T' as réussi sans le PSN ,cheater vas.
Woooh ! GG !
Ce n'est pas dur, hein ?
22h.
En faite non les trophés online ne sont pas necessaire pour le platine.
Jacko Ben j'en ai juste chier pour le mode extreme, mais je pense que uncharted est simple comparer a d'autre. Je sais pas si t'as le jeu, mais la moitié des trophés, c'est faire un certains nombre de frags avec tel ou tel arme, t'a juste a choisir le chap' et voila. Mais j'ai flippé le trophé a mis du temps a s'afficher
C'est clair que c'est rageant si tu l'avais pas eu
Ouais ^^ t'en as combien toi vlti? et toi jacko? xenoob j'te demande pas je sens le fake
J'en ai 5, mais 5 jeux facile sinon en général j'ai la flemme de tout faire
Que des lego ba tu vois uncharted c'est facile je pense
AC 2 aussi et Sly 1 sinon j'ai presque ACB mais facile quand même à avoir, même si je l'ai pas.
Par contre les platines que j'aurais jamais c'est ceux ou faut faire plusieurs fois le jeu, je le fait une fois après je m'en fiche du jeu.
Ah j'ai rien dit
Moi quand je regarde les infos des trophés ACB j'les trouve dur justement. Uncharted 2 j'ai du le faire 3 fois 1ere fois decouverte du jeu, 2e mode difficille pour delock l'extreme, 3e bah l'extreme
Toujours là.
J'aime pas justement sa, mais je le ferais surement un jour Uncharted
"Mais j'ai flippé le trophé a mis du temps a s'afficher "
Ouais moi aussi ça m'arriver de flipper.
Sinon j'ai actuellement 24 platines.
https://www.jeuxvideo.com/profil/jackasso.html
J'espere que le ps store reviendras a la sortie de la beta de u3
Ben ouais sinon ça ne sert à rien.
J'ai 20 platine Luxus, nofake http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/valthail92.png
Sinon j'aurais aimer avoir celui de MK mais le trophée "Dieu du kung fu" est surement le plus hardcore de tout les temps, jouer 24h par persos quoi.
Wo jacko j'me sens petit la, GG, j'ai vu que t'as u2, tu m'ajouteras qu'on se fasse des parties?
Bon stop de me foutre la honte,^^ GG Xeno, moi je prefere le online plutot que de tenter encore et encore les trophés, et en plus j'ai que 3 jeu. merci la maintenance, je me serais emmerder sinon
Ouais si tu veux Luxus. Je t'ajouterais quand le PSN remarche.
Ok cool