dark samus 3 c´est trompé, MP3 n´est pas vraiment dans le line up de la Révo, il est seuleument prévus dans les semaines ou les mois qui suivent...
Et pour la Révo, je pense qu´elle devrait sortir avant Novembre 2006, vus que la PS3 sort en Novembre, et que la révo est déjà jouable, il y a de grande chance que Nintendo veulent devancé Sony et qu´ils sortent la Révo vers cet été. En tout cas c´est mon point de vus.. bon après faut tenir compte qu´il y a les fêtes qui arriveront et que c´est à ce moment là que le nombre de ventes flambe...
Moi j´m´en fu de toute manière, du moment qu´elle sort pas dans 5ans
OBJECTION VOTRE HONNEUR !
Arf je le veux ce jeu, Phoenix Wright doit être à moi !
darksamus3 Posté le 10 avril 2006 à 19:55:02
oui il y en a un.
windows messenger beeta, je crois...
quelqun aurait il des musiques de mp2 echoes?
Pour la date de sortie, je viens de le découvrir.
tiens voila un site où li y a les musiques
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2846
Et pour en revenir à Metroid Prime 3, il sera sûrement dans la période de sortie de jeux, comme l´a été Super Smash Bros Melee qui est sorti lui trois semaines après la sortie en Europe du GameCube. Enfin j´espère qu´ils prendront le temps de le paufiner ;)
si ça se trouve il était déjà en "construction" depuis pas mal de temps et qu´on aura affaire à une méga bombe... ouais bon on peut troujours rêver...
Faut pas s´inquiéter il sera génial.Dans les trilogies c´est toujours le dernier qui est le meilleur
Bonne nouvelle:Metroid Prime 3 risque d´être en line-up de sortie pour la Révo c´est à dire début décembre!
Quoi mes sources?Qu´est-ce qu´elles ont mes sources?Quelque chose qui ne va pas?Elles ne te reviennent pas?QU´EST-CE QU´ELLES ONT MES SOURCES!!!!! Optic Prime trooooiiiiiihaha!
Bon mes sources viennent de Nintendomaine ^^
Oh l´idiot Pour la seule fois que je ne regarde pas ce qui a été dit avant,il faut que ce soit celle-là qui me fasse passer pour un idiot vivant dans une grotte Honte à moi
Ce sont les dires de quelqu´un de Nintendo qu´il sortira en fin d´année,ce n´est pas sûr à 100% ,mais bon,c´est toujours ça de dit.
Honte à moi
tout le monde
Apres demain , devoirs communs !
pas de chance gogs
mdr les gens quis ont encore en cours
c´est pas drole moi les vacances c´est que dans 2 semaines heureusement j´ai encore grève aujourd´hui
meta-ridley93 Posté le 11 avril 2006 à 15:38:28
mdr les gens quis ont encore en cours
----> pourquoi , tu fou quoi toi
Mais bon les devoirs commnus c est facile , le plus dur va etre les math je pense
c´est facile les maths
Le plus dur c´est l´histoire géographie
L histoir _ geo on a pas
On a que math et farncais
Les math , il y a quand meme quelques demonstration complexe
t´es en quelle classe gogs?
Chanceux Nous on avait Français,maths,hist.géo et anglais Il y a du favoritisme dans l´air
Et bonjour^^
Je suis en 4eme
Bonjour^^
Heuresement qu on a as l anglais