CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : '''topic officiel des astuces du jeu '''

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blackbird330 blackbird330
MP
Niveau 7
28 novembre 2006 à 20:58:33

copier coler ah koi ke ya la traduction. (g un logiciel de traduction meme la prof d´anglais y voit ke du feu lol)

customye customye
MP
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:28:17

cool mais évite car tu ne progressera pas en rédaction.

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:44:16

customye

non j ai rechercher sur le net et un peu recopier les astuces sur le jeu !! !

par ailleurs j´en remet des autres :

..................................................

Petite astuce avec le Zeller
Wala , je vien de tester ca ,
Si vous avez le zeller ,
Il est capable de faire sauter toutes les mines ( sapeur etc ... ) sans exeption ,
C´est a dire , la ptite boule du sapeur , la ptite plaque qui declenche un IEM , Les claymore , les RDX et je pense que j´ai rien oublier ^^

Attention , si vous tirer dessus sa explose hein , donc ne tirer pas dessus si un allier ou vous ete a proximite ^^
Et sa ne marche pas sur les mine alliée ...

Wala ,
Fini l´anti jeux en collant du RDX ou du claymore a l´entrée des salle

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:47:10

une autre :

............................................

[Astuce] Accédez directement au browser !
salut a tous,
pour ceux que ca interresse, je vais vous expliquer comment lancer BF2142 direct, sans video d´intro + loggin direct + forcer en widescreen (1680 X 1050) et ca fonctionne nikel

avant toute chose, faites une sauvegarde de votre exe original, ca evitera les desinsatll si vous vous plantez

- 1 - virer les videos d´intro :
- aller dans C:\\\\Program Files\\\\Electronic Arts\\\\Battlefield 2142\\\\mods\\\\\\\\bf2142\\\\Movies
"C" serait ici votre partition ou le jeu serait installe
ensuite, vous renommer tous les fichier .BIK, sauf "titan_tutorial" (ca vous occasionnerait des erreurs lors des chargement de maps) ====> renommez en ._BIK
hop, vous n´aurez plus les videos d´intro sans vous faire gicler par PB

- 2 - log direct avec votre compte :
cliquez droit sur l´exe du jeu, puis "proprietes"
dans "cible", rajoutez ceci :
+eaAccountName nom d´accompte EA +eaAccountPassword votre mot de pass de log +soldierName votre nom de compte BF2142
PS : attention a bien respecter les minuscules et majuscules + les espaces.
ca donne ca, une fois fait :
"C:\\\\Program Files\\\\Electronic Arts\\\\Battlefield 2142\\\\BF2142.exe" +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1 +eaAccountName nom d´accompte EA +eaAccountPassword votre mot de pass de log +soldierName votre nom de compte BF2142

- 3 - forcer la resolution native pour ecran wide :
cliquez droit sur l´exe du jeu, puis "proprietes"
dans "cible", rajoutez ceci :
+szx 1680 +szy 1050 (pour moi, l´ecran que je possede fonctionne en 1680 X 1050 maxi)
franchement, le jeu est superbe en 1680 X 1050 + full
ca donne ca, une fois fait :
"C:\\\\Program Files\\\\Electronic Arts\\\\Battlefield 2142\\\\BF2142.exe" +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1680 +szy 1050 +eaAccountName nom d´accompte EA +eaAccountPassword votre mot de pass de log +soldierName votre nom de compte BF2142

voilou :-)

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:30:06

Astuce:

Mines: passer sur une mine accroupie et allonger ne déclenchera pas l explosif. La zone de détection de la mine doit être a peu prêt de 3metre. Pour poser une mine je vous conseille de la poser a des endroits ou les gens en générale de regarde pas en passant a coté ou bien de la cacher entre des décors ...

.................................................

IT-33(invisibilité): permet à un soldat de réduire sa visibilité de 90%. Pour ne pas être vu en l activant essayer de vous déplacez a 15Min minimum et je conseil 25 a 30metre pour être tranquille...

