de 20 étages.

Nefarious : Entrons et dépêchons-nous.

Ils entrèrent dans l´immeuble et se retrouvèrent devant un ascenseur . Nefarious, après une hésitation, écrasa furieusement le bouton jaune et l´ascenseur s´ouvrit devant eux. Ils entrèrent et restèrent immobile à l´intérieur.

Nefarious : Alors ! Pourquoi ça ne démarre pas ? Allez monte tas de ferraille !

Il envoya un coup de pied à la base d´une paroi de l´ascenseur qui explosa sous le choc. Puis subitement, les portes se refermèrent et l´ascenseur monta.

Nefarious : Eh bah c´est pas trop tôt !

Lawrence : Je crains que Monsieur ne soit pas à l´origine de ce mouvement.

L´ascenseur s´arrêta brusquement et les portes commencèrent à s´ouvrir sur une vieille femme avec son caniche. Lawrence se précipita devant le trou pour le cacher de son corps volumineux.

Nefarious : Mais qu´est-ce que ?…

Lawrence : Chut taisez-vous ! Bonjour madame :gni:

Nefarious essayait de s´éloigner le plus possible du petit chien, il avait vraiment l´air ridicule, plaqué contre la paroi.

La vieille (avec une voix toute tremblotante et ridée. Si, si ! ridée ! Je suis sûr que vous imaginez très bien… ) : Mais il faut pas avoir peur de Pupuce, elle mord pas.

L´ascenseur s´arrêta au Rez-de-chaussée et la vieille dame descendit, suivie de son caniche.

Nefarious : Lawrence ! Comment a-t-elle commandé cet élévateur vertical !

Lawrence : Je suppose que ce panneau de bouton indique le niveau auquel on désire se rendre…

Il appuya timidement sur le bouton 26 et sursauta lorsque les portes se refermèrent.

Nefarious : Ah enfin ! :-d La technologie terrienne est décidément…

Lawrence : Fortement inférieure à la nôtre ? Oui bien sûr Monsieur, mais n´est-ce pas normal ? Leur évolution a commencé bien plus tard et plus lentement que…

Nefarious : Bon ça va j´ai compris ! Alors on arrive ?! Quelle lenteur !

L´ascenseur s´arrêta enfin, mais pas au 26ème étage. Lorsque les portes s´ouvrirent, on pouvait lire en gras sur le mur d´en face : 19.

Nefarious : Lawrence ! Que s´passe-t-il ?

Lawrence : Je ne sais pas monsieur. Peut-être cet élévateur n´est pas réservé à notre seul usage ?

Ils entendirent un bruit de porte claquée et de clés dans une serrure.

Lawrence (tout à coup affolé) : Surtout que Monsieur garde son sang froid devant ce terrien ! Pas de gaffes surtout !

Nefarious : Mais quel ter…

A ce moment entra dans l´ascenseur un gros homme chauve avec un cigare dans la bouche et à l´air très patibulaire. Il était accompagné d´un énorme molosse qui bavait partout avec un air à faire peur. On dit toujours que les chiens ressemblent à leur maître, eh bien c´en était l´exemple le plus flagrant. Nefarious essaya vivement de mettre le plus de distance possible entre lui et le chien qu´il trouvait plutôt antipathique.

Nefarious (imitant la voix de la vieille, croyant qu´il s´agissait de la voix des terriens) : Est- ce que vote Pupuce mord ?

Le chauve : Comment t´as appelé Titus ? C´est pas "Pupuce" c´est "Titus" et si je lui dit il mord, bouffon !

Nefarious (toujours avec la voix de la vieille :rire: ) : Personne n´a le droit de me traiter impunément de bouffon ! Et surtout pas un terrien minable ! :-((

Le chauve : Quoi ! T´as OSE me traiter de minable ?! C´est quoi ton problème ?

Et il se jeta sur lui (le chien aussi) pour lui envoyer un coup de poing avec une force surpuissante. La carcasse de Nefarious encaissa le choc sans bouger.

Une demi seconde plus tard, le jeune homme qui attendait l´ascenseur au 23ème étage n´a pas tellement eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Il a juste entendu un craquement sinistre et vu le corps massif d´un homme, un chien ainsi que des débris de porte d´ascenseur lui jaillir dessus, avant de se retrouver projeté à l´autre bout du palier, sans connaissance.

Lawrence: Puis-je suggérer à Monsieur de ne pas s´attarder dans les parages ? Après cette action d´éclat, les terriens risquent d´accourir et cet élévateur n´est maintenant plus en état de fonctionnement.

Nefarious : :-(( Moi je veux bien mais comment monte-t-on maintenant ?

Lawrence : Je propose d´utiliser les escaliers, il ne reste que quatre étages.

Quelques minutes plus tard, sur le palier du 26ème étage…

Nefarious : Han ! Pfou ! Han ! Pfffooouuu …. C´est épuisant !

Lawrence : Oui monsieur, la technologie terrienne est vraiment trop médiocre… C´est cette porte-ci.

Lawrence s´approcha de la porte du patron de CFF et sonna.

DRZZZZZZT

Voix : Bureau général de la CFF bonjooouuuuur…

Lawrence : Bonjour, nous voudrions voir le gérant.

Voix : Vous avez rendez-vous ?

Lawrence : Non, mais c´est pour une très grosse commande.

Voix : Ah ! Alors je vais voir que je peux faire, veuillez patienter… *CLIC*

Nefarious : Lawrence ! Que faites-vous ?

Lawrence : J´essaie de faire preuve d´un peu de diplomatie Monsieur. Cette notion est-elle étrangère à Monsieur ?

Nefarious : Euh… La di… plo… matie dites-vous ? Euh non ça ne me dit rien.

Lawrence : :hum: eh bien la diplomatie c´est quand…

Voix : *CLIC* Monsieur Martineau accepte de vous recevoir.

Lawrence : Euh… Je vous expliquerais ça une autre fois.

Voix : Qui dois-je annoncer ?

Nefarious : Je suis le grrrrrand docteur…

Lawrence : Chhhhhut ! Euh veuillez annoncer le docteur euh…. Farousin et son assistant Necrewal.

BZZT !

Et la porte s´ouvrit. Ils entrèrent et se retrouvèrent dans un magnifique appartement lambrissé avec baies vitrées qui donnait une vue splendide sur tous les toits de la ville. La secrétaire qui leur avait répondu était assise derrière un grand bureau gris métallisé couvert d´interphones en tous genres et d´ordinateur de gestion.

Secrétaire ( en montrant une double porte sur sa gauche) : Monsieur Martineau vous attend dans son bureau à côté.

Nefarious s´approcha d´elle, menaçant, leva ses griffes …

:sournois:

AAAAAAAAAAHHHHHH !! !!!! …

À suivre …

==============================
|| || Chapitre 23 : Au-dessus du vide || ||
==============================

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:51:23

Merde, t´as posté un nouveau chap xD
Bon je vais devoir completer mon com´ ^^
Je vais m´empresser de lire le chap pour poster mon com =D

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:21:04

Voilà =D

YeaH, j’ai donc tout lu ^^ (sauf si tu a posté un chap après mon écriture de ce com’ sur Word xD)

Vainquant ma flemme, je vais y aller dans l’ordre en tachant d’être assez précis pour te faire un magnifique com’ dont tu te souviendras =D

¤¤ Chapitre 14 ¤¤

Le chapitre commence avec la prise de parole d’un ranger ; les tirets deviennent soûlant à lire à force et casse le rythme de lecture. Mais bon, ce n’est pas de ta faute si IG a choisi cette façon de parler pour ses rangers ^^

Passons sur ce détail, la scène d’après le crime est parfaitement raconté et est assez crédible, à la fois pour notre univers et celui de Ratchet.
La discussion avec Talnio m’a bien fait marrer, j’adore comme il s’embrouille xD.
Sinon, pour rester dans le thème de l’humour, ça m’a fait sourire de voir Slim dire : « Chuuuut ! je suis là incognito. »
J’ai jamais vu Slim être quelque part sans être incognito ^^
L’humour de la mémoire défaillante de Ratchet a déjà été vu mais elle est acceptable. Même si aucun être humain normalement constitué ne peut retenir « un algorithme de réhabilitation de référence : ALGREH692000XG 340.27 version4.5 classe Delta-F-75 définition 360911 GHz avec extension mémoire 32 Goo² » en ne l‘ayant entendu qu’une fois =D (Si tu y arrives, laisse moi te dire que tu es un génie =p )

J’ai été étonné par un point : je n’ai pas repéré de fautes !
Bien sûr ça parait normal, ta réputation te précède :-d Mais dans tous les précédents chaps j’ai au moins repéré une faute ^^ Tu as écrit ces passages il y a longtemps donc je te pardonne :-p
N’empêche que je me suis dit : « Tiens ! Vincent a relu son chapitre xD »

¤¤ Chapitre 15 ¤¤

Le chapitre commence fort avec de l’humour ; assez stupide, mais drôle ^^
Elle est en faite là durant toute la première moitié du chap ! Et quel humour ! Je me suis trop marré quand Ratchet a explosé le parking avec 300 vaisseaux juste pour en sauver UN ^^
C’était la première fois que je rigolais comme ça en lisant ta fic (mais tu n’auras pas ma palme d’or de l’humour :-p Je la décerne à la fic de Chik ^^).

