Turbo En près de 4 ans tu n´a poster que 930 message en total (Quoique ce pseudo était secondaire)
Il faut pas oublier que je l´ai récupéré quand il avait déjà 750 jours à son actif.
M´enfin c´est vrai que ça fait déjà plus d´un an que je l´ai ; que le temps passe vite...
évidemment que je connais Pmol banane =p
C´est même toi qui m´a filé son adresse MSN et il m´arrive de discuter avec lui des sujets à propos desquels tu t´enfuis à toutes jambes
Je parlais du Fake, c´est qui ?
Au fait, coment tu mets le lien direct vert une CDV.
Je me rappelle que tu me l´avias dit, mais j´ai oublié
Moi je savais pas Faut dire qu´on me dit jamais rien, aussi ^^
C´est moi le fake ! xD
Sinon sous Firefox, quand t´es dans une CDV : Clique droit > Informations sur la page > Adresse (URL) ^^
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Vincent321&dxo=2007-06-14&k=e915a0a82c0bd0bc144530dcb87347da
Sy c´est réussi clique droit sur le ? vert et copier le lien (et coller bien sur)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Vincent321&dxo=2007-06-14&k=e915a0a82c0bd0bc144530dcb87347da
Mince, je suis trop lent xD
Me sens pas bien aujourd´hui
Si*
Gag, espèce d´enfoiré, change au moins l´avatar
[Après, si tu veux continuer à avoir une CDV fausse, c´est comme tu veux =p]
Arrêtez avec tous ces fakes
Un fake qui dit d´arrêter les fakes !
Pire.
Non pas pire !
Toi t´es pas de la région parisienne
He non ! Région Bruxelloise !
ça se voit, t´as pas l´accent parisien
Mdr ^^
Un accent su le forum
Ben je crois que le forum a pas été aussi actif depuis bien longtemps
Il se passe quoi tout à coup ?
Rofl c´est vrai, j´ai presque posté la moitié des messages de la page précédente, c´est pas normale...
C´est grâce à Vortex
Qu´est ce que j´ai encore fait ? Ha oui ! J´ai provoqué tout le monde !
Ca mérite une médaille !
Et vous savez ? Quand je suis parti du forum Sly 3, il est devenu tout mort, je suis un peu revenu, il est de nouveau un peu plus actif !
Vive les dehors !