Le SLSB (balise): permet à des joueurs de respawner partout où la balise est placée. Seulement utilisable pour des chefs de peloton. Cependant, il est facilement destructible, et vous pouvez également être facilement tués pendant que vous respawnez. Mais les problèmes que l on rencontre son par exemple dans une ruelle au ciel dégager et vous la posez mais malheureusement personne ne peut respown dessus car il faut vraiment un espace dégager pour être sur que les capsules puisse arriver ... je conseil les toits.

Tourelle A12: Situé dans les positions de défense principales, la sentinelle de soutient A12 combine la détection de mouvement par infrarouge avec le balayage optique pour éliminer tout ennemi en approche dans un périphérique de moyenne portée pour assaillir l’ennemi dans un périphérique à moyenne portée. L’autorité A12 est déployée par des soldats de soutien. C est vraiment mon kiff ce truc mais le souci c est que elle ne détecte pas toujours les joueurs étant donné qu elle fait un balayage. Sniff mais énorme je conseil

Défibrillateur AED-6: Je vous conseil de vous couchez a terre pour REZ (ressusciter) un joueur. C est un objet Stratégie Ultime. Une personne sachant bien jouer avec, Est une personne redoutable. Attention a la surchauffe pendant les moments de passage sous les tirs ennemis ^^ ...

Explosif RDX: Enorme dans le titan je vous conseil de les coller au plafond ça évite de l ennemi le voie : D ...
Sinon contre les véhicules si vous calculez la trajectoire du véhicule ennemi vous pouvez placer le RDX à cet endroit ... sinon sur les silos et drapeau ennemi ça marche bien aussi ...

Grenade EMP: pas grand chose a dire juste une truc pauser une caisse de ravitaillement et envoyé pratiquement a l infinie des Grenade EMP. Très utiles en COMBO avec un sapeur pour qu il pose des II-29 Magnetic (mine) ou bien avec le REco pour qu il pose des explosifs RDX.

Pilotage:

Frein : Lever le nez du véhicule.
Reculer: Il faut freiner puis Continuer de lever le nez en accélérant.
Tourner au tour d un point : gérer son accélération appuyer sur "Q"pour tournez vers la gauche et
Sur "D" pour tournez vers la droite mais aussi décaler légèrement la souris dans le sens contraire ou vous tournerez ^^ ...
Manoeuvre d esquive contre hélico: la meilleur je trouve c est de Rapidement Freiner et reculer et si tu es assez rapide il n aura pas le temps de rester derrière toi et c est toi qui passera derrière lui et a ton tour tu pourras le chasser

Atterrir : Gérer ça descente arrive a 30metre du sol lever le nez et l accélération pour freiner ... (un bon pilote peu atterrir en moins de 2sec s il y a assez d espace ... alors bonne entraînement ^^)

Commandant:

Activer le menu commandant : c est la touche au dessus de shit gauche (je sais + le nom : p
Sélectionner des groupes : touche 1 A 9
Sélectionner des groupes particuliers: Ctrl+1 A 9 exemple je choisi le group 1 +4 pour attaque ça ****
Détruire une véhicule : combo Frappe EMP + Artillerie en même temps sur le même point (c est redoutable si la cible ne bougeai pas au moment de la frappe)

Vous avez + de drone de satellite snif mais comment de fait pour voir l ennemi ?? ? Ben je zoom non ?? ?
HuhU et nan je fais clique droit puis ennemi repérer au point ou je veux voir s il y a quelqu un et si une cible est la il va la montré ...

sinon pour réparer a distance une structure il vous suffit d envoyez un logistique sur la structure hé hé

en voilou d´autres !! :-)

customye customye
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:04:39

ça tu prend du temps pour faire ça ou c´est du copie/coller brute??

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:58:53

UN PEU DES DEUX écrit et copier/coller pour certaines choses !

customye customye
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:59:24

ok, sino c´est pas mal! :ok: continue comme ça!

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:05:16

remontage de topic :up:

florentino57 florentino57
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:28:45

Vous avez aussi des astuces quand vous téléchargez une map ;)

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:30:34

Astuce 7 :
Lorsque vous êtes promu en cours de partie, vous pouvez choisir votre élément à débloquer à la fin de la manche ou, si vous avez vraiment hâte de retourner vous battre, le faire plus tard via BFHQ.

