Yen a vraiment sui sont limités ici
J'ai raté une paired'évenements ^^
4e.
5e pointage
Chaud quand même t'es un insomniaque luc xD
Moi je ne pouvais pas me permettre de me coucher trop tard car je pars au bahu vers 9H. ^^
Au lycée j'avais ma période dodo qui se déroulait entre 9h30 et 10h30, à peu prés 20 minustes de temps pendant lequel j'étais ailleurs toatalement lol.
Mais c'était un cours dé'espagnol, donc vous me direz: c'est pas grave!!
Bah pareil en général quand je passe une nuit blanche sur mon pc ou ma ps3 je me rattrape en espagnol ou en histoire géo xD
•••[_Classement du Marathon de la Nuit du forum God of War III_]•••
(¯`·._.·¤¤¤~~> 1 ~~> gO_odLuC [46]
(¯`·._.·¤¤¤~~> 2 ~~> Nitroglyss [32]
(¯`·._.·¤¤¤~~> 3 ~~> Hayaenzo [31]
(¯`·._.·¤¤¤~~> 4 ~~> Supras [21]
(¯`·._.·¤¤¤~~> 5 ~~> Jerem5-Kratos [12]
(¯`·._.·¤¤¤~~> 6 ~~> Skoll-llkos [7]
(¯`·._.·¤¤¤~~> 6 ~~> Gilraen_the_xim [7]
(¯`·._.·¤¤¤~~> 6 ~~> PathosVerdes [7]
C'est la plus grande mise à jour que j'ai jamais faite de ma vie.
elle est belle...
Ouais là j'avoue... la-classe !
Nitro 9h au bahu toi ? puré je dois y être à 8h et encore le temps que je prenne le bus, je vous laisse compter
Heureusement moi aussi j'ai l'espagnol en première heure, par contre demain, direc 2h de maths, alor je vais pas pouvoir me permettre la p'tite sièste matinale
Gigi ouai mais le lundi je commence à 9H héhé
Jerem gg la maj
ça va tranquille...
là où je suis content moi c'est que j'ai mon week end vendredi à 16h alors que mes potes ont cours samedi , ça me remonte le moral quand je sais que je commence tout le temps à 8h...
C'est horrible ça, moi j'ai passé 3ans à etre en week end le vendredi aprem, et l'année d'aprés, cours le samedi!! horrible!! En+ comme il y avait pas de circulation je ratais le bus car il arrivait plus tot (surtout qu'en semaine je comptais déja sur les bouchons pour le rattraper pendant qu'il roule )
Voila voila...
Moi c'est le contraire... Toujours eu cours le samedi et pas cette année MOUAHAHAHAHAAAA !!!
luc ouch c'est bien chiant ça, j'ai connu ça aussi une année, mais maintenant je finis tous les jours à 4h + pas cours le vendredi aprèsm
Je sors tout les jours au maximum à 16h30 et le jeudi, je n'ai pas cours de la matinée (sauf 1 seule fois dans le mois).
Sans compter que je suis en week-end le vendredi à 15h30.
C'est pas possible
Vous êtes plus au lycée pour avoir des horaires pareils
A la fac peut être non ?
parce que au lycée, du moins dans le mieux, y'a personne qu'a des horaires pareil !
nop je suis simplement en terminale S
Puré je suis en 1ère S (je viens de redoubler hélas...) et j'ai jamais eu des horaires pareil, bouhou
Trop chaud, dans la même section moi je commence tout les jours à 8h et je fini entre 17h et 18h sauf le vendredi à 16h J'ai pas cours le mercredi aprèm non plus, mais ça c'est la cas de bcp de monde donc bon
à 16 ans en TS
Sacrément en avance dis-donc...
ah oui j'oubliais
Premier et dernier pointage de la soirée
Quand je vois que y'en à qui sont à plus de 40 c'est désespérant ... m'en fout je suis à 7 tfaçon
...
8 maintenant héhé
haya non en fait j'ai 17 ans car j'avais mis une fausse date de naissance lors de mon inscription
Premier pointage