ok merci je vais essayer
personne a une technique pour battre les cypes en Titan ?? sachant que mes lames sont au nieau 2 et que je ne peu pas faire [triangle,triangle,triangle]
Si il y a un cavalier chaque fois que tu le fais tomber tu appuies sur rond pour frapper un coup le cyclope (c´est coup là fond très mal aux cyclopes). Sinon tu fais carré carré triangle.
Chaque fois que tu le fais tomber du cyclope en faisant rond. du double post.
salut je suis a l´ascention d´atlas je viens donc de passer les succesion de plaque ou sur l´une d´elle il ya un levier et des combats apres avoir grimper je me retrouve avec de bloc de roche mais l´endroit ou il faut les mettre et surelever comment faire????
Il y a une petite pente, il faut mettre les deux blocs l´un sur l´autre pour passer un bloc au-dessus.
c´est pas dur le premier tu le monte sur la sorte de monte tu le laisse apres l´autre tu le met en desssous et celui que tu as monte tu le place sur celui d´en dessous comme sa tu pourra pousser jusqu´a la marche et ensuite recuperer celui du dessus dsl c´est pas trop comprehensif ^^"
ba y a pas de roi bestial, que des sangliers
copas Je sais ce passage m´a donné du fil à retordre. Les sangliers tuent les avec rond. Et les cyclopes tu leurs donnes seulement des petits coups ou tu t´éloignes un peu et tu fais carré carré triangle. Courage, je sais que c´est chiant.
je sais pas si ç´est déjà posté ( donc désolé d´avance),
Après avoir récupérer l´arc de typhon où il y a le combat , il y a un chemin qui mène à un feu que l´on voit quand on entre dans la grotte au début. Il y a des coffres gelés. Pour les dégéler suffit d´envoyer les ennemines dans le feu...
@+
c´est bon j´ai reussi, avec l´aide de la magie (2 jauge grace a un coffre) et de toute ma colere des titans, j´attaque le roi barbare, j´ai essaer 5-6 fois et je suis arriver quand il grandit avec ma jauge de colere des titans a la moitier LOL apres je suis mourut, pas une petite technique ??
merci Dreda et Jerem5-Kratos
je suis rendu quand le barbare devient grand, ma vie est au quart ma magie remplie couroux et arc au niveau 1 lame au niveau 2, jauge du courroux des titans au 3/4.
une technique ??
please il est tres dur
N´essaye pas de t´eloigner le plus loin possible à chaque fois parce que comme t´as du le voir il a une portée assez consequente (pour pas dire chiante lol).
Moi je le tapais et quand il allait me mettre son coup de marteau (le 1er coup est lateral je crois) je faisais une roulade mais pas vers l´arriere, je roulais en diagonale vers l´avant histoire de lui passer derriere (ou presque).
Avec le bon tempo tu passes à travers son 1er coup aprés t´as plus qu´à faire gaffe au 2eme et à l´enchainer juste aprés!
J´espere que c´est à peu prés clair ce que j´ai dis lol.
Bonjour,
moi je suis bloqué dans la grande cour avec les 2 statues des dieux et 2 portes bloqués. j´ai bien tourné la manivelle pour éteindre les flammes donc je passe et après bin ya un levier qui fait descendre une grille, une autre grille fermé et un trou d´air pour prendre de l´altitude avec les ailes. malheureusement elle monte trop vite la grille et je passe pas. et pas de statue pour arété le temps. merci d´avance. si je suis pas assez clair dite le moi
samajeste malheureusement pour toi (si je peux dire lol), t´as rien loupé c´est juste une question de rapidité mais t´as le temps de passer par dessus la grille avant qu´elle ne se ferme!
j´ai essayer mai ca marche pas !!
copas pour de bon? mince alors, là je sais plus quoi te dire désolé, moi j´ai fais comme ça (à peu prés, c´est difficile de decrire ça avec des mots) et ça a marché.
Essaye d´aller chercher une video de ce boss sur youtube ou dailymotion, ça pourrait t´aider (si y en a une).