Alors voici mon test enfin....
Graphique:18/20 Super ça change des autres jeux.A part le Tartarus.Le design des personnages colle bien à l'univers moderne du jeux.
Scénario: 18/20 Je n'ai jamais vus scénario aussi prenant.C'est frais et ça change des autres rpg. Mais c'est énervant qu'il n'avance que les nuits de pleine lune.Même si c'est en anglais on comprend l'essentiel.Les personnages sont tous attachants.
Jouabilité: 17/20 Les combats sont prenants même si on ne peut pas controlez les autres persos ils font au moins ce que l'on pense qu'on veut qu'ils fassent.La vie d'étudiant et la gestion de l'emploi du temps est bien foutue et l'on finit par se croire vraiment dans le monde réel.Enfin vous voyez ce que je veut dire ^^
Bande son: 18/20 Magnifique!!Les thèmes chantés colle bien à l'univers très japonais du jeux mais les mélodies le sont moins.On se surprend même à se chanté les paroles pour soi même.
Durée de vie: 18/20 Je n'ai pas finit le jeux mais la durée est déjà énorme.On peut faire 1 heure de Tartarus puis 2 heures d'exploration et on ne s'ennuie toujours pas!On peut recommencer le jeux en entrant dans d'autres club s'en rencontrer les mêmes personnes qu'avant.
Note globale: 17,5/20 Persona 3 est un jeux que je n'attendais pas et que je ne comptais pas acheter eh ben là.....Il vous le faut absolument mais pour les anglophobes.....prenait un dico et pis c'est tout!