Ben , c´est toujours mon amie ^^
vortex Non, elle m´as parlé une fois, je crois
-salut.
-salut, ça va?
-oui et toi?
-oui.
Voila, j´aime bien les conversations simples et rapides !
Non, mais y a de gens dont je n´ai quasiment jamais parlé et tout à coup, un beau jour, il me dise salut, et la conversations est la même que celle que j´ai eu.
Matrakk >>> Tu as posté le 700 è post ! Fallait pas !
Tu va faire quoi ?.
Atantoine >> pareil ^_^
Alors Matrakk, tu l´as trouvé notre convers ?
Vortex646 Posté le 18 décembre 2006 à 10:19:32
Mais ça ne vaudra jamais tes engueulades avec Atantoine qui t´as banni temporairement avec ton
doigt d´honneur ! Tu te rapelles ?
Matrakk_du_84 Posté le 18 decembre 2006 à 10:20:56
C´est pas atantoine qui m´as banni ( excuse moi de l´avoir cru )mais l´autre c***biiiiiiiiiip de wolf76 .
Enfin bon , remue pas le couteau ; tu cherches trop les coups xD
Vortex646 Posté le 18 décembre 2006 à 15:25:51 J´aime les coups ! Mais je peux t´assurrer que Atantoine m´a dit sur MSN que c´était lui qui t´avait banni ! Et il m´a dit aussi que je ne devais pas te le dire !
Atantoine Ca veut dire quoi ca ?
Oui .
Matrakk je t´avais dit de faire discret ! Je voulais pas faire d´emmerdes ! Peut être un petit peu ! Mais t´aurais pu mettre inconnu à la place de Vortex646 ! Et en plus t´as pas mis les smileys " " et " " à leur bonne place !
Inconnu Posté le 18 décembre 2006 à 10:19:32
Mais ça ne vaudra jamais tes engueulades avec Atantoine qui t´as banni temporairement avec ton
doigt d´honneur ! Tu te rapelles ?
Matrakk_du_84 Posté le 18 decembre 2006 à 10:20:56
C´est pas atantoine qui m´as banni ( excuse moi de l´avoir cru )mais l´autre c***biiiiiiiiiip de wolf76 .
Enfin bon , remue pas le couteau ; tu cherches trop les coups xD
Inconnu Posté le 18 décembre 2006 à 15:25:51 J´aime les coups ! Mais je peux t´assurrer que Atantoine m´a dit sur MSN que c´était lui qui t´avait banni ! Et il m´a dit aussi que je ne devais pas te le dire !
matrakk Je te jure que c´est wolf qui t´avait banni, qui tu voulais que ce soit d´autres? Je me souviens plus très bien, mais y avait eu une vague de boulets et y s´était ramené avec d´autres pour te bannir. et puis t´as eu de lachanc,e c´était temporairement...
Oui Matrakk crois ce mensonge ! Non je dèc
Atantoine >> Pourquoiil me sors ca alors xD ?
C´est vortex qui a cliqué !! JE SAIS ahahahhh !!
matrakk Bah, j´en sais rien.
vortex Tu vas morfler si tu me refais un coup de ce genre ! Connecte-toi que je te mette la misère au démineur !
Oua, en plus elle remonte l´histoire
bon,
C´est clair^^
gag !
J´aurais dû enregistré la conversation !
Atantoine C´est vrai ce mensonge ?
Je sais pas vous, mais depuis que Atantoine est revenu, j´ai été très actif sur les comm´s !
Exact ^^Moi aussi
Vortex Va vcoir ce que j´ai répondu sur ma fic