CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *-·´¯`·-• Marathon de la nuit •-·´¯`·-*

DébutPage précedente
«1  ... 12971298129913001301130213031304130513061307  ... 1539»
Page suivanteFin
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 juin 2011 à 22:02:06

Hey au faite Jim arrête de poster sur le fofo GOW4 tu va finir par devenir aussi débile que ceux qui le fréquente. :noel:

vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 31
13 juin 2011 à 22:03:17

Moche comme jeu gow 4 :fou: salut :fete:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:07:49

lol ! Salut ! :pacg:

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:23:51

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 13 juin 2011 à 22:02:06 Avertir un administrateur
Hey au faite Jim arrête de poster sur le fofo GOW4 tu va finir par devenir aussi débile que ceux qui le fréquente. :noel:

Et j'en fait parti ?

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:30:07

Xenoob, je n'aime pas cette insinuation. As-tu bien regardé tous ceux qui postaient avant de dire ça ou s'agit-il d'une attaque plus personnelle. :noel: :mac:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 juin 2011 à 22:43:13

Ouaïe ! Tu sort ton pseudo rouge pour me faire pression. :peur:
Je citerais pas nom, mais je parle des newfags qui postent là-bas et pas ici, j'espère que cette réponse vous convient mieux, t'façon j'y ai posté aussi. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:49:31

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 13 juin 2011 à 22:02:06 Avertir un administrateur

Tu m'en vois flatté. :hap:

:merci:

MP
Niveau 31
13 juin 2011 à 23:01:47

Purée ma fait peur aussi Jerem :rire:

Lu Jim et je retourne sur InFamous :fete:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:04:58

Pointe :p)

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:07:41

Salut VltiNoob. :bave:

Infamous. :coeur:

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:12:30

Un super jeu. J'y suis au début, mais j'aime bien.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:16:34

Moi je ne suis toujours pas aller le récupéré. :snif: :coeur:

singe-fou singe-fou
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:19:09

Fais vite c'est un très bon jeu. J'imaginais pas avant de l'avoir fait.

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:24:03

Merci Xeno ! :bave:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
13 juin 2011 à 23:27:07

De rien sacripant. :cool:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:46:54

Ok ! :ok:

Question N°1: Quels sont vos jeux vidéos préférés ? ( Sans génération de consoles précise ). Et également votre Best Game Ever.

Question N°2: Quelle est votre console préféré ? ( Toutes générations, et toutes consoles confondus ).

Question N°3: Pensez-vous acheter The Last Guardian un jour ?

Question N°4: Pensez-vous acheter Bioshock Infinite un jour ?

Question N°5: Pensez-vous ( si cette dernière rumeur ce confirme ), joué en multi joueurs dans God of War 4 ?

Question N°6: Quel est à ce jour votre plus grand coup de cœur God of Waresque ?

Question N°7: Combien de jeux vidéos avez-vous ? ( toutes consoles confondus, et sur PS3 seulement ).

Question N°8: Aimez-vous les frites ?

Question N°9: Avez-vous déjà eu un regret pour un (des) jeu(x) acheter(s) ? ( Si oui le(s)quel(s) ) ?

Question N°10: Trouvés vous qu'Heavy-Rain soit en chef d’œuvre de cette génération de consoles ?

Question N°11: Quelle est votre constructeur vidéo-ludique favoris ? ( Ne répondez que par le nom du constructeur et sans incitations à la dérive ).

Question N°12: Préférez-vous cette génération de console à celle des années 1980 < 1990 ? ( Ne répondez à cette question qui si vous avez connu les générations antérieurs ).

Question N°13: Seriez vous pour une suite de Crash Bandicoot sur console HD ?

Question N°14: Si vous-avez la Wii - la Playsation 3 - la XBOX 360,et certaines de leur exclusivités, pouvez-vous dire lesquelles sont les meilleures selon vous ?

Question N°15: Voudriez-vous l'apparition de l’hypothétique Playstation 4 et de la non moins hypothétique XBOX 720 après 2014 ?

Question N°16: Quel fût votre tout premier jeu ? ( si vous, vous en souvenez, ou alors le premier auquel vous, vous souvenez d'avoir joué ).

