J'ai trouvé ça en potassant, j'adhère aussi un peu, mais c'est pas exactement ce que je recherche (oui je suis très exigeant )...
J'ai vu qu'il existait aussi du "Folk Metal", du métal avec des instrument folklorique, flute, cornemuse, et des textes souvent mythologiques ... le problème est que mon youtube déconne (connexion de merde ça rame trop) et je peux pas tout écouter De plus, dans ce que je trouve y'a toujours une voix death, ou du moins très fréquemment et caisment jamais de coeur.
Enfin j'aimerais bien trouvé quelquechose de vraiment bien mais c'ets pas facile !
Le logo "Explicit" au début !
Le massacre à la fin !
Je le met dans les favoris
Gilraen Si tu veux chercher des groupes, je te conseille d'utiliser ce site.
http://metal.nightfall.fr/index.php
Tu as la recherche avancée en haut à droite qui est bien pratique.
dla kelle tu parle xeno?
pourquoi skoll ?
Celle de Gil
J'ai pas encore vu la tienne , je le fais maintenant tiens !
Tidus La voix principalement.
ah merci pour le site Skoll, il a l'air pas trop mal en effet ...
J'ai trouvé un truc qu'à l'air pas mal, j'écoute avant de donner mon verdict
Bon j'ai trouvé un truc sympas : Within Temptation.
C'est pas vraiment ce que je recherche mais j'aime bien en tout cas
OMG le lien de Tidus !
Mais la musique est trop violente à mon goût
Je connais Within Temptation Gilraen. Néanmoins, le dernier album que je n'ai pas pris joue trop dans la facilité visiblement.
Je vais poster quelques musique du groupe que j'apprécie.
Ok je les écouterai probablement demain... je vais bouquiner là !
Quoique demain je go voir Gad Elmaleh donc je serai peut être pas là en fait Pressé !
Lire quoi ?
Bon, j'en poste une seule alors : http://www.deezer.com/fr/#music/within-temptation/the-silent-force-76626 C'est "Somewhere", la 11e.
Oh p*tain le lien de Tidus J'ai même pas osé aller jusqu'au bout du clip
Ouais moi non plus. Ca craint.
J'ai halluciné en voyant ça et en même temps mort de rire tellement c'est énorme Direction mes favoris
A la fin le mec lui éclate la tête comme une pastèque !
Oui, je viens de voir, c'est du grand n'importe quoi ce clip, c'est pire que Saw
Ecoutez ma musique, c'est plus doux.
Sa me fait penser a un clip que j'ai vu ya longtemps
Si je le retrouve, j'le post ici !
Moi j'aime plutot bien Cradle, mon groupe de black métal préféré, mais en black j'en connais pas beaucoup faut dire.
Je connaissais cette chanson mais pas le clip, c'est l'officiel???
Car à part les queques apparitions du chanteur on dirait que les autres sont tirés d'un film (le truc qui sort du ventre)
Egalement tres fan de Avenged Sevenfold, c'est mon 3e groupe préférés. MEme si avant ils étaient trés bourrins, leur album City of Evil est énorme. + certaines du dernier album où il ne gueule pas à tute tete dans son micro.
Bref un groupe que je remettrai en lienà l'avenir, c'est étonnant que j'ne ai pas déja mi d'ailleurs.
Skoll ton lien de Nightwish est énorme. Une musique de preès de 10 minutes c'est toujours appréciale.