Gugu On sait jamais
oh moi tu sais,chui pas dificil
Gugu
vener un peut sur (que sera ratchet...) et au niveau des meuf j´en n´est plein mais c´est bien le probléme ,avec sa dur l´école et les ennui
on parle on parle mais à cause de vous j´ai râté la moitié du clip "sakura drops" !! !!!
maintenant je suis obligée de le recommencer
sinon jeje,pour te répondre ,parler un peut plus ratchet
Tom Coquin
vous pensez qu´on va dépasser le record du topic blabl du forum de gladiator?
c´est pas se que tu pense!!!! est comment fait vous pour avoir des petit visage qui exprime les sentiment
oui je pense,en se qui consérne le forum ratchet on enfin vous étes les meilleurs ,mes allait sur(la ps3 chez nous en novembre, y´an n´a qui dépasse 60000
tom320066 Posté le 28 mars 2006 à 22:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas se que tu pense!!!! est comment fait vous pour avoir des petit visage qui exprime les sentiment
y sait même pas comment ça s´appel
Ce topic BlaBla dépasseras le topic de Gladiator largement ! Si tu veux savoir pourquoi je dit sa demande moi
frenchement,non!!! mais sa saprend comme1,2,3,4,5,6,7,8,9
pouquoi tu dit ça?
jeje,je te demande
j´ai demandé avant!
tu me dit bien que je sait pas et moi ,autrement dit ,je te demande de maprendre
Je vais t´aider
"les petit visage qui exprime les sentiment" s´appelle des smileys
Pour les voir tu clique sur liste des smileys juste en dessous du carré ou tu tape tes messages et tu clique sur le smileys que tu veux mettre dans ton mess
ATTENTION ! ne pas coller le nom du smiley avec le mess sinon sa ne marcheras pas