11:11:11 Copas. C'est fait exprés ?
Bah je pense que oui
Felicitation...
N'oublie pas mon vote
AH, ça ça veut dire "sois plus cool avec moi, avec le coup de langue que j'ai mi."
Jerem, y'a quelques semaines, je voulais faire un jeu des Oscars. Tu penses que je peux le faire ou c'est un peu trop tôt ?
Les autres, vous pouvez bien évidemment donner vos idées
Pour moi tu peux, ça me dérange pas. Faut voir l'avis des autres surtout. Il peut y avoir plusieurs éditions de ses oscars, comme ça on verra comment il évolue donc maintenant ou plus tard, c'est kif kif je trouve.
Bon, j'attends l'avis de quelques forumeurs, et je verrais si je me lance ou pas. ^^
Excusez mon ignorance mais jeu des Oscars ? Késako ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21587606-1-0-1-0-les-oscars-du-15.htm
Ca ^^
Sauf que moi je ferais des règles un peu plus poussé avec une finale et de la compétition.
Ca peut être intéressant même si je ne suis pas tellement friand de ce genre d'élections. Mais je suis pour, ça rajoutera de l'animation au forum.
Sinon, ça vous dit que je créé le "jeu des smileys" sur le forum ? Ce jeu consiste en un tournoi, en partant de 10 candidats, à poster le plus rapidement un smiley. Le dernier à poster est éliminé et ce cycle se répète jusqu'à la finale. Il y aurait plusieurs saisons...etc
Bon, c'est totalement copié sur un autre forum mais j'aime bien ce jeu.
Vous êtes pour ?
Mon explication est nulle en fait. ^^
Non, ton explication est bien, mais un exemple de topic est plus concret ^^
L'idée est pas mal, mais je pense pas que pour l'instant, ça soit super. Parce que ce jeu mise sur la rapidité des candidats et vu que le forum est pas très actif... =/
Ca mise sur la rapidité mais vu que tout les membres actifs passent chaque jour ici, c'est tout à fait faisable.
C'est même plus intéressant car tout ne se jouera pas à 2 secondes près.
Moi je suis pour les deux !
Pour le topic des Oscars, je pense aussi qu'il vaut mieux remanié les règles... Je sais pas vraiment comment faire, déjà faudrait viré ce qu'on peut voire dans les stats etc...
T'inquiète pas pour les règles Gilraen
Arf, je pensais le faire, j'en avais déjà fait un
Donc je suis aussi pour
Skoll On avait le même jeu sur le forum du premier God of War, mais c'était pas du tout le même type de jeu
Désolé du double post, mais vous savez le survival de VGM sur les deux autres forum, il f
Désolé du double post, mais vous savez le survival de VGM sur les deux autres forum, il faudrait le recréé ici puisqu'il le fait pas
(jerem efface mon précédent post, owned by Tab )
Super ton idée Oro
Toi Skoll j'ay pas trop compris
C'est quoi le survival de "VGM" ?
Le nouveau pseudo Sparta, enfin à ta place j'aurais mis le même tiret entre chaque mot
Gil je sais mais tout étais déja pris
De toute façon mon pseudo est collector