Question N°17: Pensez-vous que les Etats-Unis soient des endroits de prospérité et d'avenir vidéo-ludique ? Et si non, lequel des 196 pays répertoriés sur la carte géographique pourrait avoir ce rôle majeur du futur de l'industrie des jeux vidéos ?

Question N°18: Quel est votre personnage pixelisés préféré à ce jour ?

Question N°19: A ce jour, pourriez-vous me dire quel est le jeu vidéo " auquel vous ayez auparavant bien sûr " joui du meilleur scénario ?

Question N°20: Combien d'heures passez-vous en moyenne chaque semaine à joué sur toutes les consoles confondus, ou sur l'unique console que vous avez ?

Question N°21: Aimez-vous avoir les platines de vos jeux ? Ou alors est-ce que c'est secondaire pour vous ?

Question N°22: A quelle période de la journée ou de la nuit préférez-vous tâter du Joystick ou du Nunchuck ?

Question N°23: Vous est-il déjà arriver de ne pas finir un jeu dû à une difficulté trop importante ?

Question N°24: Si vous deviez choisir de faire renaitre une série vidéo-ludique " morte " quelle serait celle-ci ?

Question N°25: Avez-vous une(des) autre(s) passion(s) que les jeux vidéos dans la vie ? ( Si oui la(les)quelle(s) ?

Ce questionnaire à était fait sur le champ à l'instant même, et n'est pas destiner à un quelconque rapport d'enquête professionnelle.

Vous n'êtes pas obligés de répondre à toute les questions, et il n'y à pas de limite de temps.

Dans l'attente éventuellement d'un débat poser et passionner, je vous prie d'agréer mesdames , messieurs mes considérations les plus distinguées.

MP
Niveau 31
14 juin 2011 à 00:01:45

Flemme de répondre a tout la sérieux rire mais je vais essayer :fou:

MP
Niveau 31
14 juin 2011 à 00:17:51

1 > Euhhhhh tout les FF j'aime leurs différences. :hap:
2 > PS2, car elle marchais pas et yavais pas de prob de ylod comme pour la PS3(je ragerais d'en avoir un)
Sinon la PS3 aussi car c'est quand même bien de pouvoir jouer en ligne à plusieurs.
3 > On me là conseiller mais vu qu'il sort que l'année prochaine j'ai le temps pour me décider.
4 > Non, je n'aime pas ce genre de jeu.
5 > Oui j'y jouerais en multi si les modes de jeux proposé sont bon, si c'est juste pour être dans une arène et tappé jusqu’à gagner contre sont adversaire c'est pas intéressant.
6 > Le 3 ème :bave: beau, chaud et :banzatesque:
7 > Flemme de compter. :hap:
8 > Beaucoup oui.
9 > Jamais de regret.
10 > Pas jouer encore donc je ne puis répondre.
11 > Sony.
12 > Oui et non voir réponse au dessus, réponse .... 2.
13 > Pourquoi pas, même si je n'avais jouer qu'a un ou 2 jeux comme sa, je ne sais plus. :doute:
14 > GOW 3, après j'en ai pas d'autre donc ...
15 > Sans importance.
16 > Ouch alors là bonne question .... Street Fighter sur Amstrad CPC ou un Arkanoid sur ce même support.
17 > Ne sais pas.
18 > Cloud Strife, FF7.
19 > FF7 tiens. :hap:
20 > 4 heures par semaine en gros voir un peu plus mais je ne l'utilise pas aussi souvent que sa, sur PS3*
21 > Non c'est sans importance, finir un jeux me suffit amplement.
22 > Le soir quand la télé ne propose pas de programme. :fou:
23 > Jamais arrivée ou je n'en ai plus le souvenir.
24 > Hum hum hum pas d'idée maintenant tout de suite, à voir :p)
25 > Le tennis, sauf que récemment ma main commence a se ramollir et les jambes aussi :rire: sinon ma copine :bave:

Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:35:25

Je répondrais plus tard. :pacg:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:37:41

Ok je te remercie Vlti pour avoir répondu très sérieusement à ce questionnaire. :oui: :coeur:

C'est un questionnaire fait sur le champ par mes soins, parce que je me faisais chier. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment