je t es repondu sur l autre topic
voilà j´ai un problème
là ou on a la lance du destin il y a 3 coffres, mais d´un côté il y a une grille qui se ferme quand on approche et de l´autre une grille qui est fermé et je ne trouve pas comment l´ouvrir
ecila53, il faut que tu amènes la statue qui ralentit le temps le plus près possible de l´eau. Puis tu vas de l´autre côté de l´eau et de là-bas tu ralentis le temps et tu te dépêches d´aller à la salle des 3 coffres.
Salut à tous,
Je voulais savoir s´il y a une technique particulière pour la première salle du temple des moires (salle ronde avec les piques qui sortent du sol, les murs qui tournent et des bébêtes qui viennent vous pourrir la vie).
En gros je me fais avoir à chaque fois ... pas le temps d´aller chercher les coffres et autres bonus dans les salles annexes ...
Merci pour votre aide
Merci, je vais essayer ça
Yes ça a marché merci Jerem5
hey!salu a tous!jai un probleme apre avoir battu un montre roche-magma il y a une longue liane horizontale une foi arriver de lotre coT je voi une grande roue du tourne et ki me regette kan je vai dessu.il y a aussi une petite porte a droite de la liane avec une lumiere verte o dessu dune statu mai je C pa koi faire...
monstre**sorry!!
lexeiprophet ba tu appuis sur L1+R1 pour arreter le temps, tu te rappel pas l´avoir eu ??
il y a pas une technique pour battre Euryale ??
ralala chui tro blazé mon jeux a buguer mnt!kan jaccionne les plate-forme il me montre le deriere de la montagne!eske kelkun a deja U ce probleme ?? ?
ya tro un probleme kan je fai L1+R1 ca marche plu...ca marchait avan!
arf............................................ca y est ! sorry !l ol
copas Pour battre Euryale tu peux parer tous ces coups sauf celui où elle tape sa queue sur le sol. Tu peux lui renvoyer son rayon aussi. Lors de la dernière phase du combat tu lui envoies toute ta magie et ta colère des titans, donc il ne faut pas trop utiliser ta magie avant. Quand elle s´accroche sur les colonnes tu t´avances vers elle et tu la frappes et tu recules quand elle fait ses attaques, puis tu réavances et ainsi de suite.
chercheur1980 Pour cette salle, tu dois saisir les bestioles avec le rond et renvoyer leurs trucs verts avec la toison d´or. Sinon les coffres tu les prendra après quand les pièges de la salle se seront arrêtés.
J´espère vous avoir aidé.
De rien ecila53. du double post.
Merci bcp Jerem5 !! !
Pas de quoi.
ok jerem j´essairai plus tard ...
salut a tous j´ai un petit pb aprés avoir libere le phoenix je le vois avec "O" au dessus de lui aprés il y a une video qui montre une porte aa ouvrir mais quand je l´ouvrir derriere il y a rien c´est normal??????
Salut, il faut que tu bloques l´ascenseur avec la petite colonne puis tu vas dans l´ascenseur et tu la tires avec toi dedans.
copas De rien.
kel ascenseur quelle colonne??^_^"