d après ce que j ai lu sur d autres forum non mais bon j ai pas testé
fait quand meme une sauvegarde de ton fichier d origine avant de modifier !! !!
bonjour merci pour toute cs astuce
j´ai une petite question...
Je ne joue a bf2142 que le mercredi le vendredi et le week end...
Mais par exemple:
j´arrete dimanche avec un score carrière de 3500 je revien mercredi ave un score carrière de 3550
Moi sa me pénalise pas mais sachant que je n´utilise aucun logiciel pour tricher est ce que cela est normal?Hacking?
Autre phénomene bizarre je met mon mdp de compte EA en retenir mon mdp,quand je quitte et que je revien je trouve un autre mdp mais je sais pas si celui si fonctionne
ok seb, je vais peut etre tester.
mackirae > oui c´est normal, c´est des points bonus, lorsque tu ne joue pas pendant un jour ou plus, tu gagne des points lorsque tu recommence, mais normalement, ces points s´affiche lorsque tu termine une partie.
ouf
je pensais au pire mais pour le mdp qui change?
oui c´est normal, moi aussi mon mdp, fais un certain nombre de caractères, et a chaque fois, il y a plus d´étoile que de caractère que j´avais rentré.
ouf merci pour ces réponse
alors the 12neXt25 tu as testé ?? ??????
perso j ai pas eu le temp ce week mais je fait le teste dans la semaine !! !
j ai revu cette astuce sur plusieurs sites et apparament il n y a aucun souci avec le contenu intial et punk dauber !! !
Salut seb, non j´ai complètement oublié d´essayer.
slt et tout d´abord merci pour toutes ces astuces mais moi je voudrais changer mon nom mais j´ai pas du tout compris comment on faisait parce que moi dans gamespy.com je trouve pas files donc je peux pas continuer les etapes
d´avance pour les précisions que vous allez m´apporter enfin j´espere ^^
bad_dream_94
Tu fais un jolie hs là, et ceux qui vont rechercher et qui ont le même problème que toi tu y penses??
Donc tu fais ton topic et vérifie que la question n´a pas été posé, merci de ne pas faire du hs sur les topics des autres.
expert]hydra > c´est toi qui fais un beau HS, car l´astuce pour changer de nom à été posté ici, 2ème page 16ème post (sauf erreur). Mieux vaut lire le topic en "entier" au lieu de poster inutilement.
salut bad_dream_94 pour ton astuce un screen est posté ici!!!
voir DANS ce TOP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-53422-1-0-1-0-0.htm
bye !! !!
jarive pas a trouver programfiles pouver m´aider svp
c´est dans poste de travail
pour vous débannir de punk buster :
Voila , j´ai creé ce topic pour ceux qui aurait des problemes avec Punkbuster , en particuliers pour les personnes , qui obtiendrait ceci :
http://img143.imageshack.[...]neriedemerdeps1.jpg
http://img249.imageshack.[...]/7600/bfprobqy0.jpg
Cela veut dire que votre clé CD a été bannie, moi par exemple , je n´ai pas cheater et j´ai été banni, donc voici la demarche.
1.Allez dans C:\Programs Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\Support
2.Reperez le fichier Battlefield 2142_code.exe et lancez le.
3.Mettez votre clé Originale Battlefield 2142( la clé se trouvant derriere le manuel)
4.Cliquez sur suivant
5.Apres , allez dans Démarrer->executer et tapez "regedit" sans les """.
6.Attention soyez prudent avec la base de registre,suivez bien les instructions.
7.Reperez HKEY_LOCAL_MACHINE dans le volet de gauche.
8.Double clique sur HKEY_LOCAL_MACHINE.
9.Dans HKEY_LOCAL_MACHINE reperez Software.
10.Double clique sur Software .
11.Reperez Electronic Arts(electronic arts se trouvant dans Software).
12.Double clique sur Electronic Arts.
13.Dans Electronic Arts reperez EA Games.
14.Double clique sur EA Games.
15.Dans EA Games reperez Battlefield 2142.
16.Double clique sur Battlefield 2142
17.Reperez le fichier ergc (normalement il se trouve dans le colet de droite).
18.Clique droit sur ergc et faite modifier.
19.Vous devrez voir apparaitre un code.
20.Rajoutez ceci : x9392 avant le code .
21.Exemple : (x9392)DH34DF78WE35BV78AS69 le x9392 se trouve devant le code.
22.Donc sa donne x9392 + le code (DH34DF78WE35BV78AS69)
23.Cliquez sut "OK"
24.Lancez BF 2142.
25.Voila vous pouvez maintenant jouez Online
En esperant m´etre utile !
merci à Nvidia_Owner
Les liens de tes images ne fonctionnent pas
http://img143.imageshack.us/img143/4926/conneriedemerdeps1.jpg
http://img249.imageshack.k.us/img249/7600/bfprobqy0.jpg
voilou
de rien
tu vois que mes interventions ne sont pas tout le temps saoulante
seb alias ema88
bien entendu vous devez posseder le dvd original pour cette manip avec les copies ca ne fonctionne pas !! !! !
J´ai jamais posté ce genre d infos mais là il était hors de question que je garde ca pour moi. Tout est dans le titre, j´ai trouvé le moyen de jouer sans DVD et je viens de passer 5min a me demander dans quelle rubrique du forum j´allais bien pour caser cette magnifique nouvelle, vu que ca resoud un probleme technique mais fait aussi intervenir des notions de materiel.
Enfin bref, voilà l´astuce universelle qui fonctionnera quelque soit la version de battlefield :
Prérequis:
- Le logiciel DAEMON TOOLS version 4.08HE ou superieure.
- Le logiciel ALCOHOL 120% version 1.9.6 (build 4719) ou superieure.
- 5Go d´espace libre sur votre disque dur.
1- Prenez votre DVD BF2142 et casez le dans votre lecteur. Fermez la fenêtre de démarrage automatique de BF2142.
2- Lancez Alcohol 120% et cliquer sur l´assistant de création d´image (wizard image tool en anglais ou un truc comme ça).
Choisissez alors dans la nouvelle fenêtre le lecteur qui correspond à celui qui contient votre DVD de BF2142.
3-Cliquez sur Suivant (next) puis choisissez un endroit de votre disque dur qui contiendra l´image que vous allez faire. Cliquez sur Démarrer (start).
4- Attendez que l´image soit faite. Quand celle-ci est terminée, vous pourrez alors fermer le logiciel Alcohol 120%.
5- Dans votre bureau de Windows, allez dans le panneau de configuration. Puis cliquez successivement sur Systeme/materiel/Gestionnaire de péripheriques.
6-Dans la partie "Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM" de la nouvelle fenetre, faites un clic droit sur chacun de vos lecteurs puis cliquez sur "desactiver". (à la nouvelle fenetre, cliquez "oui")
Fermez la fenêtre et cliquer sur OK.
A ce moment là vous n´aurez plus accès à vos lecteurs de CD/DVD-ROM mais pas de panique. lisez la suite.
7- Redémarrez votre machine.
8- Lancez Daemon Tools. Dans l´icone de Daemon Tools a coté de l´horloge du bureau, faites un clic droit et allez dans "options".
Seuls "secure mode" et "automount" devront etre cochés.
Ensuite allez dans "virtual cd/dvd-rom" et dans "number of devices" choisissez "1 drive".
9- Ensuite allez de nouveau dans "virtual cd/dvd-rom" puis sur "device 0" puis sur "mount image". A ce moment là, allez chercher l´iso que vous avez créé avec ALCOHOL 120% (le fichier devrait etre un *.mds).
Voilà, vous venez de créer un lecteur virtuel contenant BF2142 et il sera en memoire tout le temps meme apres le redémarrage de la machine.
10- Vous n´avez qu´à cliquer sur l´icone du bureau pour jouer sans le DVD qui restera bien au chaud au lieu de risquer de peter dans le lecteur ! Bon jeu à tous !
PS: cette solution à un défaut. En effet, dans les manipulations que vous avez effectué, vous avez enlevé tous les lecteurs/graveurs de CD/DVD-ROM que vous avez sur votre machine. Mais pour les récuperer la solution est très simple:
Recommencez l´étape 5 et 6, et cliquez sur "activer" au lieu de "desactiver". Vous retrouverez alors vos lecteurs et un redemarrage n´est meme pas necessaire !
Bon jeu à tous !