CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide LIBRE]

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 186»
Page suivanteFin
popol2128 popol2128
MP
Niveau 1
18 mai 2007 à 21:17:56

ok merci je vais essayer

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:18:32

personne a une technique pour battre les cypes en Titan ?? sachant que mes lames sont au nieau 2 et que je ne peu pas faire [triangle,triangle,triangle]

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:19:06
      • cyclopes (desoler ordi bug)
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:23:35

Si il y a un cavalier chaque fois que tu le fais tomber tu appuies sur rond pour frapper un coup le cyclope (c´est coup là fond très mal aux cyclopes). Sinon tu fais carré carré triangle.

MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:25:13

Chaque fois que tu le fais tomber du cyclope en faisant rond. :desole: du double post.

listak listak
MP
Niveau 3
19 mai 2007 à 10:55:43

salut je suis a l´ascention d´atlas je viens donc de passer les succesion de plaque ou sur l´une d´elle il ya un levier et des combats apres avoir grimper je me retrouve avec de bloc de roche mais l´endroit ou il faut les mettre et surelever comment faire????

MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:58:40

Il y a une petite pente, il faut mettre les deux blocs l´un sur l´autre pour passer un bloc au-dessus.

Dreda Dreda
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:59:32

c´est pas dur le premier tu le monte sur la sorte de monte tu le laisse apres l´autre tu le met en desssous et celui que tu as monte tu le place sur celui d´en dessous comme sa tu pourra pousser jusqu´a la marche et ensuite recuperer celui du dessus dsl c´est pas trop comprehensif ^^"

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:05:34

ba y a pas de roi bestial, que des sangliers :snif2:

MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:09:42

copas :d) Je sais ce passage m´a donné du fil à retordre. Les sangliers tuent les avec rond. Et les cyclopes tu leurs donnes seulement des petits coups ou tu t´éloignes un peu et tu fais carré carré triangle. Courage, je sais que c´est chiant. :ok:

irokois irokois
MP
Niveau 7
19 mai 2007 à 11:17:04

je sais pas si ç´est déjà posté ( donc désolé d´avance),
Après avoir récupérer l´arc de typhon où il y a le combat , il y a un chemin qui mène à un feu que l´on voit quand on entre dans la grotte au début. Il y a des coffres gelés. Pour les dégéler suffit d´envoyer les ennemines dans le feu...
@+

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:31:41

c´est bon j´ai reussi, avec l´aide de la magie (2 jauge grace a un coffre) et de toute ma colere des titans, j´attaque le roi barbare, j´ai essaer 5-6 fois et je suis arriver quand il grandit avec ma jauge de colere des titans a la moitier LOL apres je suis mourut, pas une petite technique ??

listak listak
MP
Niveau 3
19 mai 2007 à 12:54:18

merci Dreda et Jerem5-Kratos

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:01:33

je suis rendu quand le barbare devient grand, ma vie est au quart ma magie remplie couroux et arc au niveau 1 lame au niveau 2, jauge du courroux des titans au 3/4.

une technique ??

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:03:03

please il est tres dur

Golgot13 Golgot13
MP
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:43:18

N´essaye pas de t´eloigner le plus loin possible à chaque fois parce que comme t´as du le voir il a une portée assez consequente (pour pas dire chiante lol).

Moi je le tapais et quand il allait me mettre son coup de marteau (le 1er coup est lateral je crois) je faisais une roulade mais pas vers l´arriere, je roulais en diagonale vers l´avant histoire de lui passer derriere (ou presque).

Avec le bon tempo tu passes à travers son 1er coup aprés t´as plus qu´à faire gaffe au 2eme et à l´enchainer juste aprés!

J´espere que c´est à peu prés clair ce que j´ai dis lol.

samajeste samajeste
MP
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:50:02

Bonjour,
moi je suis bloqué dans la grande cour avec les 2 statues des dieux et 2 portes bloqués. j´ai bien tourné la manivelle pour éteindre les flammes donc je passe et après bin ya un levier qui fait descendre une grille, une autre grille fermé et un trou d´air pour prendre de l´altitude avec les ailes. malheureusement elle monte trop vite la grille et je passe pas. et pas de statue pour arété le temps. merci d´avance. si je suis pas assez clair dite le moi

Golgot13 Golgot13
MP
Niveau 7
19 mai 2007 à 13:52:22

samajeste :d) malheureusement pour toi (si je peux dire lol), t´as rien loupé c´est juste une question de rapidité mais t´as le temps de passer par dessus la grille avant qu´elle ne se ferme!

Copas Copas
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:08:02

j´ai essayer mai ca marche pas !!

Golgot13 Golgot13
MP
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:11:56

copas :d) pour de bon? mince alors, là je sais plus quoi te dire désolé, moi j´ai fais comme ça (à peu prés, c´est difficile de decrire ça avec des mots) et ça a marché.

Essaye d´aller chercher une video de ce boss sur youtube ou dailymotion, ça pourrait t´aider (si y en a une).

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 186»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment