Argh ! Pas les maths !. ..
Et hop !
Quelques metroids pour bibi !
les maths faciles
depuis quand c´est facile les maths
j´ai jaamis rien pigé à tout ces chiffres absurdes quis ervent qu´a nous compliqué la vie...
C´est facile les maths
peut-être, mais c´est surtout hyper inutile, comme si j´allais m´emmerder à calculer le périmètre de mon paté de maison ou l´aire de ma boite à outil
meta-ridley93 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 23:08:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peut-être, mais c´est surtout hyper inutile, comme si j´allais m´emmerder à calculer le périmètre de mon paté de maison ou l´aire de ma boite à outil
Bah oui c´est super utile Tu t´en serviras tout le temps sans même t´en rendre compte, tu verras bien quand tu seras plus grand et que tu aurais un cerveau d´adulte pas comme là *joke hein ^^* Euh et puis, bah les maths c´est cool et c´est facile, c´est suuuuuuuuper non ? Allez maintenant à fond si tu sais pas faire tes maths, sur le forum on est les élites nationaux, je suis sûr que staroid est un surdoué en maths, et moi je peux t´assurer que j´en suis peut-être un... je dis peut-être car j´en sais fichtrement rien !
Gnéééééé message long et super inutile... ^^
lol, j´ai jamais dit que j´étais nul en math, j´ai jsute dit que la plus part des trucs mathématiques servent à rien
meta-ridley93 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 12:02:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol, j´ai jamais dit que j´étais nul en math, j´ai jsute dit que la plus part des trucs mathématiques servent à rien
Tout sert !
Les maths c´est super utile si tu travailles au cern ou dans la construction par exempla ...
bah dites moi si dans votre vie courrante (exépté pour l´école) vous avez eu besoin de faire une équation ou d´utiliser le théormèe de pythagore, j´en doute
En tout cas, à chaque fois que je demande à ma prof de math à quoi va servir le sujet sur lequel on travail, elle est quasi incapable de me répondre XD
C´est encourageant ça
tout le monde
Salut^^
Samus-Aran Posté le 14 avril 2006 à 08:48:37
meta-ridley93 bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 23:08:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah oui c´est super utile Tu t´en serviras tout le temps sans même t´en rendre compte, tu verras bien quand tu seras plus grand et que tu aurais un cerveau d´adulte pas comme là *joke hein ^^* Euh et puis, bah les maths c´est cool et c´est facile, c´est suuuuuuuuper non ? Allez maintenant à fond si tu sais pas faire tes maths, sur le forum on est les élites nationaux, je suis sûr que staroid est un surdoué en maths, et moi je peux t´assurer que j´en suis peut-être un... je dis peut-être car j´en sais fichtrement rien !
Gnéééééé message long et super inutile... ^^
Bien sur que je suis un surdoué en maths
Pas de MÀJ des Métroids pendant une semaine les amis, vu que je pars en vacances ce matin, j´en suis désolé mais c´est la vie ^^
puis-je avoir l´humble honneur de faire ces Maj
ah mais non j´ai oublié... je suis nul en math, je peux pas calculé
(remarquez ici ma rancune très dévelloppée )
mais si tu pourras calculer y a la calculatrice
tout le
j ai reussi mes devs communs
Cool^^