Jerem , pk t'a locké mon post ?
C'est pas parce que tu le trouve débile que tu dois le locké ...
Disons que c'est un hors-sujet qui n'apporte aucune utilité au forum, qui aurait plus sa place sur le 15-18 et qui n'amuse, sans vouloir te vexer, que les nouveaux adolescents. Je doute que les personnes de ce forum trouve ça marrant.
Ca c'est ton avis personnel ...
Mais vois-tu Jerem , dans les forums d'autres jeux , ca marche tres bien
Justement on traine sur les forums des autres jeux aussi ! Et donc j'ai du voir au moins 10 fois ce même jeu. Saoulant à force .
La prochaine fois innove un peu comme écrire son nom avec sa ... m'enfin bref, pas marrant.
Que ça marche ou pas, j'en ai rien à secouer. La roulette russe ça marche, c'est pas pour ça que je le tolère. C'est mon avis personnel, mais je sais aussi qu'elle communauté je modère, et je pense parler au nom de tous en disant que ce topic est stupide.
Je suis désolé, si tu veux avoir un max de réponse, tu peux aller sur le 15-18.
Mais Jerem , c'est pas parce que ca ne te plait pas que ca ne plait pas aux autres ..
On a qu'à faire un sondage alors... Moi ça ne me plait pas déjà.
Vous allez tous dire que ca ne vous plait pas , tout simplement car ca ne plait pas a Jerem :hum
*
Oh alors là ! Je connais des forumeurs qui ont déj tenu tête à Jerem hein
Nottement Skoll ( salut si tu lis et désolé si tu voulais pas être pris pour exemple )
(Au contraire, je n'aime pas être considéré comme un lèche-bottes).
C'est l'image que tu donnes aupres de Jerem ...
Non pas du tout, c'est même celui qui me contredit et qui m'énerve le plus. Faut aussi admettre que ton topic est loin d'être très intelligent, on peut faire plein de variantes de ce genre de topic, si je le laisse, la semaine prochaine ce sera avec la langue, avec le nez, avec les doigts de pied.
mc_windows Recherche sur le forum, tu verras que je ne suis pas un lèche-bottes, loin de là.
Va sur le topic de nos jeux PS3 par exemple...
De plus, tu n'as pas à me critiquer vu ton attitude puéril face au lockage de ton topic : "mais euh, c'était marrant de taper notre pseudo avec notre coude, lolilol".
Jerem , comme je t'ai dit , tu n'est pas le centre du monde ...
T'aime pas , yen aura peut etre qui aimeront ...
Skoll , j'ai dit que c'etait marrant ? Ca s'appelle un JEU : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu , quelque chose de divertissant . Ca ne te plait pas , attends la sortie de God Of War III sans rien faire ..
Je te caricature...
Divertissant pour ceux qui ne connaissent pas mais à l'intérêt très limité.
Et je ne suis pas réticent aux jeux : j'en avais organisé un mais j'avais au moins pris la peine de créer des variantes au fil du topic...
Qu'est ce que ca change , j'aurais varié le jeu , Jerem l'aurait locké . Il n'aime pas , donc c'est nul ? Le monde ne tourne pas autour de toi Jerem
Je me suis mal exprimé : la base de mon jeu offrait des possibilités plus larges pour le rendre intéressant.
Et encore, il a coulé depuis le temps vu que le principe restait limité si on avait pas l'imagination suffisante.
Ton topic n'apporterait pas une activité "intelligente", chacun se contenterait de poster bêtement son pseudo avec son coude ou d'autres tricheraient pour se vanter d'avoir réussi.
Dans tous les cas, il n'y aurait pas d'échanges constructifs...