Astuce 14 :
Dans BFHQ, le graphique de votre progression établit une prévision de vos performances à venir en se basant sur vos dernières prouesses.

Astuce 22 :
Les drones permettent de repérer plus facilement les chefs de groupe. Et il vaut mieux voir avant d’être vu.

Astuce 23 :
Vous pouvez détruire une Sentinelle en tirant dessus ou en lançant une grenade IEM.

Astuce 27 :
En cas de panne de munitions, votre arme de poing pourra vous sauver la mise. Faites le nécessaire pour garder votre plaque d’identification.

Astuce 28 :
Grâce au bonus perm’, vous poursuivrez votre carrière après un petit temps de repos. Le combat permet cependant de monter en grade plus rapidement.

Astuce 37 :
Les commandants de Titan doivent éviter de placer leur vaisseau juste au-dessus d’un silo à missile, car l’engin viendra les frapper même s’il visait un objectif ennemi.

Astuce 38 :
Les chefs de groupe montent plus vite en grade s’ils prennent la bonne habitude de donner des ordres pertinents. Même chose pour les commandants.

Astuce 39 :
Les membres d’un groupe ont tout à gagner en obéissant aux ordres de leur chef. Chaque ennemi tué suite à un ordre sera, en effet, pris en compte dans la progression vers le grade suivant.

Astuce 44 :
Chaque type de soldat dispose de deux catégories d’éléments à débloquer, chacune menant à une nouvelle arme. Ratissez large si vous voulez toucher à tout, et optez pour une progression “verticale” si vous préférez acquérir une nouvelle arme principale.

Astuce 46 :
N’oubliez pas que vous pouvez récupérer l’équipement des soldats morts. Il se peut qu’ils aient plus d’éléments débloqués que vous : ce sera l’occasion de les essayer.

Astuce 51 :
En réseau local ou en mode Solo, vous pouvez vous servir des éléments et des armes débloqués précédemment, à condition d’être connecté à internet.

Astuce 69 :
Le désamorceur AE (élément à débloquer) permet au sapeur de neutraliser les engins explosifs. Attention, cependant : l’ennemi qui pose une charge explosive peut s’en servir comme d’un appât et vous piéger….

Astuce 76 :
Le bouclier IPS 1 (élément à débloquer) bloque la plupart des balles. Cependant, vous pouvez le neutraliser en visant le boîtier de commande. Pour atteindre cette petite cible, il faut une fine gâchette.

Astuce 77 :
La BRCG (élément à débloquer) est réservée au chef de groupe, auquel elle permet de placer un point de renfort sur la carte. La balise peut être facilement aperçue et détruite par l’ennemi.

Astuce 85 :
Si vous touchez une personnel ennemi, un petit indicateur blanc apparaîtra autour de votre réticule pour vous aider. Si vous ne le voyez jamais, réglez votre visée.

Astuce 86 :
Lorsque vous êtes touché par le feu ennemi, un indicateur apparaît dans la direction de la menace. A vous de répliquer !

Astuce 91 :
Vous êtes à bout de souffle ? Vite fatigué ? Besoin d’un cardio ? Tâchez d’obtenir d’avantage de points et débloquez les deux dotations d’accélération. L’une vous permet de courir plus longtemps, l’autre facilite la récupération.

Astuce 92 :
Lorsque vous recevez le message d’un ami en cours de partie, vous en êtes informé à l’écran. Pour le lire et y répondre, ouvrez le menu en appuyant sur ECHAP.

Astuce 94 :
Commandant du Titan, vous pouvez placer le curseur sur votre vaisseau, dans l’interface de commandement, pour en vérifier le cap.

Astuce 100 :
Certains serveurs classés sont réservés aux joueurs les moins aguerris. Seuls les 10 premiers grades y sont autorisés.

Astuce 103 :
Pour détruire plus rapidement les véhicules ennemies, visez les zones moins protégées.

MERCI à MANCOOL :-)

mancool1 mancool1
MP
Niveau 3
04 décembre 2006 à 18:37:53

Merci seb25 pour tout ce travail et ces recherches.
On ne remercie jamais assez ceux (ou celles) qui bossent pour nous apporter des conseils qui sont au combien précieux.
Mais ce n´est que mon avis !!
Et j´essaierais encore d´apporter si je peux mon aide pour continuer ce topic.

