Il a plus le droit à l´erreur ? Qu´est ce qu´il va faire ?
Il n´a rien fait
Trouillard ? Boaf.
J´ai juste pas le cran. Pas le cran de la chercher devant ses copines, de sentir leurs regards interrogateurs, de voir celui d´Emilie, de lui demander sans balbutier, et de recevoir un "oui" en réponse.
Non, j´ai pas eu le cran pour tout ça
Pourquoi ? Chais pas trop. Mais peut être que c´est mieux comme ça, peut être que nan. Quoi qu´il en soit, je la reverrai sûrement plus jamais, et j´ai du mal à réaliser.
D´ici une ou de semaine, je l´oublirai petit à petit.
Mais j´assume...
Malheureusement...
T__T ´Tain, tu vas arrive à me faire pleurer toi! ! T__T C´est vrai, je crois bien que le pire de tous est le regard interrogateur de toutes les copines autour du " chef " ! T__T
Bah c´est que je suis doué alors
J´ai même pas envie de pleurer moi ^^
Gag à ton avis, pourquoi je t´es dit que c´est plus facile par msn ou par texto?
J´ai quand même de l´expérience derrière moi ^^
je t´ai dit *
Mon portable est bloqué, et j´ai pas son adresse.
j´aurai pu lui demander... mais bon
C´est vraiment mort là T__T
Tu n´as aucune excuse pour ne pas lui avoir demandé son adresse
VGM attention, Gag risque de te trucider par derrière !
Gag T´as juste à demander à ses copines de vous laissez seuls xD
VGM les reproches, tu te les gardes pour toi. Je sais très bien que j´ai merdé.
Koji Trop tard maintenant...
Ca me fait penser au scénario de Mary à tout prix !
Sinon Gag, c´est vrai, pour l´instant t´es triste, t´écris même pas un petit smiley " " depuis un bout de temps mais en même temps, faut savoir que tu l´oublieras et que tu en trouveras d´autres plus belles qu´elle ( je ne pas vraiment dire qu´elles seront vraiment plus belles, mais comme tu auras oublié Emilie, elles seront logiquement plus belles ), et un jour peut être, à une réunion d´anciens élèves de lycée, vous vous rencontrerez, sans doute chacun casé de son coté, et là, sans doute, tu lui dévoileras ton amour pour elle quand t´étais plus jeune et que t´allais encore sur des forums que tu trouves pourris maintenant, et vous en parlerez tout en rigolant autour de la table et tout finira bien, comme toujours...
VGM ==> Clair que tes reproches/sarcasmes, on s´en carre complètement. Perso, je pense pas que Gagounet ait envie qu´on lui rappelle ça.
Sinon, il reste toujours une solution...
Tu sais comment j´ai eu l´adresse de Sarah, mon fantasme depuis six mois ?
Son blog ! *mwahahaha j´suis super fier de mon idée quand même*
Et puis à part ça, moi je serai là et j´te raconterai avec plaisir mes prochaines conquêtes amoureuses !
Goten ça fait deux semaines qu´on en parle avec Gag, je lui est donné plein de conseils, il ne les a pas appliqué, voilà le résultat ^^
Donc forcément, je suis déçu, mais par lui
Il avait le potentiel et le temps pour le faire mais il ne l´a pas fait ^^
Goten maintenant je comprends pourquoi il m´a donné l´adresse du blog d´Emilie et pourquoi dans un commentaire d´un des articles d´un certain Gaëtan lui demande son adresse msn !
Attend xD J´lui ai jamais demandé son adresse sur son blog, moi
VGM ?
Si ça se trouve, elle aurait dit "non" et tu te serais senti mal pendant des mois... Tandis que là, tu t´y feras sûrement... On sait pas