Ok merci beaucoup Skoll
Je vais voir si je peux trouver Remedy Lane et The Perfect Element Opération Fnac dans pas longtemps héhé
De rien. Tu vas commander par internet ou non ?
Tiens Luc, tu t'intéresses à Pain Of Salvation toi aussi ? ^^
Attention !!!
Final Fantasy VII & Final Fantasy VII Advent Children : Scène Culte :
- http://www.youtube.com/watch?v=DJbQxDmhPFo&feature=related
Disons qu'un ami m'ne avait parlé ya déja quelque temps mais je ne m'étais jamais penché + que ça là dessus.
Mais maintenant que tu as exposé le tout j'avais plus qu'à cliquer alors pourquoi pas. ^^ et....ça plait!!!
Non je commanderai pas par internet (manque de confiance très certainement )
J'irai à la Fnac, j'èspère juste qu'il y'aura ces deux CD là quoi puis j'en profiterais pour m'acheter le troisième tome d'Eragon enfin passons... ça me plait beaucoup en tout cas si tout les morceaux sont au moins aussi bien que le live, ça promet
http://www.youtube.com/watch?v=tA781-x7fog de Final Fantasy 10
c'est très répététif au bout d'un moment mais la mélodie est tellement bien (après ça dépend peut être qu'on a pas le même appriori si on a pas le jeu, mais ça fait parti des rares musiques qui restent dans la tête même si ça fait plusieurs années qu'on l'a pas écouté )
Ah oui celle la et "To Zanarkand" sont inoubliables... Oh fait Gilraen tu as jouer à FFX-2 ?
Non il est considéré comme trop mauvais j'ai pas eu envie de gacher mon argent tout façon y'a plus de Sin et plus de Auron donc ça vaut pas le coup je trouve, et puis Yuna a beacoup trop changé
Au faut j'ai joué à très peu de FF, je sais juste que le FF 7 CC et surtout le 10 seront inoubliable ça c'est clair ! le 12 à l'inverse je l'ai trouvé un peu nul
To Zanarkand est énorme, j'aurais adoré savoir la faire au piano, mais bon... j'ai pas de piano donc forcément
C'est clair que le X-2 est beaucoup moins bien que le X mais j'ai bien aimé la fin...
Dans FFX tu connaît le fameux Der Richter ?
Je remonte le bla-bla pour pas que faire du HS sur ce topic
Ca ne me dérange pas ce genre de hors-sujet vu que ça fait suite au morceau posté avant.
Bonsoir
Bonsoir Ikuze, tiens tu es fan de Naruto et 666 Satan j'étais en train d'en parler quelle coïncidence
Ah ça c'en est un de HS par contre. un beau!! ^^
pas fait exprès en plus, dès que je voit un nouveau j'suis obligé de faire une remarque
Luc me connait normalement
Pain of Salvation est plus diponible à la Fnac ni dans les autres magazins du genre
je vais devoir attendre... mais si j'ai vraiment pas le choix je commanderai sur internet mais je vois pas trop où
Amazon ou Alapage par exemple.
Yep, apparemment y'a moyen d'acheter Remedy Lane et The Perfect Element pour environ 23€ donc ça va
Par contre je vois le titre exacte du deuxième "c'est The Perfect Element => 1 <=" ... ça veut dire que y'en a un deuxième ou pas ?
Le deuxième, c'est en fait Scarsick qui est la suite du concept entamé dans The Perfect Element.
Ok merci
Celui qu'est considéré comme le moins bon si j'ai bien compris