CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Hs] Parlons musique

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 109»
Page suivanteFin
Gilraen_the_xim Gilraen_the_xim
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:03:27

Rolalalah, Medievil ça fait méga longtemps :ouch:
mais c'est clair que y'a des jeux c'est halucinant, les OST sont de purs merveilles ! :) enfin bon, sur ce bonne nuit !

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:04:31

Good night. :-)))

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:52:10

http://www.youtube.com/watch?v=x-g1ncoKihw :coeur:
:oui:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
20 mars 2009 à 01:03:13

ce Shadow of Colosseus a vraiment l'air d'être formidable! :-)

allé moi je balance Deux musique de "The Darkness" :bave: , on est bien d'accord je parle du jeu pas du groupe la :hum:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=xc8NMbUJUp8&feature=related
:d) http://www.youtube.com/watch?v=vRF_BLQ5SQ8&feature=related

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 01:14:10

Quand j'entend "The Darkness" je pense à "Heart of Darkness", un trés bon jeu aussi ça, nostalgiiiiie.. :-(
Je me souviens plus des OST par contre. :o))

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
20 mars 2009 à 01:18:13

Quand j'entend "Heart of Darkness" je pense a "Kingdom Hearts" , ha euh... j'oubliais que j'était sur les suites de mots :o))

MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 21:36:23

J'ai jamais vraiment compris à quoi servait un chef d'orchestre :( quand on regarde, chacun connait son morceau et se concentre sur son instrument finalement...

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 19:57:04

:rire: je me suis déja posé la question aussi.
Quand je jouais dans mon harmonie je ne le regardais presque jamais. BOn en fait quand meme un petit peu car étant sur des instruments rythmiques, je dois vraiment pas etre décalé sinon c'est tout le monde qui se trompe :fou: donc fallait le regarder de temps en temps.
Mais bon c'était tellement de la merde ce que je jouais que pouvais jamais me tromper. :o))

De temsp en temps je voyais les autres qui regardaient un peu malgré tout. Je sais pas vraiment pourquoi. peut etre que de temps en temps il faut varier l'intensité du jeu. Et puis il y a les mimiques aussi du chef :-))) Il a quand meme une utilité sinon on mettrai simplement un métronome en fond. :noel:

MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:59:18

Ouais enfin bon, si même toi t'as joué et que tu vois pas vraiment à quoi il sert, c'est quand même qu'il doit pas être indispensable :o)) moi ce qui me turlupine c'est qu'à chaque fois, c'est lui qu'on attend et tout, mais finalement il est + symbolique qu'autre.
Allé disons qu'il est "utile" (pour être sympas :rire: ) mais pas indispensable je trouve... :-)

Limb Limb
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 21:15:24

C'est quand même lui qui dirige l'orchestre. Quand on joue à l'intérieur, on a pas de recul, on ne peut pas savoir comment peut-être ressentie l'ensemble par les spectateurs. Ce recul, on ne peut l'avoir que par le chef d'orchestre.

Alors, je vois qu'on parle OST de jeu ^^
Aaaaah, Medievil! Que de souvenir! Et Shadow of the Colossus, le top du top!

Un jeu dont je garde de très bon souvenir c'est Soul Reaver (et aussi le meilleur jeu d'aventure selon moi)

http://www.youtube.com/watch?v=126HmI5xPzs
http://www.youtube.com/watch?v=TKKJLTxRR2s

MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:33:55

Ouais je veux bien croire mais le chef d'orchestre il fait que faire des gestes plus ou moins bizarre. Et à part le rythme peut être un petit peu, je vois pas vraiment bien quelles interprétations leur donner... :(
Puis le recul je pense pas que ce soit le chef d'orchestre qui le donne, où à travers lui qu'on peut le voir...
pour moi, chacun connait son morceau se cale en fonction du reste et puis voilà ...

Fin bon si il est là, il doit bien servir à quelque chose mais franchement je vois pas trop... :-)

Sinon Soul Reaver j'ai entendu parler mais j'ai jamais joué...
Les OST ont l'air assez sympas en tout cas :)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
22 mars 2009 à 21:39:01

Soul Reaver :content: je me demande si la franchise continue?

Limb Limb
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 22:16:49

Je ne crois pas, Defiance à bouclé la boucle.
Mais sait-on jamais, j'aimerai telement revoir kain sur Next-Gen T___T

Gilraen_the_xim saute dessus! Pour sa fin de vie, la PSone nous a offert l'un des plus grands jeux de tout les temps!
Surtout que de nos jours, on le trouve à un prix très raisonnable!

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
23 mars 2009 à 00:20:02

petit soundtrack de Silent hill 2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=_qasnp026MY :coeur: :snif:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:14:41

Legacy Of Kain m'intéresse beaucoup justement. Je crois que si j'ai le temps cet été, je commence cette série.
Je suppose que c'est préférable de faire les épisodes dans leur ordre de sortie, sachant que Blood Omen : Legacy Of Kain est le premier ?

Xeno :d) Ah Silent Hill 2 ! Quel jeu formidable... Qu'est-ce que je regrette de ne l'avoir jamais fini (on me l'avait prêté et j'ai du le rendre avant même d'avoir fait la moitié du jeu).

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
23 mars 2009 à 18:20:42

Skoll :d) roh quel dommage! :snif: faut vraiment finir le jeu pour bien comprendre se qui se passe,c'est pas juste du survival horror ya une grosse intrigue avec au moin 5 fin possible selon la façon dont on joue, le scénario surtout qui est intéréssant! :coeur:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:44:24

Je sais bien que j'ai raté un monument du jeu vidéo. L'aperçu de quelques jours de jeu que j'ai pu avoir m'avait en tout cas convaincu.
J'espère le reprendre bientôt et enfin le finir.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
23 mars 2009 à 18:47:18

juste le 2 alors!le meilleur de la serie :pacg:

Limb Limb
MP
Niveau 6
23 mars 2009 à 19:42:02

Silent Hill, je sais pas si je m'y essayerai un jour. Je n'aime pas les jeux qui font peur, malgré leur qualité :/
(Par contre les films d'horreur, ça va)

Skoll-llkos, pour Legacy of Kain, c'est une série assez complexe ><

Je ne sais pas si il faudrait commencer par Blood Omen.
Le jeu est vieux mais reste très intéressant malgré sa répétitivité. Néanmoins le scénario m'a toujours paru brouillon.
Mais vu que c'est le premier chronologiquement, il reste logique de commencer par cette épisode.

Selon moi, la saga commence réellement à partir de l'arrivée de Raziel, dans Soul Reaver, où les enjeux scénaristique deviennent beaucoup plus ambitieux.
Selon moi, on peut très bien commencer par cette épisode, en ayant, bien entendu, un petit résumé de Blood Omen en tête (présent dans la notice).
De plus, je ne veux pas faire mon radoteur mais pour moi Soul Reaver est un monument du jeu d'aventure, dépassant Metroid ou Zelda.
Raziel et Kain sont pour moi des personnages emblématique du jeu vidéo au même titre que Kratos!

Mais attention, faire tout les épisodes est indispensable pour comprendre l'ensemble de la saga, alors bon...

Et puisqu'on est sur le topic musique une nouvelle OST.
Metroid Prime et ses musiques organiques ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ZLimI7owxC4

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
23 mars 2009 à 19:47:46

Metroid Prime... :snif: Je me demande encore pourquoi mais POURQUOI la serie c'est transformé en une sorte de FPS mal fait :snif2: c'était tellement mieux en 2D :coeur: d'ailleurs le dernier titre de ce type est Metroid:zero mission sur game boy advanced :(

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment