Ne vous battez pas
pour répondre a gugu74 ,forum=question en commun et demande en commun
encore plus
Bonsoir tout le monde!!!
Vous allez bien?
Je me disais justement qu´il serait sympa d efair eun site avec par exemple e-monsite où exclusivement réservé à Ratchet et Clank PS3, biensur la création viendra quand nous aurons plus d´infos sur le jeu
naugthy qui débarque en plein milieu
merci pour l´aide jeje ,je tarderer pas a m´en servire ,et aujuste ,on ne se bat pas ,je me défend verbalement
gugu74 Posté le 28 mars 2006 à 22:21:24
naugthy qui débarque en plein milieu
ça te gène?
Naughty Jeje et en train de faire un site en HTML pour Ratchet and clank (Gladiator et le new )
Je vais vous dire pourquoi je dis que le blabla iras encore plus loin que son prédécésseur
Tout d´abord sur le forum Gladiator j´ai créer le BlaBla en retard. Bien après que le forum est était sur jv.com J´ai posté le blabla le 06/06/2005 à 17h30. Or le Forum Gladiator à était créer environ le 13/04/2005 à 13h32 donc j´avais déjà 2 mois de retard et sur ce forum j´ai créer le BlaBla le premier jour ! Ce n´est pas tout ! On a aussi mis 12 jours pour atteindre les 1550 mess. Or là on a mis 3 jours et demie ! Ce qui fait une énorme différence !
Ensuite étant donné que se sera le dernier volé des épisodes de Ratchet and Clank le forum va être assez actif et les nombres de mess vont vite augmenter Ensuite le jeux s´annoncent génial et on est pas prêt de l´oublier Je continu ?
Clank Je confirme
Jeje Je pense aussi que tu as assez d´arguments arrête
D´accord
Jeje de pdb: à l´époque on croyait que Ratchet Gladiator serait le dernier
Mais vous dépasserez jamais le topic de discute de Jak X: 82 000 mess pour l´instant
Alors bonne chance Jeje! Tu t´attaques à un gros morceau! Mais bon, tu vas sûrement réussir!
NaugthyDoger Ne soit pas si confiant Non je sais qu´on le dépassera pas mais bon on auras un plus gros topic que son prédécésseur c´est déjà sa
A l´époque Mais je pense que se seras réellement le dernier de la saga je vois mal un nouvelle épisode de Ratchet and Clank !
Ratchet and Clank 6 !
Quoi que ......
Sait-on jamais...
bon j´y go
a+++
naughty