J'avoue j'ai rien voulu lui dire pour MW3.
Garder espoir comme si c'était sûr que si ils en faisaient un ce serait de la charpie.
Il faut voir ce que ça donne. :
Même si pour ma part, sans être totalement contre le multi dans GOW 4, j'ai vraiment peur quant à la durée de vie que je crains plus courte que le 3 si multi il y à vraiment et surtout le pire serait que le solo ne soit pas très jouissif et aussi bien mis en scène que dans GOW 3 à cause du temps pris pour cet éventuel multi.
PS: Je n'ai pas fais GOW 3.
Ah chacun ses gouts xenoob, quand on aime les fps, faut etre bien equipé surtout quand voit le dernier opus de CoD, la merde qu'il nous pondu par rapport au precedent.
En effet
deuxième.
Bonne nuit.
Pointe
Minuit.
Qu'avez vous contre mw3?
Bonsoir all
Quand on aime vraiment les FPS on se rend facilement comte que les sont COD fades dénués de réalisation et de tout ce qui fais un bon FPS, c'est du pan pan boom à l'état brut avec rien...
Donc quand on aime les fps on part plutôt vers Bioshock, Borderlands ... La ou il y a vraiment qqchose et pas juste du pan boom mit au hasard.
Pointe
Et puis honnêtement, même si ce n'est pas un MW, Black Ops est franchement honteux. ( j'ai testé la démo ) pour les ventes qu'il à engendrée.
Et puis pas une seule fois un MW ( quel qu'il soit ) n'arrivera ne serait-ce qu'a la cheville d'un Bioshock.
Et ce qui est assez énervant, ce n'est pas de voir tout les kikoos y jouaient en ligne tout en s'insultant gravement parfois, mais c'est plutôt de constater les ventes de Bioshock ou autres très bons FPS ( qui même si elles ne sont pas médiocres ), sont largement inférieur à celle des COD et des MW.
Alors que ceux ci méritent largement d'être devant eux en terme de chiffres de vente et pour faire encore mieux à chaque épisodes.
Et c'est ça que je trouve honteux et qui m’insupporte beaucoup.
Surtout qu'Activision et autres n’innovent que très peu comparé au génie d'un Bioshock ou au talent indéniable des développeurs de Borderlands.
Sinon je reconnais que les MW sont ( en général ) meilleurs que les COD, et qu'ils ont l'air sympa.
Tout du moins pour MW2.
Et également pour pour COD 4 qui à l'air génial aussi il faut le reconnaitre, mais quand même pas à la hauteur d'un Bioshock.
Et puis franchement JVC qui à mis la même note à BO qu'a Bioshock 2, tout en mettant 16/20 à Killzone 3.
Pointe
Ñot fan de FPS i'm
Vlti Essaie toi à Bioshock, tu pourrais bien changé d'avis.
D'accord, mais je sais pas quand.
nuit à vous tous.
Toujours là.
Jim jvc est payé .
Ok Vlti !
Xeno Je n'aurais pas de mal à te croire.
Pointe