Gag J´ai déjà vu et je t´ai répondu sur ce topic deux pages avant !
Faut utiliser Actionnaz sur des forums déserts
C´est quoi cette histoire d´actionaz ?
Chais pas
moi aussi
moi non-plus
tais toi Fournier!! (ma prof de français )
Au fait, gag, je sais pas pourqoi, mais depuis qu´il y a les Gaming Live, j´ai l´impression que tu est kle fils de Logan ou Logan lui-même !
De toute façon, Actionaz ne fait que des actions nazes... ^^
Turbo Super !
Et aussi, avec kratos on est en train de faire un rpg en commun, un peu comme Kaïlood ( Eh oui, l´idée traine encore ! ) . On le fera peut-être sur ce forum, si kratos daigne me répondre un jour...
Si d´ici la rentrée il ne me répond toujours psas, je m´en fout, je cherche quelqu´un d´autre pour le faire avec moi !
Ca à toujours était mort, comme ça, le forum? Parceque la je parle tout seul...
Non, d´habitude c´est encore plus mort...
Atantoine Pourquoi ça ?
Turbo Ah bon? J´étais trop habitué à la foule qu´il y avait sur gladiator !
gag Je sais pas, je pourrais pas te répondre...
Vous ne sauriez pas où se cache kratos122, sur quel forum? Parceque j´aimerais bien qu´il me réponde...
Bon, j´ai ratisser tout les forums qu´il y a dans la rubrique forums ( ) . Du forum basket au forum paranormal, celui dédié à l´histoire, au xboxlive à la PlayStation 3, le blabla 18-25 ans ( on sait jamais ) etc etc etc... IL N´Y EST PAS !! En tout cas, il n´as jamais fait de topics sur ces forums... Bon, maintenant, je m´attaques aux forums de Tales Of, KH et tout. Vous vous souvenez quelles jeux il aimait, aussi?
Et puis en plus il a comme pseudo sora122 ( qu´il n´utilise presque jamais ) , kratos122 ( qui s´est fait bannir par un hackeur ) et lloyd122, je crois ( qui remplace kratos122 ) . Donc n´hésitez pas à m´aider si vous voulez !
Après avoir maudits les développeur d´avoir fait d´aussi nombreux jeux tales Of, j´en ai conclus après mes rehcerches qu´il n´y avait ni de kratos122, ni de sora122 et encore moins de lloyd122 sur les forums des Tales Of, Kingdom Hearts I, II et Chain Of Memories, sly 1, 2 et 3 et tout les Ratchet.
Le problème, c´est que je me souviens pourtant bien avoir vu kratos parler sur Ratchet And Clank 1 et sur un Tales Of truc, sauf que lui, il ne fait pas beaucoup de topics ( à part sur Sly 3 où il en faisait pas mal... ) et j´ai pas envie de lire tout les posts de tout les topics !
Donc ce que je vais tout simplement faire, finalement, c´est attendre sa réponse.
Et je me suis apérçus d´un truc assez marrant Avant sur le forum Sly Spy, il y avait quelques topics, mais maintenant, quelqu´un à tout effacé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6314-0-0-0-0-0-0.htm
Moi qui cherchait un forum avec AUCUN topics, me voila servi !
RRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!! J´ai envie de faire un topic, mais faut d´abbord que je parle à kratos pour le faire !