bonjour a tous !
et oui je suis encore bloqué lol : je suis sur un chemin pour sortir de la grotte ou se trouve le titan atlas et il y a 2 rocher que l´on peut déplacer il y a aussi une pent et il faut les metter sur un plate forme pour pouvoir avancer soit sur un mur et aller chercher un coffre soit pour avancer dans la grott et sortir...
aidez-moi s.v.p
copas Posté le 15 mai 2007 à 17:01:11 copas Posté le 14 mai 2007 à 19:05:05 les minotaures ... voila ou je suis bloquer, contre Thésée, j´arrive on combat ou on doit lui tirer des fleches, il envoi les minos et la ...la ... euh ... a oui, je suis bloquer (ce mot fai partit de mon voc a cause du mode Titan de GOW 2 ) enfin bref en resumé:
je lui lance les fleches, il envoi les minos j´attaque les minos, il envoie les trucs bleu mais pendant ce temps la les minos m´attaques, il met les pics de glaces, et m´envoie les trucs bleu en meme temp et la DEAD
please help me !! !! thank you
alors vous avez pas de techniques ??
>>>>> Attaquer a mort c´est ce que je fait (je bat les premiers minos mais les deuxieme j´y retourne. (quand meme, finir le defi des titans et tout et tout et ne pas reussir ca, c´est bizzare)
je suis bloquer devant le temple des moires ( j´ai eu le pouvoir d´atlas , il m´as remis sur terre, j´ai sauté des plateformes) et j´arive devant le temple des moires et la y a l´entré en hauteur, j´utilise le levier et la plateforme menant a la porte descend et plein de monstre m´attaque, une fois tous mort apres quand je saute vers la porte kratos monte pas et je sais plus quoi faire
Help me
Rogntudju!
Voilà dans ce fichu temple d´Euryale(je commence à croire que les énigmes de ce jeu sont pas faites pour moi, et pourtant elles sont pas terribles...), je me retrouve dans un ascenseur que j´active. Arrivé en bas, je me trouve dans une petite pièce avec un cadavre et un ascenseur sans manivelle... Manivelle que je ne trouve pas. En bon Kratos j´ai essayé de fracasser l´autre pour prendre sa manivelle mais ca n´a pas marché. Comme quoi le bourrinisme ne résoud pas tout
Donc, comment puis-je emprunter l´autre ascenseur? Merci!
les 2 ascenssurs monte en meme ten il suffi ke tu monte un peu celui avec la manivelle tu dessen san bouger lassenseur et tu monte dan lautre ensuite une foi sur lotre tu peu monte en sautan sur le mur du fon kratos sacrochera avec ses main
Merci à toi Benji!
benji51500 tu peux m´aider chui bloqué juste apres que titan me donne son pouvoir
je suis bloquer devant le temple des moires ( j´ai eu le pouvoir d´atlas , il m´as remis sur terre, j´ai sauté des plateformes) et j´arive devant le temple des moires et la y a l´entré en hauteur, j´utilise le levier et la plateforme menant a la porte descend et plein de monstre m´attaque, une fois tous mort apres quand je saute vers la porte kratos monte pas et je sais plus quoi faire
Help me
je me souvien plus tro avant que tu soi la tu as passé koi ke jme souvienne stp
bah atlas ma remonté sur terre et tu dois sauté des plateformes pour atterir en face de l´entré du temple des moires.
la tu as un chemin qui mene vers la porte d´entré fermé a grilles et y a un intérupteur pour faire déscendre la plateforme qui mene a la porte et ensuites des monstres t´attaque.
une fois les monstres mort , tu peux pas sauter sur la porte qui est en hauteur et je sais pas quoi faire
tain il me saoule ce jeu t tj bloké comme un con, je preferer de loin le 1er
salut suis bloqué a l´ascension de atlas
pour d´écrire je suis sur une espèce de plate forme avec 2 rochers je peux monter sur une autre plate forme avec sur ma gauche en haut un mur que l´on peut escalader mais je ne peux l´atteindre et face à moi un mur donnant sur la suite du parcour mais je ne peux l´atteindre aussi je ne sais pas quoi faire des 2 rochers j´ai les ailes mais je suis à chaque fois trop court merci de m´aider
lilisun Je t´ai déjà répondu sur l´autre.
salut a tous j aimerai savoir si quelqu un avait deja reussi le mode god ?? ?
J´ai un petit problème...Je n´arrive pas à terminer le second défi des titans(celui ou il faut tuer 10 ennemis en l´air) en mode titan alors que des fois j´arrive même à obtenir le bonus...Comment y parvenir?
Pour le defi 2, fais L1+croix ou simplement maintenir triangle pour t´envoler avec l´ennemi et fait L1+rond sans arret en l´air, ça devrais pas poser trop de probleme
Bonjour je suis bloqué au niveau du phenix avec les pics en fait c´est fou mais je ne trouve pas la statue pour ralentir le temps (j´ai essayé l´amulette dans tous les angles mais a part avoir l´air con aucun resultat) Help please!!!
a coter de la manivelle casse le mur elle se trouve la
salut , jai un ptit probleme , je ss bloquer
lendroit est un peu difficile a expliquer , mais je vais essayer:
apres avoir eu les ailes dicare(assez apres qd mm)
Je ss bloquer juste apres le message daide ki dit( G vers le bas et X pour sauter du mur) , ensuite , il y a 2pierre ke je peut pousser ac R1 , mais je c pa du tt se qui fo faire
merci de me repondre
sert toi de la passerelle pour les mettre l un sur l autre
j´ai trouvé entre temps merci maintenant je galere a lenigme d´aprés avoir soufflé dans la corne de borée
lol suis bidon c´est le feu tout çà çà me stresse
c est avec la vague de flamme?????????,