Le concept d'une seule musique qui couvre tout l'album, je trouve ça génial ! Par contre je reste très mitigé ...
Autant le concept me plait bien, les phases avec la filles qui chante sont assez plaisantes, les solos aussi... mais quand c'ets l'autre qui chante, là c'est trop hard selon moi. Je trouve ça vraiment dommage, j'ai vraiment du mal à accrocher à ce genre de chant
Pourtant le reste est pas mal franchement (j'en suis à la 11ème musique ) mais je le réécouterai pas souvent je pense ...
Sinon j'ai trouver 2-3 trucs sur le prochain album de Pain of Salvation ... je dis album mais il s'agira plutôt d'un EP. Entre les news officiels et les spéculations il reste à faire le tri. Il semblerait qu'il sorte le 16 novembre prochain
http://www.metalkingdom.net/album/25043_pain_of_salvation_linoleum
j'écouterai cela une prochaine fois lorsque j'aurais plus de temps skoll
Tidus on en revient au big four meme si Megadeth et Metallica reste au-dessus des autres!!!
J'ai tout écouté , c'est pas mal je doit dire
maintenant Skoll tu est a MOI !!! , mon pantin, fidèle serviteur ! , Tu doit me servir éternellement !!
Dans tes rêves Xeno ! J'ai dit que je bénissais ceux qui l'écouteraient, et non pas que je me soumettrais à eux.
D'ailleurs, rien ne me dit que tu as écouté le lien d'une oreille attentionnée.
Gilraen La voix death est rebutante pour toi vu que tu n'as pas l'habitude mais crois-moi, elle colle très bien à l'ensemble musical de l'album.
Pour Pain Of Salvation, ce n'est pas le nouvel album qui sortira le 16 novembre mais un EP seulement (c'est à dire un mini-album).
Néanmoins, je serais bien tenté de le prendre.
Concernant le 8e et véritable album, il sortira en 2010...
Ou le 7e plutôt...
ah c'est donc pour ça qu'ils parlaient aussi d'un double album en 2010
daccord avec toi titcho
Et Luc, as-tu écouté l'album que j'ai envoyé entièrement ?
Faute detemps je me suis arrété à la 8, mais je vais reprendre ce soir si je peux. Ca dépend de mes parents, vous savez des fois ça gueule quand je suis sur l'ordi.
T'a encore les parents sur le dos à ton age ?
Ils se sont arrétés aux année 0 je crois.
Je voulais dire "année 70"
C'est pas parce que je suis majeur que je dois jouer les gros rebelle de la vie ouech t'as vu??
Je les entend raler, pas besoin d'obéir, mais quand je cède c'est surtout parce que j'en ai marre d'entendre radoter.
Mais si ils te saoul trop, au pire tu sors le fusil à canon scié que tu cache sous ton bureau
En effet, je trouve la voix death très rebutante ... Après je sais pas si c'est vraiment une question d'habitude ou pas, je pense que même en l'écoutant souvent je n'accrocherai toujours pas aussi facilement ...
Que ça colle, en fait c'est peut être pas faux, mais il y'a dans ce cas (selon moi hein) trop de voix death pour pas assez de voix "normale".
Luc Pourquoi tu ne mets pas des écouteurs ou un casque ?
Gilraen Je comprends. Mais c'est dommage de s'arrêter à la voix death car la richesse et la subtilité musicales sont bien présentes.
Et Xeno, t'en as pensé quoi de la musique ?
Bas c'est plutôt bon je dirais, mais moi la voix Death sa me dérange pas au contraire il en faut dans se genre de morceau
Et ya aussi des sons électronique non ?
Il y a plein de genres représentés dans cet album : metal progressif, symphonique, death metal, jazz, funk, électro...
Je n'ai pas de casque etj'ai meme pas pensé aux écouteurs c'est vrai. ça abime + les oreilles qu'un casque aussi je pense.
Mais au moins tes parents ne te diront rien.
Je plussoie, c'est se que je fait a chaque fois
Et j'ai toujours une bonne ouïe