Ensuite vint le combat contre Dwing.
Même si l’action est assez bien racontée, elle produit un effet lassant (J’ai le même problème avec ma fic =D T__T donc je ne peut pas vraiment expliquer pourquoi ^^).
Les tricheries de Dwing apportent un peu de piment, mais rien de bien convainquant.

En terminant le chapitre, je me suis dit : « A quoi qu’il sert ? ». Car à part l’arrivé du magnifique ordinateur (^^) dans le cockpit, il n’y a rien de vraiment intéressant point de vue scénaristique…

Et là j’ai été content, j’ai trouvé des fautes que je cherchais :o))
Même si j’en ai trouvés d’autre, je n’en citerais qu’une (car j’ai la flemme de rechercher encore une fois xD)

« Tu t´attendait » è J’imagine que je n’ai nul besoin de la corriger :siffle:

¤¤ Chapitre 16 ¤¤

Ce chapitre est essentiellement basé sur les prochaines choses que Ratchet et Clank vont devoir faire, il est donc intéressant.

Je trouve que toutes les fois où tu t’exprimes au lecteur directement (je cite : « La liste n´est pas affichée en entier parce que je sais pas encore […] ») rendent le style un peu simpliste. Mais c’est ce qui fait un peu la particularité de cette fic ^^ (et, entre autre, son charme =D)

J’ai franchement adoré ce chapitre pour l’avoir trouvé très amusant, voir que personne ne connaît le fer et que c’était un métal très rare m’a bien fait rire =D
C’était un peu « surprenant » ^^

Après j’ai aimé la façon dont tu critiques la Terre par rapport aux planètes de Ratchet (On passe vraiment pour des demeurés :gni: )
Le fait que les héros vont faire un tour dans Paris risque d’être drôle.

Je ne vais pas plus m’attardé sur ce chapitre pour la bonne raison que je n’ai plus rien à dire ^^
Je fais quand même un petit passage « Les Fautes de Vincent » (excuse moi mais c’est plus fort que moi =D).

Je cite :

« les langages terrien » è Terriens*

Il y a aussi quelques répétitions que tu aurais pu éviter : « automatiquement sa langue. Elle te permettra donc de parler normalement sa langue »

Mais bref ^^ Un bon chapitre en somme

¤¤ Chapitre 17 ¤¤

Un nouveau chapitre qui ne sert pas à grand-chose, hormis à faire rire (ce qui est déjà bien ^^)
La seule chose à retenir pour le scénario est la venue d’Aldra parmi le groupe.

Les héros qui tentent de cacher à Clank qu’ils parlent de son anniv’ sont assez drôles (alors que Clank est supra intelligent, donc aucun risque qu’il oublie son anniv’), surtout avec Qwark. (Oui, bonne question, Qwark sait-il écrire ? oO)

Un autre bon point, les cadeaux collent parfaitement avec le caractère des persos qui les ont offert.

Ce chapitre étant assez court, je ne trouve rien à dire de plus. J’ai eu la flemme de chercher des fautes -_-‘.

¤¤ Chapitre 18 ¤¤

Dans la famille des chapitres courts, je demande le 18 !
En effet, celui-ci est encore plus court que le précèdent !

Il n’y a donc en sommes, très peu de choses à dire.
Le nom de Wirk est très…. « Recherché » (on va dire ça comme ça ^^)
Ça me fait penser aux Pokémon qui ne font que de répéter leurs noms ^^
Sinon il n’y a pas vraiment d’humour.
On peut donc qualifier ce chap d’inter-chapitre…

¤¤ Chapitre 19 et épilogue ¤¤

Ce chap là est plus long et est beaucoup mieux que le précédent.

Oh mais dis donc, c’est que ça reparle du parking explosé ! Alors là j’ai pensé : « Mais c’est que c’est parfaitement structuré tout ça :noel: ! Chaque chose présente à un rapport avec la suite de la fic ! »

J’en ai donc déduis qu’Aldra va devenir un perso principal.

Ah cette Darla, toujours là pour faire des embrouilles ^^
N’empêche que c’est vrai que Ratchet devrait payer… Enfin ^^

Ce qui m’a fait rire c’est l’amplification des coups que se prends Darla, ça passe de la gifle à la torpille xD
J’ai pourtant été étonné de la réaction des Solaniens, je pensais qu’ils aimaient bien la Darla xD.
J’ai aussi aimé : « ce n´est pas ma fiancée !! ! […]Mais oui *SMACK !* : coeur : »
Ratchet est assez mytho :o))

Tu n’as pas relu ton chap :-p Et ça, si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est à éviter ^^

Je cite :

« Ratchet : MAIS J´AI AUTREZ CHOSE A FOUTRE !! !! »
« Tiens prend ça » è prends*
« ### ATTETION ! : »

L’épilogue laisse entendre l’arrivée de plusieurs nouveaux méchants. Dark Darla, ?? ? 1, ?? ? 2, ?? ? 3

Même si je pense que les 2 et 3 sont des sbires du premier. Mais ça mets du piment dans l’histoire ! Et je suis sur que le scénario que tu as concocté va être super bien ficelé (Mdr, quand je tape « ficelé » sur Word, il me dit que ça n’existe pas et me propose « amplification » en correction =D Quel stupide programme xD)

Ce sont également de bons chapitres, et je constate facilement l’évolution de ton style d’écriture =D

¤¤ Chapitre 20 ¤¤

Ce chap veut placer de l’humour à travers du suspense. Le résultat n’est pas mal mais aurait pu être mieux ^^

Certes, le temps de communication entre les héros et le phoenix et le gaz attaquant le vaisseau sont de bonnes idées, mais elles ne sont pas assez bien racontées pour engendrer du stress.

Il y a également une erreur qui aurait pu être évité.
Le chargement passe de 15% à 20% puis à 15% ^^

L’humour placé n’est pas hilarante mais m’a fait sourire : p
Enfin, le chapitre ce termine sur ce que je qualifie de « faux-suspense », parce qu’on sait pertinemment que les héros vont survivre, car sinon « qu’ya plus d’histoire :gni: »

¤¤ Chapitre 21 ¤¤

Pratiquement rien à dire, c’est un inter-chapitre. Donc, il ne possède pas vraiment d’intrigue, mais des « tentatives » d’humour ( : o) ) qui provoque plus un sourire que le rire ^^

Je n’ai pas cherché les fautes ^^
Mais je finirai par une remarque : Clank sait beaucoup mieux y faire avec les filles que Ratchet =D

¤¤ Chapitre 22 ¤¤

Et bien voilà un nouveau très bon chapitre. J’aime bien ce que j’appelle « les petites aventures de Lawrence et Néfarious dans les ascenseurs »
L’arrivée de la vieille et de son « Pupuce » m’a fait sourire, quel superbe cliché du troisième age =D.
Bien sûr, il fallait une caricature du parfait « Skinhead » avec le molosse bavant de rage ^^ J’adore comme Néfarious le défonce =D
Néfarious ne connaît pas la diplomatie ? =D m’en serais douté ^^
Par ailleurs, j’ai remarquez une chtite erreur, tu dis que le bâtiment à 20 étages, et après tu dis qu’il en a AU MOINS 26 =D
Sinon le vote « vote pupuce » de Néfarious, est bizarre aussi. Je me demande quand même s’il s’agit d’une erreur ou alors c’est fait exprès…
Un chapitre très très bon pour être captivant jusqu’au bout et pour avoir un bon sens de l’humour.
On en redemande !

Tu dis que tu n’es pas fier de tes chapitres, et je te comprends. Pas parce qu’ils sont mauvais (ce qui n’est pas le cas) mais parce qu’on n’est jamais vraiment fier de nos premiers chapitres (ou alors je parle pour moi xD)
J’attends de voir les chapitres à la hauteur du prologue. L’évolution du scénario ne présage que du bon, en espérant que tu ne passes pas trop de temps sur la construction du Nitro-Cellulo-bidule. (Ou à faire 15 chap sur la même planète… VGM powââââ ? =D)
Relis mieux tes chapitres ou relis les tout court xD
A part ça je n’ai pas vraiment de conseil à te donner, parce que dans le style de narration, c’est presque tout bon.
Bon terminé ^^ Je suis fier de mon pavé. J’ai passé plus de 2h dessus, sans compter le temps pour lire les chaps =p
J’espère qu’il n’y a pas trop de fautes dans le com’, mais si oui je mettrais ça sur le dos de ma flemme ^^
Vivement le prochain chap :noel:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:28:08

Et quemon post ne passe pas inapperçus ! :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:44:05

les "é" après une citation sont des flèches. Jivé les a mal traduit par rapport à Word :p)

MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:53:22

Vincent tu est un menteur !! ! Tu as laisser les fautes espèce de flemmard amateur ! Alors que tu m´avais répondu "Oui :-p " va donc faloir t´expliquer :-(( !

(J´exagère un tout petit peu :dehors: )

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:59:30

:up:

rems20100 rems20100
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:06:49

J´ai combien de chapitre en retard :-d
23 ! :-d Je sens que je vais en passer, des heures fastidieuses, pour tout lire :-d

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:44:33

Ca se lit assez vite quand même :p)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:45:20

Vincent :d) N´oublie pas mon com page précedente ! :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:21:24

:up: :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment