Second pointage
Apparament oui, on verra comment sont fixées les règles aprés
Troisieme pointage en tete
Troisième pointage
Quatrième pointage
Cinquième et dernier pointage
Haya on ne peut pas pointer après 5H.
On ne peut pointer après 5H que si on était présent avant minuit, mais il faut pointer avant 6H pile.
C'est pas dur alors. Suffit de pointer avant d'aller se coucher et de mettre son réveil un peu plus tôt pour poster avant 6 heures puis se rendormir.
Oui mais si je vois qu'il y a de l'abus, la limite ce sera 1h. C'est le marathon de la nuit, pas celui du lève-tôt.
Oui, Jerem ne tiendras pas compte de vos points dans sa maj s'il voit que vous vous relevez exprès pour ça, ce n'est pas pour paraître dur mais c'est les règles.
T'inquiéte pas. Je ne suis pas prêt d'avoir le courage de faire cette "astuce" qui sera bien vite sanctionnée de toute façon. ^^
De toute façon Haya n'utilise pas cette astuce, je crois que c'est parce qu'il bosse de nuit.
OU alors on peut fixer la limite à 5h30, se lever plus tot pour pointer, ok mais se lever 30minutes plus tot pour pointer c'est déja plus embêtant
bah oui parfois je fais 01h00-09h00 c'est quand même un p'tit marathon, nan
Je veux une dérogation pour pouvoir pointer à 05h00 quand même ........
(Je déconne j'men fou en fait )
ça doit etre chiant comme horaire!!! tu devrait etre en trai nde dormir la tu vois, héhé.
J'suis comme toi je crois : insomniaque.
Putain les gars, vous êtes des malades !
Comment vous faites ?
Moi si j'ai pas mes 9h de sommeil environ le lendemain je colmatte un truc de fou !
Mes pointage seront jamais après 23h, sauf à de très rares occasion à minuit peut être
Donc bon, je dis bonne chance à ceux qui en ont une de gagner !
1er pointage de la soirée.
Plop tout le monde.
Premier pointage (et sûrement le seul parceque cette nuit je pionce ........)
Bravo monsieur l'insomniaque
BOnsoir premier pointage.
Premier et (certainement) dernier pointage
Bonsoir les jeunes, premier pointage.