Vlti Je n'ai pas dis qu'il avait interdiction de le mettre ici.
Ok Jako.
Merci Xeno je lirai ça.
http://www.youtube.com/watch?v=tggVhZyM4N0&feature=related
Nope jacko, demain.
Pas de souci.
Ceux qui veulent lire.
1 - Heu... Mon jeu préféré que je joue presque tout le temps : Resident Evil 2 sur PlayStation 1 ! Sinon j'aime aussi Silent Hill 2, Portal 2, Final Fantasy VII, Heavy Rain, Uncharted 2... Voir sur mon profil avec mes jeux préférés.
2 - PlayStation 2 avec des bons jeux comme Metal Gear Solid, Silent Hill, Resident Evil, God Of War et beaucoup d'autres. J'aime aussi la PlayStation 3.
3 - The Last Guardian ? Je ne sais pas vu que les screens me paraîsent un peu bizarre. A suivre.
4 - Obligé !
5 - Un God Of War en réseau ? Pfff ! Pourquoi faire ?
6 - God Of War 2, le gameplay et le parcours sont géniaux !
7 - Heu... La flemme de compter mais peut-petre 30 jeux de PlayStation 3 et d'autres jeux de PlayStation 2, PlayStation 1 et DS. Hors sujet : j'ai 700 DVD et 50 coffrets de série.
8 - Les frites surgelées ? Non je préfère éplucher et couper. Les frites faites par Jackasso.
9 - Heu... Non, je ne crois pas mais parfois quand j'hésite et je me dis que je préfère acheter en occasion ou se faire prêter par un pote.
10 - Oui ! Le jeu est magnifique !
11 - Heu... Sony.
12 - Ouais la MegaDrive avec Streets Of Rage et Sonic.
13 - Heu... Les Crash Bandicoot sur PlayStation 2 et sur PSP, je n'ai pas aimé mais pourquoi pas un remake de Crash Bandicoot sur PlayStation 3 ?
14 - Uncharted, Heavy Rain, InFamous, God Of War et que des bons jeux.
15 - Je n'aime pas troller mais aucune importance.
16 - Streets Of Rage 1 sur MegaDrive.
17 - Heu... Je ne vois pas.
18 - Hunk Death de Resident Evil 2. Vive les mesques à gaz. Sinon j'aime aussi James Sunderland de Silent Hill 2.
19 - Silent Hill 2. Le scénario est superbe !
20 - Ca dépend avec le boulot et ma vie privée (copine, potes, sorties,...)
21 - Chasser les trophées, c'est sympa et c'est pour rallonger la durée.
22 - Le soir heu... Ca dépend avec ma copine si on regarde un film ensemble.
23 - Les anciens jeux, oui comme ODT et heu...
24 - Resident Evil. Resident Evil est mort depuis le 4...
25 - Ouais. Fêter avec mes potes. Sortir avec ma copine que je l'aime. Resto, foot, promenade et beaucoup de chose à faire. Il n'y a pas que le jeu-vidéo dans la vie.
un vrai roman
Pointe
Merci Jako je lirai ça.
Moi j'interdis
De rien.
C'est quoi Jacko ?
See you.
nuit à vous tous les loulous
Pointe
Lp Le questionnaire que j'ai mis en place.
Si tu veux, tu peux y répondre.
Bonne nuit all !
Mon pavé.
Pointe
Oui Jako !
Bonne nuit !
Pointe