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:15

il aime ca flooder le seb25 :sors:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:14:20

une Bannières serveur vous à plus ?

Vous la voulez ? He bien vous l´avez déjà sur votre ordi !! !

et oui toutes les bannières se trouvent dans ce fichier C:\Documents and Settings\Marc Praz\Mes documents\Battlefield 2142\LogoCache

voilou et de rien !

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:11:23

voilà la plus belle astuces de bf2142 avec celle de alt+f4 :

http://img87.imageshack.uus/img87/3074/sanstitreon8.jpg

Astuce pour trois map
Downloader l´un de ces fichier là en cliquant sur le lien de la map dont vous voulez connaitre ses astuces.
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf/BF2142_News_112806_2.aspx

Mais cela reste néanmoins en anglais mais si vous le voulez voilà.fr vous fera la tradution !! !!

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:59:53

POUR CHANGER VOTRE PSEUDO :

Changer de pseudo c´est possible, suivez le guide

Aller à sur "www.gamespy.com"

Dans le répertoire "GameSpy" cliquer sur "Files"

Cliquer ensuite sur "LOGIN" (en haut à gauche)

Maintenant dans l´encadré "Log In To GameSpy" rentrer votre adresse email et votre password pour BF2.

Maintenant vous pouvez effacer vos comptes ou changer vos noms.

Pour changer le nom cliquer sur celui-ci...

Ensuite cliquer sur "MY ACCOUNT" et sur "Login Settings"

Remplacer le nom de votre pseudo en rentrant bien toute les données
où il y a une astérix rouge.

Aller en bas à gauche et cliquer sur "FINISH" quand tout est OK.

Avoir votre pseudo en orange c´est faisable, venez avec moi

Lorsque vous rentrez votre nouveau pseudo avec la technique précédente précédez-le par |cccc

Exemple : |ccccVentNoir pour obtenir VentNoir

Bon jeu

En faite ya rien de bien sorcier..

il suffit de mettr un truc du style dans le clan tag =Somua=S ensuite cliquer sur votre Pseudo et joue..

Sa ne marche pas a tout les coups.. Et vous verrer Par exemple avec Mon Pseudo Sa me mets =Somua=SEBA25 au lieur =Somua=C SEBA25... Les trois Premières lettre du pseudo disparaisse..

Ce bug est amusant mais pas utiles surtout que la plus part du temps les autres joueurs vous ecrivent tout le long de la parite pour vous demandez comment sa se fait que vous écrivez orange blablablabla..

................................................

-comolos- -comolos-
MP
Niveau 7
09 janvier 2007 à 00:51:53

ahhh enfin de la reference en anglais ^^

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:19:10

QUELQUES AUTRES :

A partir de cette semaine, je vous propose toutes les astuces ingame de BF2142. Si vous ne les avez pas toutes découvertes pendant vos parties... Voilà qui pourra vous éclairer :)

1. Vous pouvez personnaliser votre équipement à tout moment. Le changement sera pris en compte dans votre inventaire dès le renfort suivant.

2. Si vous faites partie d´un groupe, une barre Dotation de combat apparaîtra en haut à gauche. Lorsqu´elle sera pleine, les membres de votre unité auront accès à une dotation.

3. Les dotations de combat sont des éléments à débloquer. Lorsqu´elles deviennent accessibles, elles peuvent être utilisées tant que vous restez sur le serveur.

4. Les trois éléments à débloquer réservés aux chefs de groupe ne sont accessibles qu´à ces derniers. Tout le monde peut les débloquer, mais seul un chef à la tête d´un groupe d´une taille donnée pourra s´en servir.

5. Les cinq éléments liés aux aptitudes des joueurs peuvent être débloqués comme n´importe quel autre objet. La différence, c´est qu´une fois débloqués, vous les conservez en permanence. Ils ne constituent pas une personnalisation.

6. Sur l´écran de personnalisation de l´équipement, vous pouvez choisir une cuirasse lourde ou légère. La première gêne votre course, mais protège davantage.

7. Lorsque vous être promu en cours de partie, vous pouvez choisir votre élément à débloquer à la fin de la manche ou, si vous avez vraiment hâte de retourner vous battre, le faire plus tard via le BFHQ.

8. Si les messages n´apparaissent pas pendant la partie, assurez-vous que vous ne les avez pas désactivés dans la rubrique Options du menu. Si le bavardage vous ennuie, certains paramètres peuvent y remédier.

9. Vous pouvez accéder au menu à tout moment de la partie en appuyant sur ECHAP. Lorsque vous avez fini, appuyez à nouveau sur ECHAP pour revenir au jeu.

10. Les insignes, broches et rubans décernés à votre soldat l´aident à se rapprocher du grade suivant.

11. Attention aux Sentinelles utilisées par les unités de soutien ! Ne vous en approchez pas trop si vous ne savez pas si elles ont été déployées par votre camp ou par l´ennemi.

12. Vous n´êtes pas obligé de débloquer un élément tout de suite. Votre dotation sera disponible dans la rubrique "Eléments à débloquer" de BFHQ.

13. Les meilleurs joueurs figurent dans les classements de BFHQ. Ces derniers peuvent être filtrés pour afficher vos copains, les joueurs de votre pays ou ceux dont vous avez récupéré la plaque d´identification.

14. Dans BFHQ, le graphique de votre progression établit une prévision de vos performances à venir en se basant sur vos dernières prouesses.

15. Il est possible d´obtenir plusieurs récompenses à de multiples reprises, ce qui vous aidera à monter en grade.

16. Pour vous connecter à un serveur sur lequel un copain joue, appuyez sur le bouton Rejoindre, dans la liste étendue de vos copains.

17. Lorsque vous tuez quelqu´un au couteau, vous récupérez sa plaque d´identification. Mais attention, les tireurs d´élite veillent…

18. Certains éléments à débloquer ne sont pas des objets, mais des dotations applicables à votre équipement ou à votre soldat.

19. Le stabilisateur de lunette (élément à débloquer) vous permet d´annuler le déplacement de votre fusil de précision. Il vous sera ainsi plus facile de liquider les voleurs de plaques d´identification.

20. Les Sentinelles "balaient" la zone au détriment de toute présence ennemie. Au plan tactique, elles peuvent s´avérer très efficaces dans la surveillance d´un secteur ou d´une voie d´accès.

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:23:05

en voici une qui peut interressé beaucoup de monde :

Ce matin en lisant mon mensuel prefere j ai trouver cet article fort interressant je vous le fait partager.

PROBLEME: Vous trouvez que les armes de BF2142 manquent de prescision.

REMEDE : Modifiez quelques paramètres abscons dans un fichier de configuration

RESULTAT : Vous obtenez un meilleur taux de reussite quand vous tirez

Vous trouverez le repertoire dans

C:\Programs files\Electroinics Arts\Battlefield2142\mods\bf2142\Settings

dans le fichier dénommé usersetting.con editez ce dernier avec Wordpad et repérez les lignes

SettingManager.floatSetGSDefaultCompensatio n 0.100000

et

SettingManager.U32SetGSinterpolationTime 100

Dans la premiere, 0.100000 correspond a 100ms. Certains jouers estiment qu è en remplacant cette valeurs par celle du Ping du PC ( par exemple. 0.060000 pour un ping de 60ms). le nombre de tirs"manqués alors devraint etres reussis" diminue.

de meme la valeur d´interpolation de la deuxieme chaine de caractere peut etre abaissée de 100 à 50. 40 ou 30 afin d améliorer la prescision des tirs. Notament sur des cibles en mouvement.

Ces 2 astuces sont le fruit de l experience de milliers de jouers. mais ne sont absolument pas validées pas les devellopeerus du jeu.

a vous d experimenter et de choisir ce qui vous convient le mieux.

faites moi part de vos remarques..

souces : PCjeux janvier 2007

12next25 12next25
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:33:41

tu as essayé la dernière astuce? On risque pas d´avoir des problème avec punkbuster? Comme quoi le jeu n´est plus d´origine fichier modifier.. un truc dans ce genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment