dsl pour le double post... nero je te l'ai envoyer sur tom adresse sev-59...
merci mais je rentre ces infos ou pour le login
tu crée un nouveau utilisateur sur ta ps3, tu va dans playstation store, tu choisi "utiliser un compte existant" voila.
Bonjour.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me passer un code pour la démo s'il vous plait ?
Mail: S-i-n-a-n@hotmail.fr
Merci d'avance à cette personne !
je te remercie tres fort
et si tu veux on fera des parties duncharted 2
Hello! Eh bien ça n'arrête pas ici lol, nero si tu n'as pas zappé on s'est parlé hier puis j'ai abandonné parce que c'est devenu trop le bordel ici ^^ Alors si tu peux faire passer le compte par mon adresse mail skydante@free.fr après Ryu c'est cool Merci !
ryu style pense a moi please
shinsengumi@voila.fr
Salut à tous, je pourrais avoir les identifiants sur mon adresse ipdelamort@live.fr ou lahmarcarteaux@yahoo.fr.
Je la ferais biensûr tourner à mon tour aux gens necessiteux.
Merci Encore !
moi je veu bien aussi: rom01360@hotmail.com
merci d'avance
sa serai gentille les mec entre fan de GOW mercii d'avance bilelbossdu83@hotmail.fr
bonjour, si c'est possible de faire tourner; mezdec@hotmail.com
En vous remerciant par avance !
Bonjour tout le monde,
je voudrais moi aussi s'il vous plait, recevoir un code pour la démo de God of War3 ou bien recevoir des identifiants pour télécharger uniquement la démo.
Si c'est les identifiants, je prendrais que la démo et j'enverrais un mail immédiatement après la fin du téléchargement pour vous prévenir que je l'ai.
Merci d'avance !
ps : email; nonsnon53@gmail.com
Re à tous !
Alors j'ai pas pu jouer à midi, trop long à dl la démo ^^
Mais je vais passer à la distribution généraele !
Je vais prendre ds l'ordre de la page 57 du fofo !
A vos boites mail ! ;-)
re bjr a tous.je voudrai recevoir aussi un code ou le compte svp car sa fait depuis lundi que j'ai demander sur le forum mais personne ne ma rep.merci d avance a celui ou ceux qui me l enverons.
email: onizuka10501@hotmail.com
Merci beaucoup Ryu toi tu l'as eu et nous as pas tourné le dos encore BEAUCOUP !
Merci, merci ryu !
J'attends avec impatiente les identifiants pour dl la démo et enfin essayer ce jeu que j'attends depuis longtemps, merci encore et bonne après midi.
ryu tu pourra me l envoié aussi par mail stp car apres jdoit repartir au boulot
hello!
Bon eh bien je tente!
sumipto@hotmail.com
Ryu merci beaucoup !!!!!!
Tu me sauves la vie t'es trop sympa !!!
PPfiouuu ! lol
Ca en fait des copier-coller ! ^^
Voilà j'ai envoyé à toutes les adresses de la page 57 !
Je vous en prie les gars, c'est normal, pour moi ds la vie c'est donnant-donnant.
Donc qqun d'autre veut la démo, vous pouvez me remplacer ! ;P
Peace... euh non en fait GOD OF WAR ! XD
PS: mon ID est mon pseudo, alors pour faire un tite team sur uncharted 2, rajoutez-moi ;)